Ce sujet a été résolu
moi ça me fait rire , les noirs disent que les blancs sont les enfants de démon mais nous on s'arrête pas dans la rue a agresser la première personne dans la rue sans raison
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il faut être fou pour voir la tête de ce gars et se dire "nous allons faire société avec lui, tout va bien se passer"
il y a 5 jours
tu fais ca en Suisse, c'est 7 ans de détention (2 en taule, 2 en HP taule, et 2-3 en HP ouvert)
il y a 5 jours
Bah il a fait quoi de mal ? Il suit juste sa nature profonde.
Personne s'offusque quand un chat tue pour le plaisir
il y a 5 jours
moi ça me fait rire , les noirs disent que les blancs sont les enfants de démon mais nous on s'arrête pas dans la rue a agresser la première personne dans la rue sans raison
On devrait
il y a 5 jours
Bah il a fait quoi de mal ? Il suit juste sa nature profonde.
???
il y a 5 jours
Tu as pas compris qu'elle voulais ce mettre en accident de travail pour gratté les allocs ? pfff
il y a 5 jours
tellement du HASARD, tellement SANS RAISON, que je savais que ce serait une femme blanche
j'aurais pu parier ma vie
tentative d'homicide, motif raciste aggravant, peine de mort
j'aurais pu parier ma vie
tentative d'homicide, motif raciste aggravant, peine de mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
remarquez comment personne se préoccupe de lui, il reste là durant plusieurs minutes à tourner en rond à coté des golems qui ne l'immobilisent même pas, il aurait pu se tirer 100 fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Faut être quel genre de merde pour frapper une femme en traître dans la rue gratuitement comme ça?!!
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
remarquez comment personne se préoccupe de lui, il reste là durant plusieurs minutes à tourner en rond à coté des golems qui ne l'immobilisent même pas, il aurait pu se tirer 100 fois
Ils pourraient tous se jeter sur lui et le défoncer pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours