InscriptionConnexion
Peut-être mais que veulent les fans sur les réseaux sociaux ? une adaptation fidèle du manga. C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont écouté les fans.

Certes, il y a une dégradation du dessin par rapport au manga à cause des contraintes de budget et surtout de temps.

Mais s'ils avaient eu le temps et l'argent, ça n'aurait pas donné la saison 1. Le résultat aurait été le même, juste mieux dessiné. Un powerpoint du manga en couleurs. Ce qu'ont demandé les fans.
Comment ça une adaptation fidèle au manga? Si c'est un troll alors j'ai pas du tout l'énergie pour ça. La saison 3 est énormément censurée et 70 pour cent des scènes ont été retirés. Les fans ont demandé une adaptation animé et non un audiobook avec des images colorées
:(
il y a un jour
C'est un animé de combat. Son attrait principale c'est les scènes de combat, c'est les animations. Quand les scènes de combat c'est juste des images fixes il y'a un problème.

Surtout que ça là:

Image
C'est inexcusable quel que soit le type d'animé
j'ajoute qu'ils ont manifestement voulu renforcer le réalisme, en se disant que ce serait mieux comme ça, ce qui explique certaines scènes comme ce que tu montres

la lumière qui "floute" le visage n'est, je pense, pas là parce qu'ils ont la flemme de faire son visage mais parce qu'ils ont eu envie de faire un dessin de la scène dans la réalité avec la lumière qui englobe le visage et les plis de la peau qu'on ne remarque pas donc pas dessinés

comme le noir qui est passé d'une tête comique à une tête réaliste banale
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
j'ajoute qu'ils ont manifestement voulu renforcer le réalisme, en se disant que ce serait mieux comme ça, ce qui explique certaines scènes comme ce que tu montres

la lumière qui "floute" le visage n'est, je pense, pas là parce qu'ils ont la flemme de faire son visage mais parce qu'ils ont eu envie de faire un dessin de la scène dans la réalité avec la lumière qui englobe le visage et les plis de la peau qu'on ne remarque pas donc pas dessinés

comme le noir qui est passé d'une tête comique à une tête réaliste banale
Allez j'arrête de te feed. La prochaine fois essaye de rendre le troll moins évident
il y a un jour
Comment ça une adaptation fidèle au manga? Si c'est un troll alors j'ai pas du tout l'énergie pour ça. La saison 3 est énormément censurée et 70 pour cent des scènes ont été retirés. Les fans ont demandé une adaptation animé et non un audiobook avec des images colorées
:(
pourtant quand tu vas sur les réseaux sociaux :

"ils auraient mieux fait d'ajouter des couleurs au manga et de diffuser comme ça"

"le manga est plus animé"

ils ont objectivement fait ce que voulaient les fans, avec les contraintes de l'animation pour ne pas avoir des épisodes de 4h30
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
les fragiles sur ce topic qui quittent la discussion simplement parce que je n'ai pas le même avis
:capitaine:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Allez j'arrête de te feed. La prochaine fois essaye de rendre le troll moins évident
+1 te fatigue pas à feed ce troll.

Sinon, le carnage de l'anime moche + censure + six doigts :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
+1 te fatigue pas à feed ce troll.

Sinon, le carnage de l'anime moche + censure + six doigts :
Leur personnage préféré à JC Staff c'est Gyoro Gyoro car il n'a pas de bouche à animer.
Image
il y a 7 heures
vous n'aurez jamais la qualité que vous avez eu lors de la première saison
:harold:

et encore je la trouve un peu meilleur que celle de la S2 qui été catastrophique
:chat_suspicieux:

mais bon vous fatigué pas a regarder, relancé plutot la S1 et arrété de vous faire du mal
:journal:
bite

il y a 7 heures
J'ai vu une image passer tout à l'heure
Le personnage avait 6 doigts
:Ben_Burger:
il y a 7 heures
vous n'aurez jamais la qualité que vous avez eu lors de la première saison
:harold:

et encore je la trouve un peu meilleur que celle de la S2 qui été catastrophique
:chat_suspicieux:

mais bon vous fatigué pas a regarder, relancé plutot la S1 et arrété de vous faire du mal
:journal:
Attends la fin de la S3 avant de parler
:zahi:

Pour le moment je trouve la S2 bien mieux quand même niveau animation.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Attends la fin de la S3 avant de parler
:zahi:

Pour le moment je trouve la S2 bien mieux quand même niveau animation.
j'ai laché l'affaire de la S3 quand j'ai vu qu'au bout de 4 épisodes on avais eu seulement eu un bout de fight, je te crois sur parole donc
:bean:

t'as ptet raison dans le sens ou j'avais souvenir qu'il se passé quand meme plus de truc en S2, mais je me souviens de plan bien dégeu aussi

mais bon si je c'est pour voir des images, je vais lire le manga
:Oopsi:
bite

il y a 6 heures
One Leg Trouser
:dabura_dz:
il y a 6 heures