Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Et quoi, elle est où la sodomie/savonnette ?
Quelle indignité !
En même temps, l'épreuve est nécessaire pour faire des livres !
L'OP qui s'est fait une psychose sur Sarkozy !
En même temps, il a fait la pute...
Ah ue !
Autres...
YRR il va etre dans une prison de luxe comme les pédos qui fasait des randonné et des poulet bascaise
Je suis fatigué frère
il y a 3 jours
ce qu'il décrit cest pas l'enfer
et il aura surement une télé
et il aura surement une télé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
"Ca va être l'enfer, il va subir des noms d'oiseaux
"
il y a 3 jours
Malin comme unsinge , il va nous faire une Balkany.
"Je tousse, je peux sortir pour incompatibilité de santé avec la détention?
"
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 jours
"Ca va être l'enfer, il va subir des noms d'oiseaux
"
le pauvre bordel, en plus il aura un frigo putain l'enfer t'sais pas toi
il y a 3 jours
Malin comme unsinge , il va nous faire une Balkany.
"
Comme Junior dans les Sopranos
C'est dire les mafieux
C'est dire les mafieux
il y a 3 jours
Vous rigolez mais si on vous mets la dedans au bout de 2 jours vous allez chialer et appeler votre maman au téléphone
Franck Sausage
il y a 3 jours
Dans un mois il est dehors
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Vous rigolez mais si on vous mets la dedans au bout de 2 jours vous allez chialer et appeler votre maman au téléphone
si je suis coupé des autres et que j'ai une douche dans ma piéce aménagée avec frigo télé, non
cest pas me faire insulter d'enculé au loin quand je fais mon footing tout seul dans ma cours, qui va me faire m'effondrer
cest pas me faire insulter d'enculé au loin quand je fais mon footing tout seul dans ma cours, qui va me faire m'effondrer
il y a 3 jours
si je suis coupé des autres et que j'ai une douche dans ma piéce aménagée avec frigo télé, non
Tout les détenus pleure les premiers jour même les plus fort
il y a 3 jours
Tout les détenus pleure les premiers jour même les plus fort
oui tu pleurs quand t'es dans la vraie prison dans le régime général sans pognon, avec les autres, que tu va aller dans la cour avec les autres, dans les douches avec les autres, que pour ta premiére nuit le mec de la cellule d'à coté t'explique comment il va bien t'enculer etc... et que tu en a pour 20 ans comme ça
là nicolas fera un an max, dans des conditions franchement pas dégueu, il a même la douche et frigo en cellule bordel, il va juste entendre des bruits de poeles et des petits noms d'oiseaux quand il sera TOUT SEUL en SECURITE dans sa petite cours
là nicolas fera un an max, dans des conditions franchement pas dégueu, il a même la douche et frigo en cellule bordel, il va juste entendre des bruits de poeles et des petits noms d'oiseaux quand il sera TOUT SEUL en SECURITE dans sa petite cours
il y a 3 jours
oui tu pleurs quand t'es dans la vraie prison dans le régime général sans pognon, avec les autres, que tu va aller dans la cour avec les autres, dans les douches avec les autres, que pour ta premiére nuit le mec de la cellule d'à coté t'explique comment il va bien t'enculer etc... et que tu en a pour 20 ans comme ça
oui
il y a 3 jours
Le frigo la cabine téléphonique la douche individuelle les plaques vitrocéramiques
Quel enfer
Petit Netflix avec son bol de ramen puis quelques topics sur le forum branlette et dodo quel enfer il va vivre
Quel enfer
Petit Netflix avec son bol de ramen puis quelques topics sur le forum branlette et dodo quel enfer il va vivre
Post ou cancer
il y a 3 jours
j'espere qu'il a pris le numero de pascal pro sur les 20numéros
il y a 3 jours