Ce sujet a été résolu
UP, je suis à jour de l'anime ...
Putain, la S3 c'est pas un anime, mais une succession d'image fixe putain
Putain, la S3 c'est pas un anime, mais une succession d'image fixe putain
L'animé est un downgrade par rapport au manga.
il y a 2 jours
Ayaooo
Je comprends pas pourquoi ils ont voulu faire couler cet animé
Il était cool en plus.
Il était cool en plus.
il y a 2 jours
Ayaooo
Il était cool en plus.
Il était cool en plus.
Il y a des animé Harem et Isekai qui sont à leur quatrième saison et qui sont mieux animés que One Punch Man.
il y a 2 jours
Il y a des animé Harem et Isekai qui sont à leur quatrième saison et qui sont mieux animés que One Punch Man.
Terrible putain, dire qu'au lieu de ça madhouse fait des animes sur la terre ronde (Du Mouvement de la Terre est bien, mais sérieux, faire ça alors qu'il y a aucun effet spéciaux dedans...)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
à titre de comparaison, voici à quoi ressemble des animations OPM faits par des fans:
Je suis tombé sur celui-ci que j'ai bien aimé aussi :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
C'est une honte bordel
La première saison était sympa et pourtant je suis pas un KJ.
il y a 2 jours
La première saison était sympa et pourtant je suis pas un KJ.
ouais c'était cool mais le délire tourne vite en rond et si en plus l'animation est dégueulasse alors que le point fort du manga c'est le dessin qui est magnifique ça va être un giga flop
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Sélection pour les gens qui regardent les adaptations animées quand les mangas existent.
il y a 2 jours
Chaud la saison 1 était vraiment bien j y connais rien en animation mais avec les IA ils peuvent pas faire mieux avec moins de moyens ?
Ou peut être que c est comme les vieux tintin ou Astérix qui passaient a la TV dans les années 90 (mais qui datent d encore avant) les années passent mais on perd en savoir faire comme avec el famoso alunissage game boy qu on sait pas refaire 60 ans après
Ou peut être que c est comme les vieux tintin ou Astérix qui passaient a la TV dans les années 90 (mais qui datent d encore avant) les années passent mais on perd en savoir faire comme avec el famoso alunissage game boy qu on sait pas refaire 60 ans après
il y a 2 jours
J'ai compris que cette série était morte dès la sortie de la saison 2, et pourtant je l'ai plus ou moins appréciée en dépit de ses défauts
Le rythme de production de l'animé OPM est beaucoup trop lent pour tenir sur le long terme, je suis sûr que cette saison bidera et marquera la fin de l'adaptation, certainement pour le mieux car ils ne rattraperont jamais le manga
Le rythme de production de l'animé OPM est beaucoup trop lent pour tenir sur le long terme, je suis sûr que cette saison bidera et marquera la fin de l'adaptation, certainement pour le mieux car ils ne rattraperont jamais le manga
il y a 2 jours
Chaud la saison 1 était vraiment bien j y connais rien en animation mais avec les IA ils peuvent pas faire mieux avec moins de moyens ?
askip l'animation coûte la peau du cul et les animateurs au Japon ont tendance à être sous-payés, je pense sincèrement que même les studios d'animation japonais ne sont pas assez dingues pour vouloir travailler sur OPM par peur de créer une demande massive pour des animés aussi bien animés que la saison 1
il y a 2 jours
Le studio de la S1 de OPM, c'est Madhouse (ceux qui ont aussi fait Frieren qui est incroyable scenar+combat).
La S2 et S3 de OPM c'est JC-Staff ... Ils ont fait ... Food Wars
C'est pas le bon studio qu'ils ont choisit
PS : Frieren :
Même sans IA ils peuvent faire mieux, je penses qu'il y a un gros pb de gestion quelque part pour faire aussi mauvais.
Même sans IA ils peuvent faire mieux, je penses qu'il y a un gros pb de gestion quelque part pour faire aussi mauvais.
il y a 2 jours
Le studio de la S1 de OPM, c'est Madhouse (ceux qui ont aussi fait Frieren qui est incroyable scenar+combat).
Ceci pourrait expliquer pour l'animation est autant à chier:
https://www.reddit.com/r/[...]aside_my_nephew_recently/
il y a un jour
UP :
AYAAAA EN PLUS CES FDP ONT CENSURE L'ANIME !!
AYAAAA EN PLUS CES FDP ONT CENSURE L'ANIME !!
https://x.com/mahirusoldier/status/1982734637899428222
il y a 20 heures
dans l'animation c'est comme dans le JV /film plus le temps passe plus les studio veulent te pondre des merde en voulant toujours faire plus de profit ils doivent rager quand un studio fais une masterpiece bien anime car les autres ne veulent pas se casser le cul a faire de même après tout 90 % des golems sont content avec des isekai de merde en mode fast food c'est du même acabit que les devs de chez ubisoft qui rage de super jeu bien peaufiner car " faut pas que le client s'attende à cela pour les futur productions"
il y a 20 heures