InscriptionConnexion
Vaut mieux un jeu de clés, au moins c'est légal
:risitas_hanches:
Faut oubier tout ca maintenant, dans l'univers fictif dont on parle, y a de la camera de surveillance partout dans le svilles, faut bouger avec des capuches, des bonnets, des lunettes, des cols roulés etc .

Et quand tu as cogné un gazier, faut te barrer direct, y a plus à rester sur place pour expliquer à la garde que "non mais en fait je paie ma solde au duché, je suis un honnete citoyen etc", c'est fini ca , faut se barrer dans la seconde.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un mois
Image

J'ai fait un schéma de formation rapprochée en cas d'agression
Les camarades se tiennent l'un l'autre par le col pour toujours rester groupir
pendant ce temps trois sur quatre gazent les mobs
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
:Verdun_rire:
il y a un mois
Ça fait vraiment mal une matraque télescopique
:chat_what:
a vue d'oeil on ne dirait pas.
La télesco c'est dans les jambes ou dans les cotes . faut feinter un coup pour faire lever les bras puis frapper en bas, sinon y a trop de risque de tuer.
il y a un mois
le mieux cest un combo, lampe tactique cest bien mais effet pas assez long

le mieux cest avoir une bonne lacrymo, qui envoi du gel et non du gaz, couplée avec une matraque télésco

tu gaz d'une main, tu frappe juste aprés avec la matraque dans lautre main, direct au genoux, et tu pars en courant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
La télesco c'est dans les jambes ou dans les cotes . faut feinter un coup pour faire lever les bras puis frapper en bas, sinon y a trop de risque de tuer.
C'est bon a savoir ça
:macron_psycho:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un mois
Faut oubier tout ca maintenant, dans l'univers fictif dont on parle, y a de la camera de surveillance partout dans le svilles, faut bouger avec des capuches, des bonnets, des lunettes, des cols roulés etc .

Et quand tu as cogné un gazier, faut te barrer direct, y a plus à rester sur place pour expliquer à la garde que "non mais en fait je paie ma solde au duché, je suis un honnete citoyen etc", c'est fini ca , faut se barrer dans la seconde.
In-game il vaut mieux porter une casquette, pour la visière qui cache ton visage (rappelons-nous que les caméras sont en hauteur) et un cache-cou descendu, qui tient chaud et se remonte très vite en cas de besoin impérieux

Si tu en fais trop, tu prends une étoile et tu speedrun l'interpellation

Les vrais chevaliers restent sur les lieux de l' « accident bête »
il y a un mois
et pour la maison ou dans votre voiture, je vous conseil un Pixeon, ça envoi un gel rouge bien vénére, ça neutralise un ours ça

le gars sera en pls durant une demie heure, il pourra plus rien faire

alors que ton gaz lacrymo cest de la merde, ça va le piquer 20 secondes, ça arrête rien si t'as un mec en face qui veux te tuer

le mieux ce serait une petite lacrymo qui envoie le même gel que le Pixeon, mais j'en ai pas trouvé
il y a un mois
le mieux cest un combo, lampe tactique cest bien mais effet pas assez long

le mieux cest avoir une bonne lacrymo, qui envoi du gel et non du gaz, couplée avec une matraque télésco

tu gaz d'une main, tu frappe juste aprés avec la matraque dans lautre main, direct au genoux, et tu pars en courant
La strobo c'est top, mais seulement la nuit quoi.
il y a un mois
et pour la maison ou dans votre voiture, je vous conseil un Pixeon, ça envoi un gel rouge bien vénére, ça neutralise un ours ça

le gars sera en pls durant une demie heure, il pourra plus rien faire

alors que ton gaz lacrymo cest de la merde, ça va le piquer 20 secondes, ça arrête rien si t'as un mec en face qui veux te tuer

le mieux ce serait une petite lacrymo qui envoie le même gel que le Pixeon, mais j'en ai pas trouvé
Putain mais les mecs qui essaient ce genre de produits
Ils ont pas peur de chopper un cancer d'un organe inconny à vingt-cinq ans ?
:Avortin_chokey:
il y a un mois
La strobo c'est top, mais seulement la nuit quoi.
un strobo en lampe frontale comme triskel ( le gars en face de toi peut pas se battre AYA ), une lacrymo gel pixeon main gauche, matraque telesco main droite, gilet pare-lame

et on est bon, et tout est légal

OU BIEN OU BIEN, un pixeon sur lequel t'as installé une lampe strobo, pas mal ça aussi, le gars verra rien venir
il y a un mois
un strobo en lampe frontale comme triskel ( le gars en face de toi peut pas se battre AYA ), une lacrymo gel pixeon main gauche, matraque telesco main droite, gilet pare-lame

et on est bon, et tout est légal

OU BIEN OU BIEN, un pixeon sur lequel t'as installé une lampe strobo, pas mal ça aussi, le gars verra rien venir
le mec sort équipé comme un porte-avions
:rire:

C'est michel ardouin ou c'est un mec de génération zemmour (
:celestin_bouton:
) ?
:rire:
il y a un mois
La matraque reste le mieux pour se défendre même si c'est illégal
tout est illégal dans le topic
:chat_inquisiteur:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
Image

Meilleurs défense contre les créatures de la nuit
:Rika_attrape:
Ayaaaaaaa
:Edward_rire_baleine:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
tout ce dont je parle est légal, et autorisé à la ventre aux 18+, par contre oui ça doit rester à la maison
il y a un mois
Je tiens à rappeler que ce topic s inscrit dans un univers fictif - une ellipse temporelle dans l'esprit Fallout - ou la France du XXe siècle se retrouve confronté à une présence massive d être venus de l univers heroic-fantasy
il y a un mois
tout ce dont je parle est légal, et autorisé à la ventre aux 18+, par contre oui ça doit rester à la maison
t'es pas l'op

et oui t'as le droit d'en posséder mais quel intérêt si tu ne peux pas le porter à l'extérieur et si tu t'en sers chez toi t'as des grandes chances d'être condamné si l'intrus porte plainte
il y a un mois
Je tiens à rappeler que ce topic s inscrit dans un univers fictif - une ellipse temporelle dans l'esprit Fallout - ou la France du XXe siècle se retrouve confronté à une présence massive d être venus de l univers heroic-fantasy
il y a un mois