InscriptionConnexion
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole

Midi :
- Tercian

Soir :
- Lormetazepam (pour dormir mais bon ça me fait quasiment plus rien)

Et vous ? Et pourquoi avez vous ces médicaments ?
:badge_redpill0:
:boucleur:
:badgenoel:
:badgechat:
:Badge_Depressif:
il y a 6 jours
Matin Sertraline Tercian

Journée si besoin : Tercian

Soir : Abilify et Tercian

Dépression et paranoïa idées fausses
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 6 jours
Matin Sertraline Tercian

Journée si besoin : Tercian

Soir : Abilify et Tercian

Dépression et paranoïa idées fausses
On a quasiment la même chose, bizarre que tu prennes ton abilify le soir
:noel:
il y a 6 jours
On a quasiment la même chose, bizarre que tu prennes ton abilify le soir
:noel:
Oui je ne sais pas trop pourquoi mais ils me l'ont mis à cette heure-ci. En tout cas il fonctionne c'est au moins ça
#CB99C9
il y a 6 jours
Oui je ne sais pas trop pourquoi mais ils me l'ont mis à cette heure-ci. En tout cas il fonctionne c'est au moins ça
Et t'es à combien de Tercian ? Moi 100mg mais en une prise
il y a 6 jours
viande crue périmée
:K-on_salut:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 6 jours
Je prends... Rien.
:chat_hap:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Déjà donné sur l'autre topic mais

Matin paroxetine

Toute la journée seresta

Soir nozinan / depakote

Pour bipolarité et anxiété / psychose, seresta aussi pour sevrage de toxiques
:itsBeautiful:

Je penses augmenter les anti dépresseurs et le régulateur pour retrouver de l'énergie mais je dois attendre l'avis médical
:xplode:

1 ans que je change de traitement ou que j'en prends pas du tout j'espère trouver un truc stable, vous vous le changer souvent ?
il y a 6 jours
Et t'es à combien de Tercian ? Moi 100mg mais en une prise
C'est des 25mg et j'en suis a 75mg/jours, un le matin et deux le soir, et un ou deux en plus en journée si besoin
#CB99C9
il y a 6 jours
Déjà donné sur l'autre topic mais

Matin paroxetine

Toute la journée seresta

Soir nozinan / depakote

Pour bipolarité et anxiété / psychose, seresta aussi pour sevrage de toxiques
:itsBeautiful:

Je penses augmenter les anti dépresseurs et le régulateur pour retrouver de l'énergie mais je dois attendre l'avis médical
:xplode:

1 ans que je change de traitement ou que j'en prends pas du tout j'espère trouver un truc stable, vous vous le changer souvent ?
Non j'ai jamais changé perso, toujours eu le même !
il y a 6 jours
Matin :
- Methadone
- Aripiprazole

Midi :
- Tercian

Soir :
- Lormetazepam (pour dormir mais bon ça me fait quasiment plus rien)

Et vous ? Et pourquoi avez vous ces médicaments ?
le saucisson ça compte ?
il y a 6 jours
up
il y a 6 jours
Non j'ai jamais changé perso, toujours eu le même !
Toujours eu le même j'arrive même pas à imaginer
:philibigleux:

Moi c'est le bordel, je change tout le temps où j'essaie des traitements une semaines puis j'arrête, ou je prenais carrément rien jusqu'à récemment

Les médocs je déteste ça mais j'ai trop peur que ça me bride mon cerveau, pas que je sois intelligent mais juste que les médocs m'empêchent d'être dans des phases d'euphorie
il y a 6 jours
Rien
il y a 6 jours
Toujours eu le même j'arrive même pas à imaginer

Moi c'est le bordel, je change tout le temps où j'essaie des traitements une semaines puis j'arrête, ou je prenais carrément rien jusqu'à récemment

Les médocs je déteste ça mais j'ai trop peur que ça me bride mon cerveau, pas que je sois intelligent mais juste que les médocs m'empêchent d'être dans des phases d'euphorie
T'as de la chance toi t'es euphorique et t'as l'air d'aimer que ton cerveau tourne à plein régime, moi c'est tout le contraire, rarement voir jamais euphorique et je déteste que mon cerveau soit sur ON en permanence, j'aimerai déconnecté et les médocs m'aident un peu à lacher prise
:chat_musique:

Bizarre que tu changes aussi souvent, souvent faut un temps d'adaptation pour voir si un traitement fonctionne, sur le long cours
il y a 6 jours
De l eau
il y a 6 jours
Côte de boeuf
Fromage AOP
Morilles
Chorizo
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
up
il y a 5 jours
T'as de la chance toi t'es euphorique et t'as l'air d'aimer que ton cerveau tourne à plein régime, moi c'est tout le contraire, rarement voir jamais euphorique et je déteste que mon cerveau soit sur ON en permanence, j'aimerai déconnecté et les médocs m'aident un peu à lacher prise

Bizarre que tu changes aussi souvent, souvent faut un temps d'adaptation pour voir si un traitement fonctionne, sur le long cours
Bof c'est pas forcément de la chance, en fait je dois reprendre un traitement car cette recherche d'euphorie m'as mené trop loin, j'en veux toujours plus jusqu'à me mettre en danger ou faire des trucs stupides
:chat_lunettes:

Donc je prends ces traitements que j'ai toujours refusé pour essayer de trouver un équilibre, j'ai eu beau essayer c'est impossible d'être dans l'euphorie permanente, même légère, sans retomber en dépression plus tard
:risibo:

D'où mon idée d'ad / régulateur dont je vais discuter avec ma psy.

Toi le borderline les changements d'humeur c'est plus court si j'ai bien compris ? C'est pas des cycles sur des mois ?
il y a 5 jours
Bof c'est pas forcément de la chance, en fait je dois reprendre un traitement car cette recherche d'euphorie m'as mené trop loin, j'en veux toujours plus jusqu'à me mettre en danger ou faire des trucs stupides
:chat_lunettes:

Donc je prends ces traitements que j'ai toujours refusé pour essayer de trouver un équilibre, j'ai eu beau essayer c'est impossible d'être dans l'euphorie permanente, même légère, sans retomber en dépression plus tard
:risibo:

D'où mon idée d'ad / régulateur dont je vais discuter avec ma psy.

Toi le borderline les changements d'humeur c'est plus court si j'ai bien compris ? C'est pas des cycles sur des mois ?
Tu ne serais pas bipolaire en quelque sorte ?
Oui borderline c'est des changements d'humeurs fréquents, je n'arrive pas à être stable. Je peux être très bien le matin et au fond du gouffre l'après midi, c'est assez emmerdant. Quoi que, je suis bien stabilisé depuis que j'ai mon traitement, ça m'arrive beaucoup moins fréquemment.
il y a 5 jours