InscriptionConnexion
:corde:
il y a 4 jours
Le camp du bien
:risitas_ahi:
Elle rentrait du travail.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
ce mec est derrière toi dans le métro, ta réaction ?
Hum idealement je cours en esperant que ses joues de coincent dans la porte
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Il disait toujours bonjour
:Chat_bonnet:

Il a juste une façon bien à lui de le faire car il a pas les codes
:Chat_bonnet:
:MacronUkraine:
il y a 4 jours
C bo la France il fo plus de gen b1 com sa oui oui
GIF
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 jours
Faut être quel genre de merde pour frapper une femme en traître dans la rue gratuitement comme ça?!!
:gange_13:
Bah un nègre
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours
Il fait ça en Algérie, il finit tabasser jusqu'au sang par la foule + on le jette dans le désert sans eau ni nourriture.
:GeneralDz_Ronaldo:
:Boumediene_mdr:
il y a 4 jours
tu fais ca en Suisse, c'est 7 ans de détention (2 en taule, 2 en HP taule, et 2-3 en HP ouvert)
:tonton_degoute:
pas assez . 14 ans prison en thailande ou Cambodge . Et prison la bas c'est la merde totale. Vaut mieux se suicider. Ha elle est morte ? Ben la cest autre chose. Minimum 25 ans prison voir peine de mort.
il y a 4 jours
Image Voici koko , un merveilleux singe très intelligent qui aurait pu tuer n’importe quel humain en 1 sec . Rip koko

GIF
Voici un noir migrant generalement ils tuent , violent etc

Importons plutot des singes que des migrants

:Cozykoi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
tellement du HASARD, tellement SANS RAISON, que je savais que ce serait une femme blanche

j'aurais pu parier ma vie

tentative d'homicide, motif raciste aggravant, peine de mort
C'est du knockout game, c'est dans la culture Afro-Américaine de mettre ko des blancs ou asiats dans la rue pour s'amuser, moins de 2% de ces attaques sont contre des noirs, ça signifie qu'ils ne choissisent pas des gens au hasard mais bien ciblés
:Escargochat:

La seule fois où un blanc a fait ça envers une noire, il a directement été condamné pour hate crime(crime raciste), par contre l'inverse n'est jamais arrivé alors que c'est évident qu'ils ciblent certaines races en priorité, sauf une autre fois quand la victime était juive ils ont mis le motif hate crime mais autrement jamais, la justice fait semblant d'être aveugle alors qu'ils savent très bien leurs motifs, les médias mettent plus en avant certains cas plutôt que d'autres
:Escargochat:
il y a 4 jours
"Chicago est largement considérée comme une ville démocrate et a voté massivement pour Joe Biden lors des dernières élections présidentielles américaines."
:rougeyron_clope:
il y a 4 jours
"Chicago est largement considérée comme une ville démocrate et a voté massivement pour Joe Biden lors des dernières élections présidentielles américaines."
:rougeyron_clope:
Ben oui, vu que ce sont des noirs.
il y a 3 jours
Il faut interdire les FEMMES dans la RUE au Hasard
:chien_bourdon_sueur:
il y a 3 jours
L'apartheid quand on y réfléchit bien
:RSA_01:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours