Ce sujet a été résolu
Je faisais cela avec des vidéos de jeux de cartes. Tu as un type de vidéo préféré pour cet effet ?
Vidéo qui traite du jv en général, ou de la géopolitique (soporifique) et en général même si le sujet m'intéresse, dès que tu atteins la phase paradoxale tu t'en branle de tout
il y a 2 jours
J'imagine que j'ai quelqu'un que j'aime dans mes bras et qu'on s'embrasse, je m'endors en quelques secondes / minutes
Je devrais essayer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour moi.
il y a 2 jours
Vidéo qui traite du jv en général, ou de la géopolitique (soporifique) et en général même si le sujet m'intéresse, dès que tu atteins la phase paradoxale tu t'en branle de tout
Je faisais cela avec des vidéos que j'acceptais de "sacrifier", les vidéos super longues où il y a beaucoup de moment de creux. Je vais creuser pour la géopolitique et le poker ça me paraît être une bonne base de recherche.
il y a 2 jours
J’aimerais être aussi créatif en étant au bord du sommeil , ce sont celles que tu oublies qui t'interpellent ?
J'oublie les phrases mais pas les personnes malheureusement.
il y a 2 jours
Ta pas besoin de faire le vide pour dormir
Pour chasser les pensées qui tournent en boucle. Sinon je me réveille très rapidement après mon endormissement.
il y a 2 jours
Étirements relaxant + musique agréable pour s'endormir
il y a 2 jours
Étirements relaxant + musique agréable pour s'endormir
il y a 2 jours
J'ai eu une crampe ahi en m'etirant tout à l'heure.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Frieren
2j
Sommeil tu ne viens pas.
Pourtant plus aucune batterie, mais malade, à tousser jusqu'à s'en arracher les poumons.
Pourtant plus aucune batterie, mais malade, à tousser jusqu'à s'en arracher les poumons.
shadow boxing
This party stinks I fucking hate these people
il y a 2 jours
Duty
2j
Je le fais pas, j'attends juste d'être trop fatigué
T'arrives à dormir à des horaires corrects de cette façon ?
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Je compte les moutons, comme ma mémé m'a appris
il y a 2 jours
shadow boxing
il y a 2 jours
il y a 2 jours
T'arrives à dormir à des horaires corrects de cette façon ?
Vers 23h, minuit. Avant j'arrive pas en effet
il y a 2 jours