Ce sujet a été résolu
La plèbe qui se rejouissent de voir sarko en prison alors qu'il aura la belle vie en zonz...
Les gens sont vraiment naif
Il vivra mieux que le khey moyen en prison
il y a 3 jours
Magique
3j
La plèbe qui se rejouissent de voir sarko en prison alors qu'il aura la belle vie en zonz...
Parle pour toi
il y a 3 jours
est-ce qu'il pourra prendre un laptop pour trainer avec lez kizz si il est sage ?
il y a 3 jours
Il a raison sur toute la ligne.
En prison y'a une "hiérarchie" qui a été instaurée par certains détenus et elle fait office de dogme pour beaucoup d'entre eux. Les islamistes, les criminels "grand banditisme" sont les plus respectés et/ou craints. Ensuite les délinquants de moindre envergure, et tout en bas de l'échelle il y a les pédos, les politiques, les FAF, les flics, les drogués/cachetonnés etc.... Parfois les auteurs de violences conjugales sont mal vus mais pas partout.
Puis quand on te parle de "quartiers sécurisés", ça n'empêche pas les agressions ou les conflits. Dans les quartiers sécurisés ils placent aussi des gens violents qui paradoxalement sont menacés en détention, par exemple des violeurs psychopathes ou des types qui vont se permettre de faire dans un quartier sécurisé ce qu'ils feraient pas forcément en détention. Ils y mettent aussi des cas psychiatriques etc qui peuvent être redoutables ou tout simplement des gens qui sont très différents de vous et qui peuvent pas vous blairer.
Même à l'isolement total tu peux te faire agresser alors que théoriquement tu dois croiser personne, mais si le surveillant "oublie" certaines procédures....
En prison y'a une "hiérarchie" qui a été instaurée par certains détenus et elle fait office de dogme pour beaucoup d'entre eux. Les islamistes, les criminels "grand banditisme" sont les plus respectés et/ou craints. Ensuite les délinquants de moindre envergure, et tout en bas de l'échelle il y a les pédos, les politiques, les FAF, les flics, les drogués/cachetonnés etc.... Parfois les auteurs de violences conjugales sont mal vus mais pas partout.
Puis quand on te parle de "quartiers sécurisés", ça n'empêche pas les agressions ou les conflits. Dans les quartiers sécurisés ils placent aussi des gens violents qui paradoxalement sont menacés en détention, par exemple des violeurs psychopathes ou des types qui vont se permettre de faire dans un quartier sécurisé ce qu'ils feraient pas forcément en détention. Ils y mettent aussi des cas psychiatriques etc qui peuvent être redoutables ou tout simplement des gens qui sont très différents de vous et qui peuvent pas vous blairer.
Même à l'isolement total tu peux te faire agresser alors que théoriquement tu dois croiser personne, mais si le surveillant "oublie" certaines procédures....
il y a 3 jours
Malin comme unsinge , il va nous faire une Balkany.
"Je tousse, je peux sortir pour incompatibilité de santé avec la détention?
"
"Je tousse, je peux sortir pour incompatibilité de santé avec la détention?
Il a plus de 70 ans , donc il aura le droit de sortir avec un bracelet..
Il fait appel donc il aura le droit de sortir aussi..
Les juges c'est vraiment des gros enculés
Il fait appel donc il aura le droit de sortir aussi..
Les juges c'est vraiment des gros enculés
il y a 3 jours
Magique
3j
cet hiver il aura moins froid que vous les golems
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
J'espère qu'il va se faire chabite par tous les détenus.

"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 3 jours
Tu me mets là dedans avec une console, je suis le plus heureux des hommes.
Un PC avec steam, je payerais pour y être.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
blinkb29
3j
Tu me mets là dedans avec une console, je suis le plus heureux des hommes.
Mais les HLM sont mieux, c'est quoi tu résonnement pour dire ça ? Et puis t'aura pas internet, tu paye le double pour de la bouffe bonus...
il y a 3 jours
J'espère qu'il va se faire chabite par tous les détenus.

il y a 3 jours
euh non parce que c'etait un ardent défenseur des froces de l'ordre quand il était président
ses ennemis c'est les gauchiasses de la justice, pas les forces de l'ordre
d'ailleurs sa condamnation c'est une vengeance, je me souviens qu'à l'époque t'avais eu une sorte de grève des juges contre lui
les juges en france ont énormément de pouvoir et peuvent se venger des années après
ses ennemis c'est les gauchiasses de la justice, pas les forces de l'ordre
d'ailleurs sa condamnation c'est une vengeance, je me souviens qu'à l'époque t'avais eu une sorte de grève des juges contre lui
les juges en france ont énormément de pouvoir et peuvent se venger des années après
il y a 3 jours
tu crois vraiment qu'un ancien président va pas être protégé ? il sera mis a part , aura une bonne céllule avec des avantages
ça reste un ancien président
ça reste un ancien président
il y a 3 jours
Tout les détenus pleure les premiers jour même les plus fort
La première fois oui, quand tu fais des aller retour ça fait plus rien
il y a 3 jours
Vous rigolez mais si on vous mets la dedans au bout de 2 jours vous allez chialer et appeler votre maman au téléphone
je suis marin j'ai vécu pire que ça en therme de logement a bord.
il y a 3 jours
Mais les HLM sont mieux, c'est quoi tu résonnement pour dire ça ? Et puis t'aura pas internet, tu paye le double pour de la bouffe bonus...
En fait c'est comme quand je suis dans un train: je peux geeker sans avoir une petite voie qui me dit que je pourrais faire quelque chose de productif... c'est un environnement où tu peux profiter sans culpabiliser
il y a 3 jours
Proxy
3j
@silencedeter donne nous ton expertise
il y a 3 jours
Il a raison. C'est tout à fait ça.
Ca va être rude, c'est sûr
Ca va être rude, c'est sûr
ils vont craché dans son assiette ?
il y a 3 jours
ils vont craché dans son assiette ?
Je ne pense pas, la nourriture doit être préparée en grande quantité et un gardien est souvent là quand on prépare un plateau pour un détenu pour nourrir les détenus sanctionnés ou à l'isolement.
il y a 3 jours