Ce sujet a été résolu
C'est un jeu dans lequel un anglais (EDIT : irlandais) pousse l'appropriation culturelle un peu trop loin
Il est pas très bavard et cherche son fantôme mignon de poche
Il est pas très bavard et cherche son fantôme mignon de poche
ouarf aucune idée
je dirais luigi mansion juste pour l'histoire de fantome
edit: et luigi est vert ca colle
bite
il y a 2 jours
ouarf aucune idée
Ayaaa ça aurait pu coller en effet
Le perso dont je parle a fait son expat chez les KJ. D'ailleurs il est tellement KJ que son jeu est japonais et c'est un énième copycat d'un jeu japonais très célèbre
Le perso dont je parle a fait son expat chez les KJ. D'ailleurs il est tellement KJ que son jeu est japonais et c'est un énième copycat d'un jeu japonais très célèbre
il y a 2 jours
Klaxine
2j
C'est un mod dont l'auteur à été accusé d'utiliser de vraies images de corps démembrés pour modéliser le gore et les ennemis qui explosent en gerbes de chair.
Ca sent le mod d'un quake, doom, ou half life tout ça. Mais je ne connais déjà pas bien ces licences, alors les jeux qui en sont dérivés punaise
il y a 2 jours
Ca sent le mod d'un quake, doom, ou half life tout ça. Mais je ne connais déjà pas bien ces licences, alors les jeux qui en sont dérivés punaise
Brutal Doom, bien vu
il y a 2 jours
des boites, des robots jaunes, des aliens
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Brutal Doom, bien vu
J'estime pas avoir vraiment trouvé
Merci nonobstant
Merci nonobstant
il y a 2 jours
J'estime pas avoir vraiment trouvé
Merci nonobstant
Merci nonobstant
Y'a personne t'façons
il y a 2 jours
Ayaaa ça aurait pu coller en effet
mother ou earthbound?
il y a 2 jours
T'es un bonhomme en plastique vert et tu te bas contre des bonhommes en plastique bleu.
il y a 2 jours
mother ou earthbound?
Non, on est plus sur de l'action là. Et dans la décennie 2010
il y a 2 jours
T'es un bonhomme en plastique vert et tu te bas contre des bonhommes en plastique bleu.
Ace of spades ?
il y a 2 jours
C'est du pvp ton jeu ?
Absolument pas. J'y jouais sur ps1 JSP si c'est antérieur par contre
il y a 2 jours
Army Men
il y a 2 jours