InscriptionConnexion
Franchement pourquoi pas si c’est des Jean Messiha oui, car ça pourrait pallier au gauchisme, mais si c’est pour des Nahël non merci.

Les Occidentaux ont leur identité et n'ont pas d'obligation de se déconstruire sachant qu'on parle pour eux de décolonisation occidentale, on voudrait dire à l'Occident de partir de l'étranger et de dénaturer leur propre identité. Les peuples portent une identité unique, importer des migrants alors que cela se fait par des lobbyistes orientés sur le projet israélien, bonjour le pouvoir au peuple.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
il y a toujours eu de l'assimilation dans tout les pays du monde, l'assimilation c'est la norme que les élites essayent de dévoyer pour transformer ça en "accepter les différences, le multiculturalisme" et ça fait des années qu'ils y arrivent en France malheureusement

tu crois que les immigrés au japon ne s'assimilent pas ?
le probleme c'est que l'assimilation il n'y en a plus en France a cause du grand remplacement
quand t'es seul et que le reste est 99 % différent de toi tu t'assimile
quand t'es 20 et que le reste sont 80 tu restes avec ta communauté et ton groupe avec tes reperes

on aurait une petite quantité de maghrebin ou d'africains assimilés il n'y aurait jamais eu tout les problèmes d'immigrations actuels
Un Japonais ne sera jamais un Africain ou un Oriental.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Un Japonais ne sera jamais un Africain ou un Oriental.
tu ne comprends pas le concept d'assimilation
:RitsuSad:
tu penses à l'échelle de l'individu au lieu de penser à celle du peuple et de la filiation
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 jours

Les Occidentaux ont leur identité et n'ont pas d'obligation de se déconstruire sachant qu'on parle pour eux de décolonisation occidentale, on voudrait dire à l'Occident de partir de l'étranger et de dénaturer leur propre identité. Les peuples portent une identité unique, importer des migrants alors que cela se fait par des lobbyistes orientés sur le projet israélien, bonjour le pouvoir au peuple.
Tu à raison mais les bougnègre profitent beaucoup de la situation aussi.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours
Tu vas juste avoir l'expansion non japonaise au Japon, à la rigueur. Le Japonais a déjà fait son identité, si tu traces les ethnies fondatrices japonaises, ce sera un autre nom à la rigueur. Tu peux parler en japonais, ils peuvent te dire que tu n'es pas un Japonais de souche et ils ont raison.

:Dommergue_mensonge:
il y a 3 jours
tu ne comprends pas le concept d'assimilation
tu penses à l'échelle de l'individu au lieu de penser à celle du peuple et de la filiation
Oui, bah si on parle d'assimilation dans ton logiciel, ça veut dire que si tu assimiles en culture 100 % de Congolais en Japonais en terme d'éducation, si tu as 0 % de Japonais de souche dans quelques siècles et 100 % de Congolais de culture japonaise, pour toi, ce sera toujours le peuple japonais.
il y a 3 jours
Oui, bah si on parle d'assimilation dans ton logiciel, ça veut dire que si tu assimiles en culture 100 % de Congolais en Japonais en terme d'éducation, si tu as 0 % de Japonais de souche dans quelques siècles et 100 % de Congolais de culture japonaise, pour toi, ce sera toujours le peuple japonais.
Voilà la limite de ton assimilation. Alors que dans mon cas, je me base sur l'histoire de la formation de tel peuple. Des ethnies fondatrices pour chaque peuple.
il y a 3 jours
Je peux déconstruire tous les peuples du monde avec la disquette d'assimiler des millions d'individus d'ailleurs. Cela changera de peuple quand tu fais ça, car un peuple se base sur des ethnies.
:Dommergue_mensonge:
il y a 3 jours
Les tout petits qui sont endoctriné par leurs parents et communauté..
:Dubitatif2:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 3 jours
Tu enlèves les ethnies, tu n'as pas de peuple émergent.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
Pourquoi on parle de diaspora ?
il y a 3 jours
comment ça assimile 100% de congolais ? Alors que je m'évertue a dire que l'une des conditions de l'assimilation est que l'immigration soit un phénomène minoritaire et qu'un individu ne peut pas s'assimiler si des gens de sa communauté son présent en trop grosse quantité ?
je redis l'assimilation c'est quand il y a 1% de quelque chose obligé de se mélanger au 99% restant, pas quand il y a déjà 20% du pays ou plus de remplacé et que l'individu prefere rester avec sa communauté car il a le choix. Quand tu émigre au japon, peu importe ta race, tu t'assimile, tu as une femme japonaise, des enfants métisses, qui auront a leur tour une femme japonaises, des enfants un quart étranger, et ainsi de suite jusqu'a ce que la part étrangere ne représente plus rien au fil des générations. c'est ça l'assimilation et ça ne fonctionne qu'avec un faible taux d'immigration, ce qui préserve le peuple d'origine.

Donc ou tu vas chercher 100% de congolais qui prennent la culture des japonais ? est ce que c'est trop dur de me lire et de sortir de tes propres schéma de lecture mentaux bien établis ?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 jours
Les Français ont leur continuité ancienne, alors que les Hébreux antiques sont tombés, les juifs en groupe religieux ont fait de l'exil et éparpillement dans plein de pays, le peuple israélien est un nouveau peuple récent multiracial et multireligieux. L'hébreu ancien était une langue morte et il a fallu le XIXe siècle pour faire l'hébreu moderne tirant du vocabulaire occidental, donc non religieux, pas de territoire commun pour les juifs durant des siècles, le projet israélien amène à l'aliyah de diasporas diverses sur le plan racial, des juifs de divers pays pour faire un peuple multiracial israélien, donc un nouveau peuple. Quand on parle du Français a sa fondation, il est occidental.
il y a 3 jours
On s'en bas les couilles
are you threatening me
il y a 3 jours
comment ça assimile 100% de congolais ? Alors que je m'évertue a dire que l'une des conditions de l'assimilation est que l'immigration soit un phénomène minoritaire et qu'un individu ne peut pas s'assimiler si des gens de sa communauté son présent en trop grosse quantité ?
je redis l'assimilation c'est quand il y a 1% de quelque chose obligé de se mélanger au 99% restant, pas quand il y a déjà 20% du pays ou plus de remplacé et que l'individu prefere rester avec sa communauté car il a le choix. Quand tu émigre au japon, peu importe ta race, tu t'assimile, tu as une femme japonaise, des enfants métisses, qui auront a leur tour une femme japonaises, des enfants un quart étranger, et ainsi de suite jusqu'a ce que la part étrangere ne représente plus rien au fil des générations. c'est ça l'assimilation et ça ne fonctionne qu'avec un faible taux d'immigration, ce qui préserve le peuple d'origine.

Donc ou tu vas chercher 100% de congolais qui prennent la culture des japonais ? est ce que c'est trop dur de me lire et de sortir de tes propres schéma de lecture mentaux bien établis ?
Je pousse au maximum. En gros, si pour toi n'importe qui peut se faire passer pour n'importe quel peuple, on peut remplacer chaque peuple.
il y a 3 jours

Après, si tu dis, je donne des papiers à une minorité stable, mais sans les confondre avec les locaux, je comprends.
il y a 3 jours
L'Occident produit ses propres ethnies, il n'a pas besoin d'importer ailleurs, en réalité.
il y a 3 jours
La démographie occidentale se faisait bien, mais avec des politiques faisant la propagande de décolonisation + invasion migratoire non occidentale, tu te doutes de pourquoi il y a un léger souci.
il y a 3 jours
Oui mais on va assimiler les Afghans par millions. Oui, oui, c'est ça, tu vas confondre des Occidentaux aux Orientaux, le plan israélien et juif du Machiah avec l'Occident. Zemmour n'est pas occidental, c'est pas à lui de voir pour l'Occident pour sa cohésion.

:petain_bouche:
:petain_bouche:
il y a 3 jours
Et pourquoi ne pas proposer l'expansion occidentale ? C'est obligatoire que ce soient aux Occidentaux de tolérer ailleurs ?
il y a 3 jours