Ce sujet a été résolu
C'est une bestiole qui doit sauver ses semblables, pétrifiés par un orc
ca semble ultra dur, as-tu un autre indice pour nous ?
il y a 2 jours
Alors c'est un mec qu'a baisé sa patronne. Il lui a même fait une gosse lô
Et pis tantôt i part en bato pis quand i r'vient, oh là sainte mère de dieu ! des gitans mettent une calotte de ses morts à la dame pis i zenferment l'pov ga en prisoooooon
Et la p'tiote qu'a rien d'mandée, elle est emmené aux putes tiens !
Sacré bordel tout ça m'sieur dame j'vous l'dis
Un jou'l eul gaillard i va sortir d'prison et se venger hein ! ça sent pas bon tout ça
Et pis tantôt i part en bato pis quand i r'vient, oh là sainte mère de dieu ! des gitans mettent une calotte de ses morts à la dame pis i zenferment l'pov ga en prisoooooon
Et la p'tiote qu'a rien d'mandée, elle est emmené aux putes tiens !
Sacré bordel tout ça m'sieur dame j'vous l'dis
Un jou'l eul gaillard i va sortir d'prison et se venger hein ! ça sent pas bon tout ça
God of war
il y a 2 jours
ca semble ultra dur, as-tu un autre indice pour nous ?
Violet, et comme déjà dit sorti en 90's
il y a 2 jours
God of war
Bien tenté, mais non.
Dans eul jeu que j'parle, on est à l'époque des serpents de fer et lé savants font du jus électrique avec eulé sardines Connétable lô
Dans eul jeu que j'parle, on est à l'époque des serpents de fer et lé savants font du jus électrique avec eulé sardines Connétable lô
il y a 2 jours
Violet, et comme déjà dit sorti en 90's
Abe's Odyssey ?
Je connais vraiment mal la licence alors jsp
Je connais vraiment mal la licence alors jsp
il y a 2 jours
The Stanley Parable
bien joué
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
Bien tenté, mais non.
Bah Metro non ?
il y a 2 jours
Bah Metro non ?
Non
Décidément ce genre de topic ne marche jamais.
Soit les jeux sont hyper faciles à trouver et le topic meurt en 20 minutes.
Soit ils sont un peu durs mais personne ne se creuse un minimum la tête pour trouver.
Indice supplémentaire :
Soit ils sont un peu durs mais personne ne se creuse un minimum la tête pour trouver.
Indice supplémentaire :
v'la dis que le personnage principal i vit dans une ville aussi crasseuse que not' capitale actuelle. Les surmulots sont bin garnis avec eul vent' bin rond
il y a 2 jours
Non
Indice supplémentaire :
Indice supplémentaire :
v'la dis que le personnage principal i vit dans une ville aussi crasseuse que not' capitale actuelle. Les surmulots sont bin garnis avec eul vent' bin rond
Je connais pas sinon... je joue plus trop depuis quelques années
il y a 2 jours
Je connais pas sinon... je joue plus trop depuis quelques années
Ah dommage. Ce jeu n'est pas passé inaperçu, il est très bien, mais ce n'est pas non plus un énorme succès commercial.
Il date des années 2010
Il date des années 2010
il y a 2 jours
Ah dommage. Ce jeu n'est pas passé inaperçu, il est très bien, mais ce n'est pas non plus un énorme succès commercial.
Il date des années 2010
Il date des années 2010
Mais l'accent du nord fait partie des indices ou rien à voir ?
il y a 2 jours
Mais l'accent du nord fait partie des indices ou rien à voir ?
Ah non c'était juste pour rendre la description plus bordélique
il y a 2 jours
Ah non c'était juste pour rendre la description plus bordélique
Ah ok
il y a 2 jours
Ah ok
Au point où j'en suis, et comme tu ne connais peut-être pas le jeu, je te donne la réponse en spoilers :
C'était
C'était
Dishonored 1
il y a 2 jours
C'est un mec qui préfère donner le monde à un démon plutôt que de finir dans la friendzone
il y a 2 jours
Au point où j'en suis, et comme tu ne connais peut-être pas le jeu, je te donne la réponse en spoilers :
C'était
C'était
Dishonored 1
Ah ouais je connais vite fait, j'y jouais 30min.
il y a 2 jours
Bien tenté, mais non.
Dishonored ?
bite
il y a 2 jours