InscriptionConnexion
TF6
TF6
2j
Oui mais il oppose lui même, la praticité a la technique avec un coup de baguette magique... Toi comprendre ?
:zahi:

Ça ne semble pas te déranger alors que c'est le procès que tu me faisais de base
:risitas_telephone:

Soit t'es de mauvaise foi soit . . .
:couettin:

Le mec il passe de " gneugneu c'est compliqué " à " oui mais y'a seulement 2 pièces dans une voiture électrique"

Et c'est moi le problème
:aya_clones:
Si tu veux, je veux bien t'accorder le fait qu'il fait un pont étrange à ce niveau là. Soit il a pas compris ce que son pote lui a dit, parce que naturellement quand on entend "la voiture électrique c'est compliqué" on pense pratique avec les arguments qu'on entend populairement sur la question et dont tu es le porte-parole en ce jour.

Soit il a pas compris ce sens là. Parce que, même si ça te paraît bizarre, ça reste de l'interprétation. Et si pour Astier "compliqué" réfère prioritairement à la catégorie de la technique, dans son esprit, il peut très bien avoir mal compris et ça a peut-être engendré un quiproquo qu'il a ensuite répercuté dans l'interview et qui t'a fait bondir.
Pianiste fou
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Non il dit de la merde.
Genre il disait que l'autotune c'est pour les gens qui savent pas chanter.
Alors que c'est parfois utiliser a des fins Esthétiques. Genre Mariah Carey a déjà utilisé auto-tune dans obsessed et pourtant elle sait changer.

Idem T-Pain utilise H24 autotune pourtant en concert il ne l'utilise pas parfois et il chante super bien sans..

Bref il est plein de certitude et de mépris a chaque fois alors qu'il maîtrise pas son sujet.
Toute façon c'est impossible de maîtriser tous les sujets
Et rien qu'en musique c'est impossible de maîtriser tous les genres et tendances
Et là c’est faire le puriste, ce qui est très propre aux boomers
:Souffler:

Encore une fois, c’est pas la vérité qui est ciblé par Astier mais le fait de se démarquer
:gigadreamer:

C’est comme si je disais que le chant c’était mieux quand y avait pas les instruments
:Souffler:

Faut vivre avec ton temps et son progrès le boomer répugnant
:Macron_rire_gif:
il y a 2 jours
Si tu veux, je veux bien t'accorder le fait qu'il fait un pont étrange à ce niveau là. Soit il a pas compris ce que son pote lui a dit, parce que naturellement quand on entend "la voiture électrique c'est compliqué" on pense pratique avec les arguments qu'on entend populairement sur la question et dont tu es le porte-parole en ce jour.

Soit il a pas compris ce sens là. Parce que, même si ça te paraît bizarre, ça reste de l'interprétation. Et si pour Astier "compliqué" réfère prioritairement à la catégorie de la technique, dans son esprit, il peut très bien avoir mal compris et ça a peut-être engendré un quiproquo qu'il a ensuite répercuté dans l'interview et qui t'a fait bondir.
Mais ça on a pas les cartes pour juger, donc c'est ton interprétation et un parti-pris.
Pianiste fou
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Aya ils sont déjà là
:Ahi_ent:
Nous sommes partout
:chouffin_cote_droit:

Tu as critiqué le Génie Astier la Garde Chouffine te met aux arrêts et tu vas aller croupir dans le donjon de Naheulbeuk

La Garde veille

Skoll
:chouffin_chapeau:
:noel:
il y a 2 jours
Par contre en musique il est effectivement excellent
:chat-mirroir:
S'il a dit que l'autotune c'est pour les gens qui ne savent pas chanter il ne s'y connait pas en production musicale ni en mixage audio
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
S'il a dit que l'autotune c'est pour les gens qui ne savent pas chanter il ne s'y connait pas en production musicale ni en mixage audio
T'as pas tort, mais je pense qu'il parlait de l'usage traditionnel qui en est fait dans la musique populaire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Voilà merci
Après je suis quand même d’avis que les puristes pro-thermique et pro-bruit sont des singes

Perso l’automobile me passionne assez peu, donc avoir une voiture tech, électrique, qui fait aucun bruit, je pourrais être la cible si l’autonomie n’était pas catastrophique…

Il faut cependant que le marché soit performant pour que la R&D fasse son travail : donc merci aux bêta testeurs de consommer
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Je peux comprendre la passion de la prouesse mécanique, des gros moteurs, des bruits impressionnants… mais que cela reste sur circuit dans ce cas… L’automobile sur route c’est de l’automobile pratique, pour tout le monde.

Les kéké en Audi spory ou en Seat Ibiza tuning qui roulent comme des primates n’ont rien à faire sur nos routes…
il y a 2 jours
Est-ce que c'est plus rapide techniquement, oui ou non ?

Toi t'es parti en femme mentale et t'arrives même pas à séparer les catégories, à un moment faut arrêter de se croire intelligent quand on a pas le ba-ba.

Astier parle technique, tu parles pratique. Arrête de tout mélanger. Et ton dernier argument est pathétique.

Je m'en branle de l'électrique, c'est pas mon gourou, j'ai bossé professionnellement dans le secteur.

Ce qui m'énerve c'est que vous êtes pas capables de penser rationnellement parce que vous mélangez tout, ça j'avoue ça me crispe. Essayez de développer votre intelligence au lieu de vous rouler dans la fange de la médiocrité.
mais il raconte n'importe quoi
du petrole fait a partir de dinosaure fondus ???

sérieusement ? parce que les batteries au lithium elle se fabriquent seule par magie ? le niveau d'Astier quoi
:RemiliaFacepalm:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
Après d'un autre côté quand tu roules vites avec une thermique tu consommes aussi plus de carburant.
:itsBeautiful:
Mais tu tiens bcp plus longtemps soyons sérieux deux minutes.
Je parle de ce que j'ai testé pendant 3 semaines avec la confirmation totalement neutre d'un ami américain démocrate
:Consanguin_deter:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours

Je te remercie il aura fallu du temps pour admettre un début de.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Ce mec est imbuvable
Il s'exprime sur tous les sujets en racontant des conneries avec le plus grand aplomb
:malade:
On a appris récemment qu'il avait appelé deux de ses chiards Aaron et Isaac pour se faire bien voir de la juiverie du showbizz et produire/diffuser ses films plus facilement
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Non
Il n'a jamais spécifié
Il a mis tout le monde dans le même sac
Ne me force pas à te ressortir la vidéo Lucile
:bourdon_monaco:
il y a 2 jours
T'as pas tort, mais je pense qu'il parlait de l'usage traditionnel qui en est fait dans la musique populaire
bah justement l'usage traditionnel de l'autotune c'est pas du tout pour les gens qui ne savent pas chanter, si on veut corriger la voix et la justesse des outils comme melodyne sont plus performant l'usage principal de ceux qui achetent autotune c'est pour son effet , pas pour avoir un chant juste et propre
il y a 2 jours
Après je suis quand même d’avis que les puristes pro-thermique et pro-bruit sont des singes

Perso l’automobile me passionne assez peu, donc avoir une voiture tech, électrique, qui fait aucun bruit, je pourrais être la cible si l’autonomie n’était pas catastrophique…

Il faut cependant que le marché soit performant pour que la R&D fasse son travail : donc merci aux bêta testeurs de consommer
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Je peux comprendre la passion de la prouesse mécanique, des gros moteurs, des bruits impressionnants… mais que cela reste sur circuit dans ce cas… L’automobile sur route c’est de l’automobile pratique, pour tout le monde.

Les kéké en Audi spory ou en Seat Ibiza tuning qui roulent comme des primates n’ont rien à faire sur nos routes…
Je dis juste qu'en attendant, pour l'avoir testé a deux. En étant deux personnes de sensibilité totale différentes, pendant 3 semaines, au jour d'aujourd'hui, on a trouvé ça totalement a chier niveau praticité, un enfer...
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Non
Il n'a jamais spécifié
Il a mis tout le monde dans le même sac
Ne me force pas à te ressortir la vidéo Lucile
:bourdon_monaco:
bah c'est litteralement toi qui l'a dit je fais que te citer :
Non il dit de la merde.
il y a 2 jours
Non il dit de la merde.
Ah excuse moi j'avais mal lu ton message initial
il y a 2 jours
Non il dit de la merde.
Ah excuse moi j'avais mal lu ton message initial
il y a 2 jours
bah justement l'usage traditionnel de l'autotune c'est pas du tout pour les gens qui ne savent pas chanter, si on veut corriger la voix et la justesse des outils comme melodyne sont plus performant l'usage principal de ceux qui achetent autotune c'est pour son effet , pas pour avoir un chant juste et propre
Oui et même ça peut avoir une vocation a donner une esthétique robotique un peu comme Mariah Carey dans obsessed.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
mais il raconte n'importe quoi
du petrole fait a partir de dinosaure fondus ???

sérieusement ? parce que les batteries au lithium elle se fabriquent seule par magie ? le niveau d'Astier quoi
:RemiliaFacepalm:
C'est populairement qu'on dit ça, que le pétrole vient des dinosaures. Ça fait plutôt référence à une époque lointaines. De nos jours on pense plutôt que ce sont des micro-organismes. À une époque l'hypothèse des restes de dinosaures était une hypothèse sérieuse. En tous les cas c'est une matière produite par de la décomposition organiques.

Les batteries au lithium ne se fabriquent pas toutes seules, je ne l'ai pas entendu dire ça.
Pianiste fou
il y a 2 jours
C'est populairement qu'on dit ça, que le pétrole vient des dinosaures. Ça fait plutôt référence à une époque lointaines. De nos jours on pense plutôt que ce sont des micro-organismes. À une époque l'hypothèse des restes de dinosaures était une hypothèse sérieuse. En tous les cas c'est une matière produite par de la décomposition organiques.

Les batteries au lithium ne se fabriquent pas toutes seules, je ne l'ai pas entendu dire ça.
:aya_clones:

Les dinosaures fondus ont vraiment été une these sérieuses ???

Et après c'est les complotistes qui ont un problème
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 jours