InscriptionConnexion
:chat_lunettes:
non mais qu'est ce qu'ils attendent pour annuler le projet et arrêter de sortir les épisodes

Faut savoir stopper le massacre la....
L'un des animateurs a répondu de manière très arrogantes aux critiques des fans disant que la plupart des critiques viennent des étranger qui ont piraté la série et qu'ils avaient mit tout leur coeur et leur âme dans ce travail et que si ça ne plait pas aux gens bah tanpis.
:(

www.gamesradar.com https://www.gamesradar.co[...]ke-something-poorly-done/

Le directeur a répondu à un critique en le bloquant et en postant sur twitter qu'il refusait de "reconnaitre son existence". Ce sont ses mots
il y a un jour
L'un des animateurs a répondu de manière très arrogantes aux critiques des fans disant que la plupart des critiques viennent des étranger qui ont piraté la série et qu'ils avaient mit tout leur coeur et leur âme dans ce travail et que si ça ne plait pas aux gens bah tanpis.

Le directeur a répondu à un critique en le bloquant et en postant sur twitter qu'il refusait de "reconnaitre son existence". Ce sont ses mots
Moi j'en conclus qu'ils n'ont pas d'âme dans ce cas.
:Heureux-zoom:

En vrai Bandai est aussi responsable, ils ont eu encore moins de temps que la S2 pour faire l'anime. Et en plus ils ont coupé des bonnes scènes visible dans l'opening, c'est incompréhensible.
:chancevolchinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour

La politique de l'autruche et du déni...Ils vont s'en mordre les doigts, les gens ne vont pas oublier un pareil traitement de si tôt. Même ne pas réagir c'est mieux que de dénigrer les fans....
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un jour

En vrai Bandai est aussi responsable, ils ont eu encore moins de temps que la S2 pour faire l'anime. Et en plus ils ont coupé des bonnes scènes visible dans l'opening, c'est incompréhensible.
Bandai Namco...
Ils ont aussi ruiné la saison 2 de blue lock en lui faisant le même traitement que One Punch Man

il y a un jour

Ceci
il y a un jour
Bandai Namco...
Ils ont aussi ruiné la saison 2 de blue lock en lui faisant le même traitement que One Punch Man

J'ai l'impression que foot2rue est mieux anime quand je vois ça
:zahi:
il y a un jour
l'animation est normale, ce sont juste des zoomers qui ont besoin de 500 images par seconde avec 10000 gestes inutiles sinon ils s'ennuient
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
De la grosse merde. Un khey sympa pour me dire si ça vaut le coup prince of tennis ?
il y a un jour
l'animation est normale, ce sont juste des zoomers qui ont besoin de 500 images par seconde avec 10000 gestes inutiles sinon ils s'ennuient
Toi tu troll c'est pas possible
:CS_Zoom:

Sinon je te conseille vivement d'aller voir un ophtalmo
:effroi:
il y a un jour
Je pose ça la pour rappel

La saison 1 :

il y a un jour
Toi tu troll c'est pas possible

Sinon je te conseille vivement d'aller voir un ophtalmo
:effroi:
regarde de vieux anime tu verras souvent des longues scènes avec "un seul dessin" qui reste à l'écran pendant un long moment

ou encore pire de vieux film avec un seul mouvement de caméra, quelques images, qui dure 3-4 minutes

c'est normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
regarde de vieux anime tu verras souvent des longues scènes avec "un seul dessin" qui reste à l'écran pendant un long moment

ou encore pire de vieux film avec un seul mouvement de caméra, quelques images, qui dure 3-4 minutes

c'est normal
Oui mais la différence c'est que ces vieux dessins était remplis de détails c'était de vrais peintures. Un plan fixe peut ette magnifique mais il doit être beau pour être fixe
il y a un jour
Je pose ça la pour rappel

La saison 1 :

c'est exactement comme ce que critiquent les zoomers, c'est juste que c'était dans le feu de l'action donc ça passe mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour

c'est normal
Un anime a l'ancienne et très beaux

il y a un jour
c'est exactement comme ce que critiquent les zoomers, c'est juste que c'était dans le feu de l'action donc ça passe mieux
Je comprend ce que tu veux dire, ça manque de plans fixe magnifique c'est plus trop à la mode c'est dernier temps (vinland saga peut être ?) C'était plus un truc des années 90 (les meilleurs animés à mon gout)
il y a un jour-PEMT
Oui mais la différence c'est que ces vieux dessins était remplis de détails c'était de vrais peintures. Un plan fixe peut ette magnifique mais il doit être beau pour être fixe
pas forcément, en plus One Punch Man n'est PAS un manga/anime sérieux avec des peintures

le personnage principal a une tête d'oeuf, la VF c'est orelsan, le dessin original est nul parce que One ne savait pas dessiner, etc

ce n'est pas du tout une série qu'on regarde parce qu'elle est agréable à regarder, pour ses paysages, mais pour l'histoire, le côté délirant de saitama, le côté humoristique, le combat

ça a toujours été, au niveau graphique, très moche par rapport à beaucoup d'autres séries animées
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour-PEMT
pas forcément, en plus One Punch Man n'est PAS un manga/anime sérieux avec des peintures

le personnage principal a une tête d'oeuf, la VF c'est orelsan, le dessin original est nul parce que One ne savait pas dessiner, etc

ce n'est pas du tout une série qu'on regarde parce qu'elle est agréable à regarder, pour ses paysages, mais pour l'histoire, le côté délirant de saitama, le côté humoristique, le combat

ça a toujours été, au niveau graphique, très moche par rapport à beaucoup d'autres séries animées
Après il y'a un monde entre "plus moche que les autres animés" et littéralement honteusement moche au point de faire des fautes gravissime d'animation basique
mais dans le fond tu as raison c'est pour le côté délire avec des combats et une animation de combat adrénaline un peu
:Chatmegaready:
il y a un jour
C'est un animé de combat. Son attrait principale c'est les scènes de combat, c'est les animations. Quand les scènes de combat c'est juste des images fixes il y'a un problème.

Surtout que ça là:

Image
C'est inexcusable quel que soit le type d'animé
il y a un jour
Après il y'a un monde entre "plus moche que les autres animés" et littéralement honteusement moche au point de faire des fautes gravissime d'animation basique
mais dans le fond tu as raison c'est pour le côté délire avec des combats et une animation de combat adrénaline un peu
:Chatmegaready:
tu parles de la glissade dans l'herbe ? c'est moins impressionnant et ça fait mal fait mais en même temps c'est comme ça, si tu as déjà glissé sur l'herbe tu sais que ça ressemble à peu près à ça et que d'un point de vue extérieur c'est vraiment ridicule
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
C'est un animé de combat. Son attrait principale c'est les scènes de combat, c'est les animations. Quand les scènes de combat c'est juste des images fixes il y'a un problème.

Surtout que ça là:

Image
C'est inexcusable quel que soit le type d'animé
Peut-être mais que veulent les fans sur les réseaux sociaux ? une adaptation fidèle du manga. C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont écouté les fans.

Certes, il y a une dégradation du dessin par rapport au manga à cause des contraintes de budget et surtout de temps.

Mais s'ils avaient eu le temps et l'argent, ça n'aurait pas donné la saison 1. Le résultat aurait été le même, juste mieux dessiné. Un powerpoint du manga en couleurs. Ce qu'ont demandé les fans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour