Ce sujet a été résolu
La pauvreté, c'est comme la solitude, ou elle fait des animaux ou elle fait des dieux
Pour paraphraser Aristote
Oh que oui, tandis que les autres c'est la tiédeur incarnée. Humain, trop humain
Pianiste fou
il y a 2 jours
Les mêmes topics
En boucle
Toujours les mêmes réponses
En boucle
Les mêmes discussions
En boucle
En boucle
En boucle
En boucle
Les mêmes discussions
En boucle
il y a 2 jours
Dieu existe parce que les arbres et les cailloux !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Pepe
2j
Les mêmes topics
En boucle
En boucle
Les mêmes discussions
En boucle
En boucle
En boucle
En boucle
Les mêmes discussions
En boucle
Toujours la même chose partout et tout le temps
il y a 2 jours
AmorFati
2j
Et vous les religix, ce que vous ne comprenez pas c'est qu'à chaque fois dans votre résumé de ""dieu existe"", vous ne savez faire que du méli-mélo avec du vocabulaire bien compliqués pour donner un semblant d'illusion que ça a du sens
C'est pas demain qu'un mec sur Onche va révolutionner la vie des kheys
il y a un jour
Et vous les religix, ce que vous ne comprenez pas c'est qu'à chaque fois dans votre résumé de ""dieu existe"", vous ne savez faire que du méli-mélo avec du vocabulaire bien compliqués pour donner un semblant d'illusion que ça a du sens
il y a un jour
La pauvreté, c'est comme la solitude, ou elle fait des animaux ou elle fait des dieux
C'est pas plutôt:
""Celui qui ne peut pas vivre en société, ou qui n'a besoin de rien parce qu'il se suffit à lui-même, ne fait point partie de l'Etat ; c'est une brute ou un dieu."" ?
""Celui qui ne peut pas vivre en société, ou qui n'a besoin de rien parce qu'il se suffit à lui-même, ne fait point partie de l'Etat ; c'est une brute ou un dieu."" ?

il y a un jour
C'est pas plutôt:

Ce qui veut dire la même chose
Je vais relier entre eux ce qui va ensemble pour que tu comprennes bien
""Celui qui ne peut pas vivre en société, ou qui n'a besoin de rien parce qu'il se suffit à lui-même, ne fait point partie de l'Etat ; c'est une brute ou un dieu.""
Je vais relier entre eux ce qui va ensemble pour que tu comprennes bien
""Celui qui ne peut pas vivre en société, ou qui n'a besoin de rien parce qu'il se suffit à lui-même, ne fait point partie de l'Etat ; c'est une brute ou un dieu.""
il y a un jour
+ crois pas qu’on est là pour te sauver l’handicapé
Je suis plutôt là pour te rappeler à quel point tu es infirme
il y a un jour
Quoi l'handicapé ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Quoi l'handicapé ?
Plait-il ?
Tu essaies de communiquer en répétant mes mots ?
il y a un jour
Plait-il ?
Pourquoi tu l'appelles l'handicapé ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
13 pages de danse de l'auteur qui ne veut pas assumer qu'il est chrétien face au BotduPCC
RI-DI-CULE comme d'hab avec les lemgos du nazaréen
il y a un jour
13 pages de danse de l'auteur qui ne veut pas assumer qu'il est chrétien face au BotduPCC
C’est vraiment ce qu’il pourrait y avoir de plus intéressant à tirer de ce topic ?
L’existence des golems athées ne se résument définitivement qu’à rentrer dans et cocher des cases
Ils sont pas rassuré sinon
L’existence des golems athées ne se résument définitivement qu’à rentrer dans et cocher des cases
Ils sont pas rassuré sinon
il y a un jour