Ce sujet a été résolu
???
Je dis juste qui a rien de choquant un afroaméricain schizophrène qui s'en prend a une femme blanche gratuitement dans le dos et qui reste a regarder comme un demeuré. Et bien ya rien de choquant il agit en fonction de son programme mental
il y a 5 jours
Il ne l'aurait pas volé ce genre de danger public est un poison pour la civilisation
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Aussi instables que des pitbull
La même mâchoire
La même mâchoire
Les pitbulls puent moins
il y a 5 jours
C'est archi chaud, et personne pour aller lui peter la gueule, le peuple blanc c'est quelque chose
En fait tout ces rednecks ultra natios, c'est du flan
Après c'est à Chicago, peut-être que c'est normal pour eux
En fait tout ces rednecks ultra natios, c'est du flan
Après c'est à Chicago, peut-être que c'est normal pour eux
il y a 5 jours
C'est peut être une histoire de gangs : ils ordonnent à leur recrue d'aller tuer quelqu'un au hasard dans telle ou telle rue, et ils doivent le faire s'ils veulent être recruté.
il y a 5 jours
Ce genre d'actes ne fera que se multiplier et empirer car depuis 1914, le Diable a été jeté sur terre
il y a 5 jours
C'est du Mk ultra je pense. Ce sont des jouets à distance pour certains psychopathes hauts placés du NWO qui s'amusent à semer la mort à travers ces avatars décérèbrés.
Comme une sorte de "jeu vidéo" pour que les élites s'amusent sans conséquence pour eux.
Ça rejoint le sujet des armes psychotroniques et du contrôle mental.
Comme une sorte de "jeu vidéo" pour que les élites s'amusent sans conséquence pour eux.
Ça rejoint le sujet des armes psychotroniques et du contrôle mental.
il y a 5 jours
Bordel cette gueule de sauvage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
C'est toujours pareille, les blanc travaillent et se font agresser par des nègres qui profitent des allocs
il y a 5 jours
Merci pour ce bon sens, on se prend toujours la tête en mode "lolilol faut pas se fier aux apparences", mais bon ça c'est quand on sait pas les juger.
là c'est niveau noob, le danger est évident.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Merci pour ce bon sens, on se prend toujours la tête en mode "lolilol faut pas se fier aux apparences", mais bon ça c'est quand on sait pas les juger.
ce mec est derrière toi dans le métro, ta réaction ?
il y a 4 jours
Chicago c'est aussi une terre du mal. Quand on est blanc et qu'on habite là-bas c'est la seleçao assurée
il y a 4 jours