Ce sujet a été résolu
Tu ne serais pas bipolaire en quelque sorte ?
Oui borderline c'est des changements d'humeurs fréquents, je n'arrive pas à être stable. Je peux être très bien le matin et au fond du gouffre l'après midi, c'est assez emmerdant. Quoi que, je suis bien stabilisé depuis que j'ai mon traitement, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment.
Oui borderline c'est des changements d'humeurs fréquents, je n'arrive pas à être stable. Je peux être très bien le matin et au fond du gouffre l'après midi, c'est assez emmerdant. Quoi que, je suis bien stabilisé depuis que j'ai mon traitement, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment.
Sisi je suis diagnostiqué bipolaire, oui le traitement ça doit aider à stabiliser, je prends le depakote depuis 1 semaines et je sens que je m'emporte moins déjà.
Mais toi ça part dans des extrêmes dans quelle proportion ? Si c'est aussi rapide comme changement d'humeur
Mais toi ça part dans des extrêmes dans quelle proportion ? Si c'est aussi rapide comme changement d'humeur
il y a 5 jours
Sisi je suis diagnostiqué bipolaire, oui le traitement ça doit aider à stabiliser, je prends le depakote depuis 1 semaines et je sens que je m'emporte moins déjà.
Je comprends ce que tu veux dire. Pour ma part, je passe rapidement d’un état normal à une grande tristesse. Ce n’est pas toujours des grands extrêmes comme dans une manie, mais dès que je commence à me sentir bas, ça descend vite. J’ai l’impression que mon humeur peut basculer d’un moment à l’autre, sans forcément d’amorce longue. C’est assez difficile à gérer parfois, surtout quand la tristesse arrive brusquement, ça m’envahit rapidement.
Et ok je comprends mieux t'es bipolaire, ça doit être dur à gérer au quotidien. C'est pour ça que t'aimes bien être dans des etats de joie, ils doivent être intense.
Et ok je comprends mieux t'es bipolaire, ça doit être dur à gérer au quotidien. C'est pour ça que t'aimes bien être dans des etats de joie, ils doivent être intense.
il y a 5 jours
Je comprends ce que tu veux dire. Pour ma part, je passe rapidement d’un état normal à une grande tristesse. Ce n’est pas toujours des grands extrêmes comme dans une manie, mais dès que je commence à me sentir bas, ça descend vite. J’ai l’impression que mon humeur peut basculer d’un moment à l’autre, sans forcément d’amorce longue. C’est assez difficile à gérer parfois, surtout quand la tristesse arrive brusquement, ça m’envahit rapidement.
Je vois tu peux vite te sentir "abattu" au cours de la journée
En tout cas bon courage, je vais essayer de me reposer 30 minutes, bonne soirée / journée
En tout cas bon courage, je vais essayer de me reposer 30 minutes, bonne soirée / journée
il y a 5 jours
Je vois tu peux vite te sentir "abattu" au cours de la journée
A toi aussi kheyou, bon courage
il y a 5 jours
Revlar
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Matin: sertraline et temesta
Midi: Temesta
Soir: Temesta
Dépressions, idées suicidaires, troubles anxieux
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
Midi: Temesta
Soir: Temesta
Dépressions, idées suicidaires, troubles anxieux
il y a 5 jours
Bkz1
6j
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
- Lormetazepam (pour dormir mais bon ça me fait quasiment plus rien)
Et vous ? Et pourquoi avez vous ces médicaments ?
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
Perso aucun, je ne suis pas zinzin
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 jours
Bkz1
6j
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
Rien, je ne suis pas faible
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
Trucilty
Eucreas
Glucazide
Insuline de synthèse
Seresta
Merci la sécurité sociale
Eucreas
Glucazide
Insuline de synthèse
Seresta
Merci la sécurité sociale
il y a 5 jours
Bkz1
6j
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
Matin : Ricoré + 2 oeufs brouillés + 1 tartine de pain complet avec du beurre
Midi : déjeuner simple + un morceau de St Nectaire
Soir : un whisky de temps en temps.
J ai la forme
Midi : déjeuner simple + un morceau de St Nectaire
Soir : un whisky de temps en temps.
J ai la forme
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 5 jours
Un verre d'eau
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
Bkz1
6j
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
- Methadone
- Aripiprazole
Midi :
- Tercian
Soir :
il y a 5 jours