Ce sujet a été résolu
Psylocybine quand j'en ressens le besoin et bientôt ritaline ( j'ai l'ordonnance dans 1 mois au prochain rdv )
il y a 5 jours
Psylocybine quand j'en ressens le besoin et bientôt ritaline ( j'ai l'ordonnance dans 1 mois au prochain rdv )
Tu prends en micro dose ?
il y a 5 jours
Tu prends en micro dose ?
Oui 0.3 max pour être efficace et me sentir normal
Entre 0.5 et 0.7 pour faire la fête
Et au delà j'évite en ce moment mais je le fais seul ou avec des gens que j'aime vraiment beaucoup dans un endroit tranquille
Et au delà j'évite en ce moment mais je le fais seul ou avec des gens que j'aime vraiment beaucoup dans un endroit tranquille
il y a 5 jours
Oui le set & settings est très important dans la psylocibine ou le lsd, c'est intéréssant de plus en plus de personnes prennent en micro dosing
il y a 5 jours
Je prends aussi des traitement :
Orthosiphon
Caroube
Dioxyde de chlore
Ormus
Bleu de méthylène
Orthosiphon
Caroube
Dioxyde de chlore
Ormus
Bleu de méthylène
il y a 5 jours
Ca marche vraiment ? normalement avec la tolerence tu n'es pas censé avoir quoique ce soit
Autant s'envoyer 15g (de truffe frais) de temps en temps
#7B1A1A
il y a 5 jours-PEMT
Oui le set & settings est très important dans la psylocibine ou le lsd, c'est intéréssant de plus en plus de personnes prennent en micro dosing
Merci les grosses milf californienne qui ont démocratiser ça
C'est miraculeux ça ferait couler tout ses charlatans de psychiatre prostituée au laboratoire
C'est miraculeux ça ferait couler tout ses charlatans de psychiatre prostituée au laboratoire
il y a 5 jours-PEMT
Ca marche vraiment ? normalement avec la tolerence tu n'es pas censé avoir quoique ce soit
J'en prend pas tout les jours et par cure. Parfois j'en prends pas pendant plusieurs mois et parfois dans la même semaine sur 1 mois je vais taper 3 ou 4x
il y a 5 jours
C'est ce que je faisais avant ( pas 15g faut pas abuser ) mais j'ai frôler les dose héroïque, c'est sympa mais j'en ai fait le tour j'ai vu ce qu'il y avait à voir.
Le microdosage me fait sentir normal, pas autiste et ça calme mes symptome du tdah
Le microdosage me fait sentir normal, pas autiste et ça calme mes symptome du tdah
il y a 5 jours
Bkz1
5j
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
- Lormetazepam (pour dormir mais bon ça me fait quasiment plus rien)
Et vous ? Et pourquoi avez vous ces médicaments ?
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
- Lormetazepam (pour dormir mais bon ça me fait quasiment plus rien)
Et vous ? Et pourquoi avez vous ces médicaments ?
Alcool
Cochon
Fromage
Vance 2028
Cochon
Fromage
il y a 5 jours
Baume du tigre pour douleurs musculaires
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 5 jours
Je prends NitroXL le matin, et Xanogene le soir
ET VLAN
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
ET VLAN
il y a 5 jours