Ce sujet a été résolu
Attends tu attends vraiment que je te dise obligatoirement un truc comme chrétien ou musulman ?
Faut vraiment une màj de ton système pour que tu penses autrement ?
Vivement l'introduction de l'IA dans ton système d'exploitation car là les calculs sont très limités
Faut vraiment une màj de ton système pour que tu penses autrement ?
Vivement l'introduction de l'IA dans ton système d'exploitation car là les calculs sont très limités
Je n'attends rien de particulier, à part que tu avoues que tu es un troll ou que tu as bel et bien une religion, c'est toi qui me dis que tu as pas de religion alors que tu as passé 10 pages à cracher sur ceux qui mettent ton dogme en doute.
il y a 3 mois
Chacun sa source de vérité, perso j'aime pas trop MK-Ultra, je préfère écouter la voix subtile du cosmos
Connait-il ce mot, vérité ?
Comment pourrait-il exister une telle nuance dans un monde où seules les apparences sont prises pour argent comptant
Comment pourrait-il exister une telle nuance dans un monde où seules les apparences sont prises pour argent comptant
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 mois
Je n'attends rien de particulier, à part que tu avoues que tu es un troll ou que tu as bel et bien une religion, c'est toi qui me dis que tu as pas de religion alors que tu as passé 10 pages à cracher sur ceux qui mettent ton dogme en doute.
On est pas tous vendu en KIT hein
Tes parents t'ont fait en usine ou quoi ?
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 mois
Connait-il ce mot, vérité ?
Il a du mal avec la notion de cause à effet ainsi que de religion
J'ai bien peur que ce soit compliqué de penser sans des concepts clefs
Pianiste fou
il y a 3 mois
On est pas tous vendu en KIT hein
Oui ils ont oublié le kit de la religion, c'est dommage du coup je suis capable de douter de l'existence de dieu. Dommage que les tiens n'aient pas inclus l'esprit critique dans ton kit.
il y a 3 mois
Encore un qui va me dire qu'on est un animal con si on est pas persuadé de l'existence d'un dieu unique tout en m'assurant qu'il n'est pas du tout religieux tellement il a honte d'avoir 0 argument pour défendre ses certitudes.
Chaud les religix qui assuement plus dès qu'il y a de la contradiction.
il y a 3 mois
Encore un qui va me dire qu'on est un animal con si on est pas persuadé de l'existence d'un dieu unique tout en m'assurant qu'il n'est pas du tout religieux tellement il a honte d'avoir 0 argument pour défendre ses certitudes.
Non, mais tout ce que je dis c'est que tu comprends pas comment tu fonctionnes et de fait comme tu penses la moitié de ton existence tu ne peux que te tromper
Pianiste fou
il y a 3 mois
Non, mais tout ce que je dis c'est que tu comprends pas comment tu fonctionnes et de fait comme tu penses la moitié de ton existence tu ne peux que te tromper
Ah oui c'est vrai que votre religion est infaillible, ça laisse beaucoup de place pour la recherche de la vérité tiens.
Je ne sais peut-être pas comment je fonctionne mais j'ai très bien compris comment vos religions fonctionnent.
Je ne sais peut-être pas comment je fonctionne mais j'ai très bien compris comment vos religions fonctionnent.
il y a 3 mois
Il fait des causes à effet mais que par le prisme de la société
Faut forcément rentrer dans des cases
Par contre quand il s'agit d'approfondir, là pas besoin
« si j'existe, pas besoin d'aller plus loin
»
Et après ils osent te dire non quand tu leurs dis qu'ils se prennent pour Dieu
il y a 3 mois
Ah oui c'est vrai que votre religion est infaillible, ça laisse beaucoup de place pour la recherche de la vérité tiens.
Tu pourrais définir "ma religion" ?
Pianiste fou
il y a 3 mois
Il fait des causes à effet mais que par le prisme de la société
« si j'existe, pas besoin d'aller plus loin
»
Quelque chose me dit que la bête rode et qu'elle n'est pas dans sa cage
Pianiste fou
il y a 3 mois
Sa définition : chrétien ou musulman.
il y a 3 mois
J’ai beau être déiste c’est pas avec Jung que tu vas prouver quoique se soit.
Édit : Par contre les athées qui résument Dieu au théisme et tout son système moral, vous faites peine à voir. Les religieux sont rentrés dans votre tête. Ils vous ont historiquement traumatisés.
Édit : Par contre les athées qui résument Dieu au théisme et tout son système moral, vous faites peine à voir. Les religieux sont rentrés dans votre tête. Ils vous ont historiquement traumatisés.
il y a 3 mois
Le problème est justement que tu crois savoir Ahurin
il y a 3 mois
Eisenherz
3 mois
J’ai beau être déiste c’est pas avec Jung que tu vas prouver quoique se soit.
Tu ne réagis donc qu'en fonction des apparences l'animal ?
il y a 3 mois
Ta religion qui a la certitude qu'il y a un dieu unique, une vérité unique, et que tout le reste ne sont que des animaux débiles incapables de la moindre réfléchir.
il y a 3 mois
Le problème est justement que tu crois savoir Ahurin
La seule chose que je sais c'est que vos religions sont des constructions humaines. Pour dieu, l'univers etc, au contraire, je sais seulement que je ne sais pas.
il y a 3 mois
Ta mère n'a t-elle pas plusieurs titres ? C'est pas pour autant qu'il s'agit de plusieurs personnes
il y a 3 mois
Tu ne réagis donc qu'en fonction des apparences l'animal ?
T’es sérieux ? Ce que tu proposes dans ton topic c’est de l’esthétisme (une vidéo de Jung avec un montage debile) et tu me parles d’apparence ? Il y a aucun fond sur lequel discuter.
il y a 3 mois
Ta religion qui a la certitude qu'il y a un dieu unique, une vérité unique, et que tout le reste ne sont que des animaux débiles incapables de la moindre réfléchir.
En même temps un Dieu unique c'est une conséquence logique quand on observe les phénomènes
Et je confirme le fait que le reste ne peut qu'être erratique dans leurs pensées, car comment veux-tu penser correctement sans une base solide sur laquelle t'appuyer ?
De plus, les animaux n'ont pas le problème puisqu'ils savent que Dieu existe. En fait, ils n'ont pas la liberté de croire ou pas à Dieu. Ça c'est un problème de l'humain.
Et je confirme le fait que le reste ne peut qu'être erratique dans leurs pensées, car comment veux-tu penser correctement sans une base solide sur laquelle t'appuyer ?
De plus, les animaux n'ont pas le problème puisqu'ils savent que Dieu existe. En fait, ils n'ont pas la liberté de croire ou pas à Dieu. Ça c'est un problème de l'humain.
Pianiste fou
il y a 3 mois