InscriptionConnexion
J'ai votée la télescopique mais je suis team 9mm.
:Daenerys_smirk:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
:Daenerys_fatigue:
" oh non vil gredin , ne me faites point de mal , prenez mon sac à main et mon téléphone "
:Mouais_Jesus:

Alors mon premier choix, la matraque telesco.
Celui qui n' a jamais mit a terre un connard pour ensuite se pencher dessus et lui demander si il en veut encore rate un plaisir perso purement d' Ego immense et orgasmique
:mefiant3:
Allez tu m'as convaincu le Z, je vais en racheter une
:leS2:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un mois
Allez tu m'as convaincu le Z, je vais en racheter une
:leS2:
Perso, jeune, habite en ville :
Petite gazeuse dans la poche gauche, télésco dans la droite
J'ai décidé de profiter de la synergie... Pourquoi faire son choix quand on peut avoir les deux ? Est-ce que l'on prend plus cher si on a deux armes que si l'on en n'a qu'une ?
:(

D'ailleurs, je ne me rendais pas compte qu'une gazeuse de 25ml était si petite... Je pense virer sur du 50 au moins, sans la grosse poignée à la con.
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
:Verdun_rire:
il y a un mois
Quand la télésco est dans ma poche, côté paf, elle est vraiment très discrète, malgré sa taille. Cela dit, j'ai pris une 16 pouces (40cm). Il faudrait que j'essaie une 20 pouces...
il y a un mois
Perso, jeune, habite en ville :
Petite gazeuse dans la poche gauche, télésco dans la droite
J'ai décidé de profiter de la synergie... Pourquoi faire son choix quand on peut avoir les deux ? Est-ce que l'on prend plus cher si on a deux armes que si l'on en n'a qu'une ?
:(

D'ailleurs, je ne me rendais pas compte qu'une gazeuse de 25ml était si petite... Je pense virer sur du 50 au moins, sans la grosse poignée à la con.
ouais mais la grosse poignée à la con c'est vraiment intuitif, c'est vraiment plus efficace pour viser et pour distribuer des petites salves sans vider la gazeuse en deux secondes.

bien sur si c'est impossible à dissimuler autrement, faut passer à la petite, mais la poignée extincteur pour moi c'est impossible de revenir en arrière
il y a un mois
ouais mais la grosse poignée à la con c'est vraiment intuitif, c'est vraiment plus efficace pour viser et pour distribuer des petites salves sans vider la gazeuse en deux secondes.

bien sur si c'est impossible à dissimuler autrement, faut passer à la petite, mais la poignée extincteur pour moi c'est impossible de revenir en arrière
Intéressant à savoir, cette histoire de poignée

Tu la portes comment du coup ? Est-ce qu'elle ne te sert qu'à la défense de ton domicile ?
il y a un mois
Intéressant à savoir, cette histoire de poignée

Tu la portes comment du coup ? Est-ce qu'elle ne te sert qu'à la défense de ton domicile ?
moi je suis en campagne déjà , et j'ai toujours une sacoche ou un sac à dos sur moi . ca passe.

Pis j'ai l'âge ou tu ne te fais plus contrôler par les gendarmes, pis par chez moi on les connait bien ( et eux aussi ).

si tu peux transporter une bouteille d'eau de 50cl , tu peux transporter ca .
il y a un mois
moi je suis en campagne déjà , et j'ai toujours une sacoche ou un sac à dos sur moi . ca passe.

Pis j'ai l'âge ou tu ne te fais plus contrôler par les gendarmes, pis par chez moi on les connait bien ( et eux aussi ).

si tu peux transporter une bouteille d'eau de 50cl , tu peux transporter ca .
Effectivement, ça passe
:ok:

En étant dans une grande ville, malgré ma tête de bon élève, je me suis déjà fait questionner par la bac (sans fouille)
On était blancs, jeunes, il y avait une fille dans le groupe, et c'est nous qu'ils ont questionné pour savoir ce qu'on foutait là
:risitas-mdr:
il y a un mois
Effectivement, ça passe

En étant dans une grande ville, malgré ma tête de bon élève, je me suis déjà fait questionner par la bac (sans fouille)
On était blancs, jeunes, il y avait une fille dans le groupe, et c'est nous qu'ils ont questionné pour savoir ce qu'on foutait là
:risitas-mdr:
Franchement 3 potes avec ça , un léger entrainement/mise au point (un qui gaz à gauche, l'autre à droite, et l'autre en face), un code pour le top départ et de la discipline...
:brothers:

y'a moyen de surprendre un groupe de gobelins qui venait te truander
:orque_crie:
, et même looter un peu de matos pendant qu'ils chialent leur grands-meres orcs
il y a un mois
Franchement 3 potes avec ça , un léger entrainement/mise au point (un qui gaz à gauche, l'autre à droite, et l'autre en face), un code pour le top départ et de la discipline...
:brothers:

y'a moyen de surprendre un groupe de gobelins qui venait te truander
:orque_crie:
, et même looter un peu de matos pendant qu'ils chialent leur grands-meres orcs
Deux mecs s'entre-gazent avec ton plan
:rire:

On fera des répétitions

Peut-être qu'on aura l'occasion de looter des TN à vendre d'occasion sur vinted
il y a un mois
Dans les rues mal famées , tu es plutôt ?

Image

Le Spray lézeuresombre ?

Image

La perforatrice ?

Image

La Chicotte ?

FAIS TON CHOIX CAMARADE
:Oeuil_enorme:

Et un petit toast
:Chien_toast:
pour expliquer celui ci !
Les trous toujours les trous
:hype:
il y a un mois
Deux mecs s'entre-gazent avec ton plan

On fera des répétitions

Peut-être qu'on aura l'occasion de looter des TN à vendre d'occasion sur vinted
mais non faut te voir en formation diamant, ou en triangle si tu préferes . celui de gauche gaze les gobelins de gauche, celui de droite les gobelins de droite, et celui du milieu gaze devant
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
Que l'OP prenne une fourchette , un coup => quatre trous
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
ah bah enfin un adepte de la pointeuse
:h:

J'avoue que c'est le dernier recours du dernier recours, mais pour un mec assez grand (pour l'allonge) et qui sait boxer, ca pique sévère !
il y a un mois
Plein de trous
il y a un mois

J'avoue que c'est le dernier recours du dernier recours, mais pour un mec assez grand (pour l'allonge) et qui sait boxer, ca pique sévère !
Couteau pliant sur moi
:Ben_Burger:
il y a un mois
Ça fait vraiment mal une matraque télescopique
:chat_what:
a vue d'oeil on ne dirait pas.
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un mois
GIF
il y a un mois

Vaut mieux un jeu de clés, au moins c'est légal
:risitas_hanches:
il y a un mois
je vois que le spray, le reste passera jamais au travers des boucliers et des casques
il y a un mois