InscriptionConnexion
Des gens qui s'amusent, l'horreur quasiment le nazisme
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Des gens qui s'amusent, l'horreur quasiment le nazisme
Ah ouais ça a l’air amusant de danser sur une chanson à la con
:lagaf:
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Ah ouais ça a l’air amusant de danser sur une chanson à la con
:lagaf:
Ouai

:Chat_piment:
il y a un mois
Je crois que je préférerais traîner avec des arabes qu'être avec eux.
are you threatening me
il y a un mois
tu peux trouver que c est cringe

et après tu assistes à une fête dz : voitures louées qui klaxonnent, les youyous, bloquent la route, destruction de biens publics, bruits qui cassent les couilles au voisinage c'est en fait l'objectif du truc > ne pas fêter entre eux, mais faire une démonstration de force (de bruit) à base de "puisqu'on fait la fête on peut tout niquer" etc...

et là tu te dis "ok finalement pas mal les blancs qui au moins font leurs trucs dans une salle des fêtes, ou des domaines prévus à cet effet"... et la preuve de ce que je dis c'est que les dz peuvent débarquer à tout moment comme à Crépol (ou dans les mariages de gaulois maintenant les chances essayent parfois de se taper l incruste, ou les gitans aussi) et on passe de bal festif/cochon/patrick sébastien la danse des canards à couteaux et meurtres immédiatement, on voit donc bien le changement d ambiance
:philippot_wonki:
il y a un mois
tu peux trouver que c est cringe

et après tu assistes à une fête dz : voitures louées qui klaxonnent, les youyous, bloquent la route, destruction de biens publics, bruits qui cassent les couilles au voisinage c'est en fait l'objectif du truc > ne pas fêter entre eux, mais faire une démonstration de force (de bruit) à base de "puisqu'on fait la fête on peut tout niquer" etc...

et là tu te dis "ok finalement pas mal les blancs qui au moins font leurs trucs dans une salle des fêtes, ou des domaines prévus à cet effet"... et la preuve de ce que je dis c'est que les dz peuvent débarquer à tout moment comme à Crépol (ou dans les mariages de gaulois maintenant les chances essayent parfois de se taper l incruste, ou les gitans aussi) et on passe de bal festif/cochon/patrick sébastien la danse des canards à couteaux et meurtres immédiatement, on voit donc bien le changement d ambiance
:philippot_wonki:
il y a un juste milieu entre la fête DZ caricaturale et cette fête bourgeoise caricaturale aussi, je pari que aucun d'entre eux n'a produit ce qui est sur la table

faudrait que tu vienne à une fête de village chez moi un été, ça n'a rien à voir bordel, et cest bonne ambiance aussi, ça sent bon la france celte, sans avoir à faire une danse scénarisée avec des bérets

par contre il faut connaitre les gens, savoir discuter paysannerie, bois etc... sinon tu reste tout seul dans ton coin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Je vois juste des bourgeois qui font semblant d’être des paysans de la France profonde en fait
:dzm2:

D’où le fait que je trouve la scène ridicule
Pas faux
:johnny_ready:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
cest vrai, je vois ce que tu veux dire

j'ai fais plein de repas de village en campagne profonde, personne chante en coeur une chanson à la con caricaturale en se tenant les coudes, avec des bérets, on s'en tape

au pire on chante Jhonny et on se bagarre car un mec a peloté le cul de la petite sandrine
C'est ça le vrai prolo ça chante du jhonny avec un rouge dans le nez
:Chatmegaready:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
on le répète mais faux vraiment avoir un problème dans sa vie pour avoir un problème avec la vidéo de l'op

"gnegneu bourge"
:Singe:

"gneugneu gauche"

mec t'as regardé combien de fois la vidéo, tu vas analyser le phénotypes de chaque personne assises et les traité de narbos aussi ?

taré
:Scarface:
bite

il y a un mois
et toutes ses copines qui viennent et s'entresuçent c'est mignon
:selectionchampi:
bite

il y a un mois
"Cette France la", c'est juste la France ouais
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
on le répète mais faux vraiment avoir un problème dans sa vie pour avoir un problème avec la vidéo de l'op

"gnegneu bourge"

"gneugneu gauche"

mec t'as regardé combien de fois la vidéo, tu vas analyser le phénotypes de chaque personne assises et les traité de narbos aussi ?

taré
:Scarface:
bha le khey a raison je dois dire

cest pas authentique tout ça, des bourgeois qui imitent un folklore en le caricaturant jusqu'au ridicule, et ça me fait chier car ça nous tape la honte
il y a un mois
bha le khey a raison je dois dire

cest pas authentique tout ça, des bourgeois qui imitent un folklore en le caricaturant jusqu'au ridicule, et ça me fait chier car ça nous tape la honte
sur quoi tu te base pour dire ça ?

j'ai regardé la vidéo qu'une fois mec, je vois juste des gens qui mangent boivent et chante c'est tout, je vais pas la relancer et l'analyser facon ncis je vous laisse faire ca si ca vous amuse bande de nolife
:robotnik_oeuf:

tu veux que je te dise mon avis, t'as la haine parce que t'as jamais vécu ne serais ce la moitié de ce qui se passe dans la vidéo et du coup ça te frustre
:journal:

donc autant craché sur la chose
:sdent2:

j'ai pas raison ?
bite

il y a un mois
C'est convivial
:Marlou_villageoise:
il y a un mois
L’auteur est un sale arabe de cité qui bouffe un kebab dégueulasse en Lacoste tn avant d’aller se faire enculer par un autre « pote » rebeu en toute hétérosexualité
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
sur quoi tu te base pour dire ça ?

j'ai regardé la vidéo qu'une fois mec, je vois juste des gens qui mangent boivent et chante c'est tout, je vais pas la relancer et l'analyser facon ncis je vous laisse faire ca si ca vous amuse bande de nolife
:robotnik_oeuf:

tu veux que je te dise mon avis, t'as la haine parce que t'as jamais vécu ne serais ce la moitié de ce qui se passe dans la vidéo et du coup ça te frustre

donc autant craché sur la chose
:sdent2:

j'ai pas raison ?
cest organisé, un mec a pris le micro pour leur dire de se prendre les coudes et de chanter les paroles qui vont s'afficher à l'écran, avec chorégraphie + distribution de bérets avant, histoire de faire une vidéo sympa

bref cest pas authentique, cest pas le fruit d'un folklore bien établi qu'ils incarnent, cest pas une fête de village, cest des bourges de droite qui jouent à la vieille france

pas besoin de tout ces artifices déja, jamais vu un béret de ma vie dans les fêtes de villages que j'ai fais

je m'en fou tant mieux pour eux, cest bon délire ça me déplairait pas d'y participer, mais qu'on fasse pas passer cette vidéo pour une vraie fête de village, nous tapez pas la honte ptn
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Je vois juste des bourgeois qui font semblant d’être des paysans de la France profonde en fait

D’où le fait que je trouve la scène ridicule
J'avoue que le dresscode il est vite compris..ils ont juste oublié les baguettes sur la table..
:zahi:
il y a un mois
C'est gênant mais je préfère ça à la prière islamique
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
cest organisé, un mec a pris le micro pour leur dire de se prendre les coudes et de chanter les paroles qui vont s'afficher à l'écran, avec chorégraphie + distribution de bérets avant, histoire de faire une vidéo sympa

bref cest pas authentique, cest pas le fruit d'un folklore bien établi qu'ils incarnent, cest pas une fête de village, cest des bourges de droite qui jouent à la vieille france

pas besoin de tout ces artifices déja, jamais vu un béret de ma vie dans les fêtes de villages que j'ai fais

je m'en fou tant mieux pour eux, cest bon délire ça me déplairait pas d'y participer, mais qu'on fasse pas passer cette vidéo pour une vraie fête de village, nous tapez pas la honte ptn
nan mais si tu commences a sortir des truc qu'il n'y a même pas dans la vidéo, on va plus s'en sortir mec

je vais même pas prendre la peine de répondre au reste de ton truc, tu fabules total, reviens avec tout le contexte, la page facebook, le profil de chaque invité, et ce qu'il gagne par an aussi
:bean:

taré
:chat_suspicieux:
bite

il y a un mois
C est pas malaise a par pour un 2000 cuck et qui ne sais pas rire
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un mois