InscriptionConnexion
Technicien de maintenance informatique
Aujourd'hui j'ai réparé un ordinateur et des imprimantes
Ton job est quasiment aussi bullshit que ceux que tu critiques
:CS_fleur:

Jsuis sûr que t'as redémarré les PC et le spooler de l'imprimante puis t'as dit "c'est bon c'est réparé", arrête de faire le mec fdp
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a 10 mois
C'est pour ça qu'il faut se débrouiller pour ne plus payer un seul centime d'impôt.
:catare:
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois

Jsuis sûr que t'as redémarré les PC et le spooler de l'imprimante puis t'as dit "c'est bon c'est réparé", arrête de faire le mec fdp
C'est pas de sa faute, mais les boulots qui assistent des bullshit jobs deviennent bullshit eux-mêmes par contagion
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
C'est pas de sa faute, mais les boulots qui assistent des bullshit jobs deviennent bullshit eux-mêmes par contagion
:Serie:
Nan mais le job de tech info de base c'est bullshit à mort, et la plupart des admin réseau se branlent les couilles

Dommage que l'IA puisse pas encore les remplacer pck il faut faire des manips à la mano contrairement aux emplois bullshit en dev qui commencent à disparaitre
Mignon et insolent
il y a 10 mois
Technicien de maintenance informatique
Aujourd'hui j'ai réparé un ordinateur et des imprimantes
Mets tes couilles dans la photocopieuse pour leur laisser un souvenir
:Mickey_rire_ou_defonce:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Je sais pas, dans les 50 k je crois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Dimes
Dimes
10 mois
TSSR ?!
Oui c'est ça et je veux faire une licence en alternance après
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois

Sans moi personne peux bosser.
Car tout le monde est obligé de bosser sur des ordinateurs.
Le papier stylo c'est fini depuis 20ans.
il y a 10 mois
Oui c'est 100% du piston.
Le frere de, le fils de, le pote de...
Impossible de se faire embaucher autrement
il y a 10 mois
Punaise ya 90% des gens qui servent absolument a rien.
Ca reste le cul sur une chaise dans les bureaux et ça fout rien de leur journée.
Ya plein de gens inutiles
Ils utilisent même chatgpt pour faire le peu de boulot a leur place
:Groschat:

Et mon chef: "l'IA pourrais déjà virer les comptables et les secrétaires"
Et toi ton poste est utile ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 mois
Je suis dans le public et c’est un peu vrai aaaaya
:frodon_aya_zoom:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois
Nan mais le job de tech info de base c'est bullshit à mort, et la plupart des admin réseau se branlent les couilles

Dommage que l'IA puisse pas encore les remplacer pck il faut faire des manips à la mano contrairement aux emplois bullshit en dev qui commencent à disparaitre
Job manuel effectivement donc lia ne peut pas nous remplacer.
Lia peut pas démonter et remonter des pc
Lia peut pas brancher des câbles ethernet sur les switchs
Lia peut pas monter les ordinateurs dans les escaliers ni dans l'ascenseur
Lia peut pas brancher les écrans, imprimantes, clavier, souris
Lia peut pas passer des câbles dans les murs et les plafonds
Lia peut pas poser des vidéo projecteur et des encien audio
Lia peut pas réparer les interphones et les contrôles d'accès
Lia peut pas installer les caméras..

Ect....
Ect...
Donc pas de remplacement par l'ia dans mon domaine tant qu'on aura pas inventé des robots comme dans les films de science-fiction
il y a 10 mois
On pourrai virer deja 30% des fonctionnaires dans l'administration grâce à l'ia
On pourrait même en virer la moitié sans l'IA
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
zuzulo
zuzulo
10 mois
Et toi ton poste est utile ?
Oui sans moi pas d'ordinateur donc Personne peut bosser.
il y a 10 mois
NoirDeBite
NoirDeBite
10 mois
Et je crois que la majorité sont des femmes il me semble la-bas, l'hypergamie +++ que ça doit être dans la fonction publique
:Cr7_etranglement_Paz_:

Avec leur salaire de merde, il leur faut un mari qui est limite capable de les entretenir
:Cr7_etranglement_Paz_:
Au moins 80% de femmes effectivement , moyenne d'âge dans la cinquantaine voire soixantaine
Elles ne font rien de leur journée
Certaines partent pendant une heure faire leurs courses au supermarché
il y a 10 mois
panachay
panachay
10 mois
Je pense aller en mairie alors
:hap:
si il y a moyen de faire du tele travail
:hap:

Je vais faire du sport ou je joue a la play pendant les heures de boulot. En vrai ce genre de travail ou tu fait rien c’est le dream surtout si t’es solo dans ton bureau.

Tu bosses sur des trucs a coté, tu joues, tu te cultive sur un sujet.
Pas de télétravail ici malheureusement 😭
il y a 10 mois
On pourrait même en virer la moitié sans l'IA
La moitié je sais pas.
Si on parle que de l'administration oui assurement.
Par contre virer des flics, pompiers, infirmiers non on peut pas on en manque au contraire.
Il faut virer les grattes papier dans les bureaux, une bonne moitié ne servent à rien.
il y a 10 mois
On pourrai diviser par deux le nombre de postes et la mairie tournerait toujours aussi bien
il y a 10 mois
Tu es dans le bureau du maire ?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Plein de gens inutiles, tu sais même pas ils font quoi ici.
il y a 10 mois