Ce sujet a été résolu
Ben si c'est possible, tu dépenses plus un centime pour en acheter et voilà, soucis réglé
il y a 3 jours
blinkb29
3j
Vas aux AA avec @rachel
Truc con mais qui a marché sur moi pendant 1 an: si tu fais un régime et que tu compte les calories, ça dissuade pas mal de boire. Ca a une chance sur 100 de marcher sur un autre mais je donne au cas où
Truc con mais qui a marché sur moi pendant 1 an: si tu fais un régime et que tu compte les calories, ça dissuade pas mal de boire. Ca a une chance sur 100 de marcher sur un autre mais je donne au cas où
Rachel c est Abigail c est mort aya je pense pas qu on soit très compatible au point même de discuter paisiblement IRL
il y a 3 jours
Je vends mon corps
Blague à part aucun métier notable, j'ai principalement été commerçant et manager.
Actuellement d'ici deux mois je part en cure de repos à la montagne, je plaque tout.
Blague à part aucun métier notable, j'ai principalement été commerçant et manager.
Actuellement d'ici deux mois je part en cure de repos à la montagne, je plaque tout.
il y a 3 jours
Tu disais que tu arrêtais l’autre fois
Oui , j ai pas repris aujourd'hui
il y a 3 jours
Je vends mon corps
Ah oui c est vrai j avais lu ton topic, avec ton père c est cool
il y a 3 jours
Ah oui c est vrai j avais lu ton topic, avec ton père c est cool
Ça va être une nouvelle vie. T'as déjà envisagé une nouvelle vie ? Ça peut être une solution !
il y a 3 jours
Ça va être une nouvelle vie. T'as déjà envisagé une nouvelle vie ? Ça peut être une solution !
Je vis déjà ma nouvelle vie, j ai plus de plan b
il y a 3 jours
Je fais pas ça par contre
c'était pour te montrer que c'est une question de self controle / discipline
je gamble tous les jours depuis 15 ans mais 0 addictions, et je vais bientôt rentabiliser et regagner ce que j'ai perdu, cette année c'est la bonne je le sens
je gamble tous les jours depuis 15 ans mais 0 addictions, et je vais bientôt rentabiliser et regagner ce que j'ai perdu, cette année c'est la bonne je le sens
il y a 3 jours
Je vis déjà ma nouvelle vie, j ai plus de plan b
Tu fais quoi actuellement ? Sais-tu pourquoi tu picole ?
il y a 3 jours
c'était pour te montrer que c'est une question de self controle / discipline
T as de l esprit j aime bien
il y a 3 jours
Dur au début après ça allait
La je replonge je dose mais bon c est mort je suis finito
La je replonge je dose mais bon c est mort je suis finito
au lieux de boire vas marcher ca iras mieux
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
Tu fais quoi actuellement ? Sais-tu pourquoi tu picole ?
Je me rapproche de mon fils, un peu comme toi et ton père, mon boulot n est qu un prétexte pour tenir dans le tiers monde guyanais
il y a 3 jours
Attends au moins la sortie de GTA 6
Attends 2027 le RN au gouvernement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Je me rapproche de mon fils, un peu comme toi et ton père, mon boulot n est qu un prétexte pour tenir dans le tiers monde guyanais
Oh. Tu es en Guyane ? Contexte ? Tu peux nous en dire plus ?
Tu vois souvent des fusées décoller ?
il y a 3 jours
Oh. Tu es en Guyane ? Contexte ? Tu peux nous en dire plus ?
Flemme kheyou puis je raconte ma vie H24 ici
Non je suis loin de Kourou
il y a 3 jours
Flemme kheyou puis je raconte ma vie H24 ici
J'ai raté des épisodes
En tout cas j'espère que tu ne vas pas te faire bouffer par un varan, et que tu vas réussir à ne plus toucher à l'alcool. Il doit y avoir des substituts sympas par chez toi.
En tout cas j'espère que tu ne vas pas te faire bouffer par un varan, et que tu vas réussir à ne plus toucher à l'alcool. Il doit y avoir des substituts sympas par chez toi.
il y a 3 jours
J'ai pas touché une goutte depuis des années, pourtant je buvais énormément, je croyais aussi pas m'en sortir, gardes espoir
il y a 3 jours