InscriptionConnexion
Image
Le forum n'a pas une pensée unique.

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
La vraie solution, c'est d'accepter la diversité de peuples avec des frontières pour assurer que chacun ait son chez soi, mode de vie en évitant des conflits ethniques ou déconstruction, on peut faire ça, c'est pas impossible, après, on est pas devin pour savoir si on pourra aller ailleurs que la Terre. Quand vous déplacez des ethnies en Orient et Afrique, vous avez aussi les conflits, il y a toujours des aspects communautaires, le vote consistant souvent à te parler de parti raciste et antiraciste.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Moi je vie très bien dans mon village du sud-ouest à côté du bassin
:risitas_ahi:

Et je vois pas en quoi tu est agressif surtout qu’on doit être sur la même longueur d’onde
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours
On est pas obligé d'accepter la tutelle juive avec l'usure où seule l'expansion israélienne compte.
il y a 3 jours
Moi je vie très bien dans mon village du sud-ouest à côté du bassin
:risitas_ahi:

Et je vois pas en quoi tu est agressif surtout qu’on doit être sur la même longueur d’onde
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Image
Miriam Adelson, the Pro-Israel Donor With a $100 Million Plan to Elect Trump - The New York Times

il y a 3 jours

Image
Miriam Adelson, the Pro-Israel Donor With a $100 Million Plan to Elect Trump - The New York Times

Intéressant mais quelle rapport avec le bassin d’Arcachon
:Jesusrav:
il y a 3 jours
Il y aura toujours des gens différents de toi, supprimer ton topic parce que c'est pas dans ton sens, c'est spécial, on dirait un comportement de gauchiste.
non car ça fait du hors sujet sur Zemmour
est ce que le sujet du topic c'est "Zemmour est il un juif sioniste traitre a la france? " non !
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 jours
Intéressant mais quelle rapport avec le bassin d’Arcachon
:Jesusrav:
Le topic a pour sujet Arcachon ?
:chat_what:
il y a 3 jours
non car ça fait du hors sujet sur Zemmour
est ce que le sujet du topic c'est "Zemmour est il un juif sioniste traitre a la france? " non !
Zemmour parle d'assimilation, enjeux d'identité.
il y a 3 jours
tu raconte n'importe quoi j'ai la flemme de feed, il n'y aucun mal a l'immigration tant qu'elle est minoritaire et controlée ce qui est le cas dans tout les pays qui n'ont aucun probleme d'immigration comme le Japon, c'etais aussi le cas en France pendant des siecles et dans tout les pays européens très peu de migration et une totale assimilation mais comme c'est Zemmour qui le dit il faut critiquer ses origines comme un bon antisémite complotiste
Ils veulent 0 immigration sauf des latina au gros boulard
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Le problème de zemmour, c'est qu'il rammène sa gueule uniquement pour baiser les voix de Marine LePen
:larry_kali:
Zemmour dit les meme choses depuis 20 ans
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 jours

Dans l'idée, Zemmour est civilisé, mais je sais qu'il reste pour un projet oriental, il a un angle lucide sur l'islam et migrants, mais pas quand il parle d'assimilation, tu peux donner des papiers pour des personnes qui apprécient sans figurer comme le peuple en question mais pas en faire une norme de réalité de l'identité, car ton origine non française ne veut pas dire que tu serais assimilable. Les Occidentaux en brassage de proximité à la rigueur.
il y a 3 jours
Le topic a pour sujet Arcachon ?
:chat_what:
Non mais la discussion avec le clé partait sur où on vivait
:jesus_moquer:

D’où que je ne comprenais pas le rapport
il y a 3 jours
Non mais la discussion avec le clé partait sur où on vivait

D’où que je ne comprenais pas le rapport
Zemmour va pas te buter au nom de Yahvé, ça, on peut l'entendre mais on peut aussi lui faire entendre qu'un Français a plus de mille ans d'histoire des racines génétiques pour la plupart de ses ethnies qu'on compte en millénaire. Pas d'assimilation mais des papiers comme citoyen étranger en France si ceux-ci sont civilisés.
il y a 3 jours
Zemmour parle d'assimilation, enjeux d'identité.
il y a toujours eu de l'assimilation dans tout les pays du monde, l'assimilation c'est la norme que les élites essayent de dévoyer pour transformer ça en "accepter les différences, le multiculturalisme" et ça fait des années qu'ils y arrivent en France malheureusement

tu crois que les immigrés au japon ne s'assimilent pas ?
le probleme c'est que l'assimilation il n'y en a plus en France a cause du grand remplacement
quand t'es seul et que le reste est 99 % différent de toi tu t'assimile
quand t'es 20 et que le reste sont 80 tu restes avec ta communauté et ton groupe avec tes reperes

on aurait une petite quantité de maghrebin ou d'africains assimilés il n'y aurait jamais eu tout les problèmes d'immigrations actuels
il y a 3 jours
il y a toujours eu de l'assimilation dans tout les pays du monde, l'assimilation c'est la norme que les élites essayent de dévoyer pour transformer ça en "accepter les différences, le multiculturalisme" et ça fait des années qu'ils y arrivent en France malheureusement

tu crois que les immigrés au japon ne s'assimilent pas ?
le probleme c'est que l'assimilation il n'y en a plus en France a cause du grand remplacement
quand t'es seul et que le reste est 99 % différent de toi tu t'assimile
quand t'es 20 et que le reste sont 80 tu restes avec ta communauté et ton groupe avec tes reperes

on aurait une petite quantité de maghrebin ou d'africains assimilés il n'y aurait jamais eu tout les problèmes d'immigrations actuels
Non mais là, c'est totalement différent entre le fait de dire il y a toujours eu et avoir une formation de peuple historique. Ce sont des peuples de proximité occidentale pour le Français

Les Français sous la première proclamation de la république étaient des Occidentaux, plus de mille ans avec des Celtes, Latins, Basques, tu ne peux pas dire que si je ramène des Congolais au Japon en quelques décennies, cela va imposer aux Japonais de les dire des Japonais de souche.

Le Français était déjà formé avant la politique de l'UE.
il y a 3 jours
Zemmour va pas te buter au nom de Yahvé, ça, on peut l'entendre mais on peut aussi lui faire entendre qu'un Français a plus de mille ans d'histoire des racines génétiques pour la plupart de ses ethnies qu'on compte en millénaire. Pas d'assimilation mais des papiers comme citoyen étranger en France si ceux-ci sont civilisés.
Franchement pourquoi pas si c’est des Jean Messiha oui, car ça pourrait pallier au gauchisme, mais si c’est pour des Nahël non merci.
il y a 3 jours
Ils ne sont pas assimilables comme dirait Kaaris.
:Dommergue_mensonge:
il y a 3 jours
Il y a une hostilité de l'Occident, des politiques misant sur sa diabolisation, pourquoi les non occidentaux auraient le droit de choisir d'expulser au bled et pas les Occidentaux ? Les Occidentaux ont leur histoire sur des millénaires, culture, ethnie, langue, ce ne sont pas des Orientaux ni Africains, c'est comme ça.
:BibiTel:
il y a 3 jours
Franchement pourquoi pas si c’est des Jean Messiha oui, car ça pourrait pallier au gauchisme, mais si c’est pour des Nahël non merci.
On effacera jamais ce que l'on est. Les citoyens du monde n'assurent rien en terme de cohésion, penser que l'assimilation a toujours été, ce sont des conneries de résumer ça ainsi, les peuples occidentaux ne sont pas interchangeables, soit ils sont, soit ils ne sont plus. Les consommateurs vu par Mélenchon ou Macron, c'est pas viable pour les peuples en question. Pourquoi on devrait s'intéresser au non occidental quand on parle de l'Occident, c'est comme si je disais aux Chinois, stoppez de rester des Chinois, accepter les Afghans.
:BibiTel:
il y a 3 jours