InscriptionConnexion
Punaise ya 90% des gens qui servent absolument a rien.
Ca reste le cul sur une chaise dans les bureaux et ça fout rien de leur journée.
Ya plein de gens inutiles
Ils utilisent même chatgpt pour faire le peu de boulot a leur place
:Groschat:

Et mon chef: "l'IA pourrais déjà virer les comptables et les secrétaires"
la mairie de ma fille
il y a 10 mois
Punaise ya 90% des gens qui servent absolument a rien.
Ca reste le cul sur une chaise dans les bureaux et ça fout rien de leur journée.
Ya plein de gens inutiles
Ils utilisent même chatgpt pour faire le peu de boulot a leur place
:Groschat:

Et mon chef: "l'IA pourrais déjà virer les comptables et les secrétaires"
:Trumpfake:
l'auteur est au rsa.
il y a 10 mois
On pourrai virer deja 30% des fonctionnaires dans l'administration grâce à l'ia
La fonction publique fait des emplois pour gonfler les chiffres de son économie; les entreprises, trop merdique pour survivre, reçoivent des subventions et vivent de la commande publique.
GIF
il y a 10 mois
Ya une meuf son boulot de la journée c'était de sortir dans la rue a 300 metres de la mairie et de faire une photo d'un poste électrique.
Elle avait 7h pour faire ça.
MDR.
J'aurai fait ça en 10 minutes.
Mon chef me dit : "le matin on démarre doucement, et l'après-midi on y va tranquillement"
L'op qui veut être un esclave chronométré
:Toutou:
il y a 10 mois
Shouko
Shouko
10 mois
Alors que mes collègues dans le privé bossent pour deux personnes en mangeant en même temps que le travail a midi
:Shouko_verre:
:jesus_moqueur_2:

Le famoso privé qui survit grâce aux subventions et à la commande publique
il y a 10 mois
On a 1heured de pause le midi mais tout le monde prend 2 heures déjà. 😂
Les 10 pauses café par jour c'est même pas abusé, c'est nofake, a chaque fois 15 minutes par pause café.
Ya un bureau en face du mien, une femme qui sort et entre tout le temps de son bureau pour aller soit au chiottes, soit en pause café, soit en pause clope..
Elle allume son pc a 11h15 juste avant de partir en pause déjeuner a 11h50, puis elle est revenue a 14h30 pour partir en pause café.
😂
L'op découvre le monde du travail
:sodium_choque:
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Et les mecs du privé sont pressés comme des citrons pour payer les jobs de types comme ça.
:fp:
Le privé survit grâce au public
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
:UP_hautain:
il y a 10 mois
Un employé municipal m'a pété la vitre arrière avec son rotofil, la mairie ouverte de 9h a 12h qui sait pas comment faire marcher leur assurance et la meuf qui ouvre chatgpt pour lui dire comment remplir un constat devant moi.
:zahi:

Et elle a mis la mauvaise date alors le garage pouvait pas valider le sinistre après
:ChatRegardMeprisant:
ça a pris 1 mois l'histoire
il y a 10 mois
En France moins tu travail et plus tu es riche
Exagère pas non plus.
il y a 10 mois
Un employé municipal m'a pété la vitre arrière avec son rotofil, la mairie ouverte de 9h a 12h qui sait pas comment faire marcher leur assurance et la meuf qui ouvre chatgpt pour lui dire comment remplir un constat devant moi.
:zahi:

Et elle a mis la mauvaise date alors le garage pouvait pas valider le sinistre après
:ChatRegardMeprisant:
ça a pris 1 mois l'histoire
Le niveau... Effroyable. Faudra pas chialer quand tous ces boulots seront remplacés par des IA.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
:Trumpfake:
l'auteur est au rsa.
Oui mais pas inactif pour autant
:rikarsa2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
L'op découvre le monde du travail
:sodium_choque:
Ba oui au RSA on se rend pas compte du monde du travail, ça fait un grand changement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Exagère pas non plus.
J'ai jamais eu autant d'argent que depuis que je vis des aides sociales donc c'est véridique
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Le niveau... Effroyable. Faudra pas chialer quand tous ces boulots seront remplacés par des IA.
Effectivement je vois les employés de la mairie sur chatgpt
Ils ne savent rien faire tout seul
Même pas allumer un écran d'ordinateur
il y a 10 mois
Ba oui au RSA on se rend pas compte du monde du travail, ça fait un grand changement
L'op qui crache sur les fonctionnaires alors qu'il est au rsa et qu'il vole le fruit du travail des autres
:WTF:
il y a 10 mois
J'ai jamais eu autant d'argent que depuis que je vis des aides sociales donc c'est véridique
Hormis le rsa et les apl tu as quoi ?
il y a 10 mois
L'op qui crache sur les fonctionnaires alors qu'il est au rsa et qu'il vole le fruit du travail des autres
:WTF:
:goslingrire:
il y a 10 mois
Hormis le rsa et les apl tu as quoi ?
Prime de formation, prime d'activité en plus du RSA en ce moment
il y a 10 mois
Prime de formation, prime d'activité en plus du RSA en ce moment
L'op qui vit le smicard dream
il y a 10 mois