InscriptionConnexion
The Nigger Archer
:nagui_enerve:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un mois
Es tu à la recherche d un badge gay pour faire des pipes à l'agresseur plutôt que de te défendre comme l'on fait tes ancêtres avant toi ?
Comme ancêtre j’utilise mes poings
:cafe:
FREE
:lagaf:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Comme ancêtre j’utilise mes poings
Ouais je l ai pas noté parce que c était un petit topic "équipement" tu vois.

Mais je note !
il y a un mois
La matraque reste le mieux pour se défendre même si c'est illégal
Au Belgiksthan la gazeuse est interdite aussi donc quitte à être illégal, go la matraque
:mefiant3:
il y a un mois
Je spray la face du daedra et je sprint loin de la porte d'Oblivion.
:Cligne:
:poop:
il y a un mois
Balek j'ai mes chiens et les gens qui font chier on peur des chiens, surtout quand ils font plus de 60kg
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
:chalencon:
"RENDEZ LES BIJOUX DE LA COURONNE !"
:Chalencon_Couronne:
Image
il y a un mois
Au Belgiksthan la gazeuse est interdite aussi donc quitte à être illégal, go la matraque
Les vieux chez moi disent : " Si j ai pas le droit, je prend le gauche"
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Balek j'ai mes chiens et les gens qui font chier on peur des chiens, surtout quand ils font plus de 60kg
Ouais mais tu les as avec toi H24 ?
il y a un mois
l'op tu dois d'abord appeler la police et ne fournir une réponse qu'en cas d'aggression, proportionnée qui plus est
:Golempelo:
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
La gazeuse parce que c'est celle qui laisse le moins de séquelles et ne cause littéralement aucune emmerde légale si utilisée proportionnellement
:CS_fleur:

Aucune chance de poursuites si t'envoie du spray poivre dans la sale gueule de boubakar et que tu t'enfuis en courant s'il vient chercher la merde
:CS_fleur:
Il y aura des poursuites suivant la situation ça arrive même que des agents de sécurité de retrouve au tribunal pour usage de gazeuse

Mais comme ça laisse pas de séquelles, la peine sera risible et ça reste le meilleur choix
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un mois
La matraque reste le mieux pour se défendre même si c'est illégal
Si ça ne ce sait pas, c’est légal
:jesus_moquer:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
Ouais mais tu les as avec toi H24 ?
90% du temps oui.

Forcément si je me fais aggro en allant faire mes courses à auchan c'est chaud. Mais j'ai plus l'âge d'aller en boîte ou me defoncer le crâne dans les bars en ville
il y a un mois
l'op tu dois d'abord appeler la police et ne fournir une réponse qu'en cas d'aggression, proportionnée qui plus est
:Golempelo:
Je ne vois pas de quoi tu parles . Je parle de situation fictive dans un monde parallèle heroic-fantasy se situant en Gaulie courant 20e siècle.
il y a un mois
Il y aura des poursuites suivant la situation ça arrive même que des agents de sécurité de retrouve au tribunal pour usage de gazeuse

Mais comme ça laisse pas de séquelles, la peine sera risible et ça reste le meilleur choix
Oui, si tu restes sur place.
il y a un mois
Je ne vois pas de quoi tu parles . Je parle de situation fictive dans un monde parallèle heroic-fantasy se situant en Gaulie courant 20e siècle.
Dans ce cas l' arme et le moyen le plus létal possible
il y a un mois
Dans ce cas l' arme et le moyen le plus létal possible
Y a 3 choix.

Eh oh les gars faut suivre !
:Dan_Hooker_Mma_non:

Sinon tu fais un topic avec :

- Rapière
- Colt 1851
- Hallebarde
- La teub à Rocco
il y a un mois
Y a 3 choix.

Eh oh les gars faut suivre !
:Dan_Hooker_Mma_non:

Sinon tu fais un topic avec :

- Rapière
- Colt 1851
- Hallebarde
- La teub à Rocco
Le push dagger même si il y a 3 inconvénients majeurs:

- arme de contact et nécessite d' être ultra rapproché
- pas assez visible comme arme de dissuasion, le mien a "un manche" orange fluo pour signaler de manière IRL que je rajoute une couche supplémentaire dans la dégradation de la situation
- une fois sorti, faut assumer ensuite son choix de sortir ça si en face ca se décide quand même d' y aller où que ça sort aussi du matos équivalent

:Poisson_roule:
il y a un mois
Le push dagger même si il y a 3 inconvénients majeurs:

- arme de contact et nécessite d' être ultra rapproché
- pas assez visible comme arme de dissuasion, le mien a "un manche" orange fluo pour signaler de manière IRL que je rajoute une couche supplémentaire dans la dégradation de la situation
- une fois sorti, faut assumer ensuite son choix de sortir ça si en face ca se décide quand même d' y aller où que ça sort aussi du matos équivalent

:Poisson_roule:
Bah c'est plus ambiance :

:Daenerys_fatigue:
" oh non vil gredin , ne me faites point de mal , prenez mon sac à main et mon téléphone "

Et

:DaenerysAPointe:
SCHLACK
:jesus_hache:

il y a un mois
:Daenerys_fatigue:
" oh non vil gredin , ne me faites point de mal , prenez mon sac à main et mon téléphone "

Alors mon premier choix, la matraque telesco.
Celui qui n' a jamais mit a terre un connard pour ensuite se pencher dessus et lui demander si il en veut encore rate un plaisir perso purement d' Ego immense et orgasmique
il y a un mois