InscriptionConnexion
Licence à 27 ans
Master à 29 ans
Si doctorat finir les études à 32 ans
:WTF_lunettes_:

Pour des études de langues en plus, donc pas de salaire de médecin sauf si j'ai de la chance

D'un côté ca me donne une feuille de route donc ça me rassure sur quoi faire mais se dire que j'aurais quoi, 3k net ou 4k en milieu de carrière si je vais au bout
:chat_lunettes:

Des kheys qui doutent sur leurs projets pro aussi ? Des conseils ?
il y a un mois
Tu seras au SMIC si t'as de la chance
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Tu seras au SMIC si t'as de la chance
:chat_lunettes_3:
"La sécurité de l'emploi en tant que fonctionnaire et professeur"
:GoleminFume:
il y a un mois
Va au bout de ton truc si ça te plaît, l'IA va tous remplacer de toutes façon, donc autant profiter de nos derniers instant
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un mois
Licence à 27 ans
Master à 29 ans

Pour des études de langues en plus, donc pas de salaire de médecin sauf si j'ai de la chance

D'un côté ca me donne une feuille de route donc ça me rassure sur quoi faire mais se dire que j'aurais quoi, 3k net ou 4k en milieu de carrière si je vais au bout

Etudes de langues = aucun débouché

Tu ferais mieux de trouver une autre filière qui te plaît, puis d'étudier les langues comme loisir à côté.
il y a un mois
Etudes de langues = aucun débouché

Tu ferais mieux de trouver une autre filière qui te plaît, puis d'étudier les langues comme loisir à côté.
Bas je me dis que dans le pire des cas je finis prof et c'est pas si mal, puis le reste c'est travailler dans la culture, la médiation ou la traduction donc des trucs qui me plaisent

Puis je vois pas d'autres filière qui m'intéresse
:(
il y a un mois
Batard
Batard
1 mois
Va au bout de ton truc si ça te plaît, l'IA va tous remplacer de toutes façon, donc autant profiter de nos derniers instant
:rire_force: