InscriptionConnexion
Jai changé la pâte thermique sur un pc et j'ai programmé trois imprimantes pour faire du scan to email.
Ils m'ont acclamé comme un sauveur car ça faisait 3 mois qu'ils bossaient dessus et moi j'ai tout fini en moins de 2 heures
😂
Du coups après ça ils ont rien foutu de leur journée, yen a même un qui a enlevé ses chaussures et a fait une sieste l'après midi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Non apparemment non, ils sont sur place mais ne foutent rien de leur journée
Personne est capable de dire qui fait quoi dans la mairie
Les seuls qui bossent un peu c'est les femmes de ménage et les agents d'accueil au public (et encore ils y vont a leur rythme)
Bon c'est la prison alors. Le cheatcode dans le salariat ce serait d'être fonctionnaire avec 2j de TT ou plus. Dans la pleine cambrousse sinon c'est inutile.
:Phoque:
il y a 10 mois
Shouko
Shouko
10 mois
Je ne sais pas comment ils font pour supporter ça
:Shouko_verre:
Si j'avais un job dans le genre, je ferais en sorte d'avoir une activité privée dans le même temps de travail, même si sur le papier, c'est généralement incompatible avec le statut de fonctionnaire.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Ya une meuf son boulot de la journée c'était de sortir dans la rue a 300 metres de la mairie et de faire une photo d'un poste électrique.
Elle avait 7h pour faire ça.
MDR.
J'aurai fait ça en 10 minutes.
Mon chef me dit : "le matin on démarre doucement, et l'après-midi on y va tranquillement"
Oui, mais tu comprends, c'est bientôt les municipales et après on oubliera de les virer car ça fait pas bien de virer ded gens
:ahi:
il y a 10 mois
Ce sont les meilleurs jobs car planqués, après le salaire okay mais rien à branler limite, la paix et la tranquillité ont plus de valeur que l'argent, ils ont tout compris
:Cr7_etranglement_Paz_:

En plus la mairie c'est bien, à part si t'es secrétaire ou agent d'accueil, meme si t'es pas categorie A, t'es pas au contact de la population cassos comme pas mal de jobs de la fonction publique en catégorie C

Petite mention spéciale au khey de la fonction publique qui s'est fait cramé par un autre collègue les pieds sur son bureau à rien foutre
il y a 10 mois
NoirDeBite
NoirDeBite
10 mois
Ce sont les meilleurs jobs car planqués, après le salaire okay mais rien à branler limite, la paix et la tranquillité ont plus de valeur que l'argent, ils ont tout compris

En plus la mairie c'est bien, à part si t'es secrétaire ou agent d'accueil, meme si t'es pas categorie A, t'es pas au contact de la population cassos comme pas mal de jobs de la fonction publique en catégorie C

Petite mention spéciale au khey de la fonction publique qui s'est fait cramé par un autre collègue les pieds sur son bureau à rien foutre
Oui le salaire est a chié, c'est le SMIC.
Par contre dans les bureaux tu fout absolument rien.
On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Si j'avais un job dans le genre, je ferais en sorte d'avoir une activité privée dans le même temps de travail, même si sur le papier, c'est généralement incompatible avec le statut de fonctionnaire.
Ou apprendre des compétences pendant le temps de Bureau
il y a 10 mois
Oui le salaire est a chié, c'est le SMIC.
Par contre dans les bureaux tu fout absolument rien.
On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Et je crois que la majorité sont des femmes il me semble la-bas, l'hypergamie +++ que ça doit être dans la fonction publique

Avec leur salaire de merde, il leur faut un mari qui est limite capable de les entretenir
il y a 10 mois
Jai changé la pâte thermique sur un pc et j'ai programmé trois imprimantes pour faire du scan to email.
Ils m'ont acclamé comme un sauveur car ça faisait 3 mois qu'ils bossaient dessus et moi j'ai tout fini en moins de 2 heures
😂
Du coups après ça ils ont rien foutu de leur journée, yen a même un qui a enlevé ses chaussures et a fait une sieste l'après midi
C'est une dinguerie, tu travailles dans le Sud ? T'es dans quelle zone ? La ville a combien d'habitants ?
:pensif:
il y a 10 mois
Shouko
Shouko
10 mois
Ou apprendre des compétences pendant le temps de Bureau
Mais j'ai jamais pu sérieusement envisager une carrière de fonctionnaire, c'est trop incompatible avec mon caractère, il faut avoir un état d'esprit particulier pour s'épanouir là-dedans.
il y a 10 mois
😂
il y a 10 mois
Cela me rassure quelque part .
:ayaaooo:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Je suis dans un organisme arrosé de fonds publics et je bosse du matin à l'après-midi. Même si des collègues s'octroient 45mn le matin pour parler. Le vrai souci c'est qu'on a 150 bullshit formations/ réunions par mois.

Mais, ça dépend de l'administration en fait.

Je pense qu'on fait pas grand chose par rapport au privé (c'est sûr meme) mais c'est comme ça que devraient être tous les boulots.

Marre de la pression constante qui pousse à la productivité. La santé est plus importante.
Groovy Baby !!
il y a 10 mois
Technicien de maintenance informatique
Aujourd'hui j'ai réparé un ordinateur et des imprimantes
Tu met juste à jour adobe acrobat et tu reboot le pc pour qu’il fonctionne ?
:casquette_tare:
il y a 10 mois
Goboin
Goboin
10 mois
Tu met juste à jour adobe acrobat et tu reboot le pc pour qu’il fonctionne ?
:casquette_tare:
Pas que, mais oui ce genre de panne
il y a 10 mois
Punaise ya 90% des gens qui servent absolument a rien.
Ca reste le cul sur une chaise dans les bureaux et ça fout rien de leur journée.
Ya plein de gens inutiles
Ils utilisent même chatgpt pour faire le peu de boulot a leur place
:Groschat:

Et mon chef: "l'IA pourrais déjà virer les comptables et les secrétaires"
Gétoutlu et putain c'est rageant
:furax:

On va nous dire que tous les fonctionnaires sont utiles et importants, vaut mieux augmenter nos impôts que les virer

Et à côté de ça ils font du tort à tous les fonctionnaires qui font bien leur travail (et qui accessoirement font le leur)
il y a 10 mois
Albertini
Albertini
10 mois
Je suis dans un organisme arrosé de fonds publics et je bosse du matin à l'après-midi. Même si des collègues s'octroient 45mn le matin pour parler. Le vrai souci c'est qu'on a 150 bullshit formations/ réunions par mois.

Mais, ça dépend de l'administration en fait.

Je pense qu'on fait pas grand chose par rapport au privé (c'est sûr meme) mais c'est comme ça que devraient être tous les boulots.

Marre de la pression constante qui pousse à la productivité. La santé est plus importante.
bah' si tu ne produit pas ton salaire horaire ont va pas te gardé
:renaud:

Si j'ai un mec qui me prend 20€ de l'heure charge comprise mais qui produits a peine 13 voir qui a un rendement négatif car il casse tout, soit je baisse ton salaire par rapport a ta productivité soit c'est tchao
:rougeyron_clope:
tu préfères quoi ?
:rougeyron_clope:

Ma femme travail dans un ministère, si mon entreprise aurait la même organisation ont aurait fait faillite depuis un moment ou rien avance
:renaud:
ont donnes des dossiers a crée juste pour occupé les mecs pour évité qu'ils se fais chié et justifié les postes
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Technicien de maintenance informatique
Aujourd'hui j'ai réparé un ordinateur et des imprimantes
TSSR ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Je pense aller en mairie alors
:hap:
si il y a moyen de faire du tele travail
:hap:

Je vais faire du sport ou je joue a la play pendant les heures de boulot. En vrai ce genre de travail ou tu fait rien c’est le dream surtout si t’es solo dans ton bureau.

Tu bosses sur des trucs a coté, tu joues, tu te cultive sur un sujet.
il y a 10 mois
Putain comment ils ont fait pour se faire embaucher
:risi_choc:

C est mon rêve de trouver ce genre d emploie
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois