InscriptionConnexion
Les bourges citadins zemmouriste et LR qui vienent faire leur cosplay annuel de paysan bien saucisson pinard béret.

C'est des poseurs. Je les hais.
il y a un mois
Les bourges citadins zemmouriste et LR qui vienent faire leur cosplay annuel de paysan bien saucisson pinard béret.

C'est des poseurs. Je les hais.
encore une fois vous supposez des choses qu'on ne vois pas dans la vidéo

comme je l'ai dis page 1 : des frustrés
:Ben_Burger:
bite

il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
"Cette France la", c'est juste la France ouais
:Chat_lunettes_rouge:
La France des citadins bourges qui singent les paysans avec leur béret en peau de couille de cachemire à 80 balles. C'est tous sauf une fête de village traditionnel. Le lundi ils sont tous de retour au bureau de leur grande ville à s'autosucer et à vivre comme des assistés avec des africains qui leur livre des repas en scooter fait par des pakistanais crasseux
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois

rien que les tenues

cest pas des gens simples, de la campagne, qui font une fête

je dis pas que cest des riches, mais des citadins bourges mentaux ça oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Des gens qui s'amusent, que c'est horrible
:ah_ok_je_vois:
il y a un mois
toujours mieux que les golems qui ecoutent leur musique de nègre financé par les juifs
:chat_lunettes:
il y a un mois
cest l'effet papacito, ce citadin complexé qui réduit la france rurale à des bérets et de la bouffe, et inventent des histoires sans queue ni tête à propos de la vie de village
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
sur quoi tu te base pour dire ça ?

j'ai regardé la vidéo qu'une fois mec, je vois juste des gens qui mangent boivent et chante c'est tout, je vais pas la relancer et l'analyser facon ncis je vous laisse faire ca si ca vous amuse bande de nolife
:robotnik_oeuf:

tu veux que je te dise mon avis, t'as la haine parce que t'as jamais vécu ne serais ce la moitié de ce qui se passe dans la vidéo et du coup ça te frustre
:journal:

donc autant craché sur la chose
:sdent2:

j'ai pas raison ?
C’est caricatural.

- Leurs vêtements sont neufs et n’ont jamais/quasiment pas été portés, ça se voit.
- Leurs vetements sont clichés : bérets, bretelles et on se sent français de la France profonde (personne s’habille comme ça même dans le village français le plus paumé de la diagonale du vide)
- bref, ils essayent d’imiter un folklore rempli de cliché pour donner une image d’une France qui est fantasmée mais qui n’existe tout simplement pas.

Faut aller dans les vraies fêtes de village, ça ressemble pas du tout à ce cirque
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois

On le vois très bien que c'est des petits bourges je supposes rien. Si t'es deja allez à une fête de village personne s'habille comme ça, personne fait ce genre de danse. Là s'est une caricature de caricature, ils se croient malin et proche du terroir en faisant ça mais ils sont hors sol, déracinés autant qu'un bougnoule queue de cheval qui écoute du PNL.

Ça pu le zemmouriste en weekend brunch à la campagne avant de retourné faire l'esclave dans une start up puante
il y a un mois
rien que les tenues

cest pas des gens simples, de la campagne, qui font une fête

je dis pas que cest des riches, mais des citadins bourges mentaux ça oui
C’est tellement évident, personne s’habille comme ça irl, c’est juste des tenues cliché, surement le dress code de la soirée
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
sur quoi tu te base pour dire ça ?

j'ai regardé la vidéo qu'une fois mec, je vois juste des gens qui mangent boivent et chante c'est tout, je vais pas la relancer et l'analyser facon ncis je vous laisse faire ca si ca vous amuse bande de nolife
:robotnik_oeuf:

tu veux que je te dise mon avis, t'as la haine parce que t'as jamais vécu ne serais ce la moitié de ce qui se passe dans la vidéo et du coup ça te frustre
:journal:

donc autant craché sur la chose
:sdent2:

j'ai pas raison ?
Nan t'as pas l'œil s'est tout. Comme je t'ai répondu sur l'autre message si tu es deja allez à une fête ou traînez en dehors des villes s'est pas ça du tout l'ambiance.. et si tu as deja traîner avec des petites salopes d'école de commerce/marketting et autre citadin du tertiaire c'est typiquement l'ambiance
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
C’est tellement évident, personne s’habille comme ça irl, c’est juste des tenues cliché, surement le dress code de la soirée
ça pu l'organisation, une fête à thème, avec une chorégraphie

il faudrait qu'on sache rien qu'une chose pour savoir si cest des vrais ou pas, est-ce qu'ils ont produit ce qui est sur la table ou non

en dehors des détails pratiques genre les tenues, les chansons etc... ce qui caractérise toutes les fêtes de village que j'ai fais, cest que les produits sur la table viennent des gens qui sont là, le pathé de chevreuil maison fait par les chasseurs, le sanglier à la broche dehors, les entrées avec les légumes des bonnes femmes de la fête, les dessert qu'elles ont faits etc... ya pas de plats du traiteur frérot

de toute façons ils sont trop nombreux, cest pas des gens qui se connaissent, cest pas un village ça, et vu l'écusson au plafond, on devine que cest la bourgeoisie catho royaliste là
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
C’est caricatural.

- Leurs vêtements sont neufs et n’ont jamais/quasiment pas été portés, ça se voit.
- Leurs vetements sont clichés : bérets, bretelles et on se sent français de la France profonde (personne s’habille comme ça même dans le village français le plus paumé de la diagonale du vide)
- bref, ils essayent d’imiter un folklore rempli de cliché pour donner une image d’une France qui est fantasmée mais qui n’existe tout simplement pas.

Faut aller dans les vraies fêtes de village, ça ressemble pas du tout à ce cirque
Je valide. Malheureusement les droitards vivent dans un fantasme du point de vue culturel et historique donc ils ne peuvent que reproduire leur fantasme collectif. C'est comme ceux qui ont écrit la série Emily on Paris
il y a un mois
Oui espèce de fdp d'op qui suce mamadou et karim dans la cave
:cr7face28:
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Je vois juste des bourgeois qui font semblant d’être des paysans de la France profonde en fait
:dzm2:

D’où le fait que je trouve la scène ridicule
Bourgeois de quoi ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
il y a un mois
donc oui on pinaille entre nous, on dit que cest des faux ruraux

mais face à des orcs, bien entendu que je choisi cette fête malaisante
il y a un mois
ça pu l'organisation, une fête à thème, avec une chorégraphie

il faudrait qu'on sache rien qu'une chose pour savoir si cest des vrais ou pas, est-ce qu'ils ont produit ce qui est sur la table ou non

en dehors des détails pratiques genre les tenues, les chansons etc... ce qui caractérise toutes les fêtes de village que j'ai fais, cest que les produits sur la table viennent des gens qui sont là, le pathé de chevreuil maison fait par les chasseurs, le sanglier à la broche dehors, les entrées avec les légumes des bonnes femmes de la fête, les dessert qu'elles ont faits etc... ya pas de plats du traiteur frérot

de toute façons ils sont trop nombreux, cest pas des gens qui se connaissent, cest pas un village ça, et vu l'écusson au plafond, on devine que cest la bourgeoisie catho royaliste là
c’est juste « le canon français », en gros c’est une tournée de banquets dans toute la France , ils veulent mettre « le terroir français » en avant.
Pour y participer il faut payer je dirais entre 100€ et 150€ par personne et adapter un code vestimentaire.

En gros c’est un truc de bourgeois
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois

Ayaaaaa le malaise

C’est d’un ridicule
Bordel vivement l'effondrement
:Chadrural:
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
c’est juste « le canon français », en gros c’est une tournée de banquets dans toute la France , ils veulent mettre « le terroir français » en avant.
Pour y participer il faut payer je dirais entre 100€ et 150€ par personne et adapter un code vestimentaire.

En gros c’est un truc de bourgeois
le mystére mystérieux est résolu
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Bourgeois de quoi ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Le côté « artificiel » et le manque d’authenticité de la fête
il y a un mois