InscriptionConnexion
Oui profite c'est un des jeux qui m'a le plus marqué ! J'y pense encore 25 ans après sa sortie (mais c'était une période de fou pour les jeux vidéo tellement de classique à cette époque, je pionçais ce jeu et âge of empire 2,et les premiers fallout...)
:boomer:
Exactement la vibe que je cherche. Je joues toujours à Age Of Empires 2 et Fallout perso.
:assad_popcorn:

Mais apparemment en plus ce Heroes Of Might And Magic III a carrément marqué son époque, communauté encore active etc... Donc j'ai hâte de m'y plonger des heures. C'est rare de découvrir un titre culte comme ça.
:AnyaCapriwesh:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 9 jours
Exactement la vibe que je cherche. Je joues toujours à Age Of Empires 2 et Fallout perso.
:assad_popcorn:

Mais apparemment en plus ce Heroes Of Might And Magic III a carrément marqué son époque, communauté encore active etc... Donc j'ai hâte de m'y plonger des heures. C'est rare de découvrir un titre culte comme ça.
Les premiers fallout sont tellement au dessus des épisodes en 3d, il n'y a que le New vegas qui sauve les meubles.. Avec les moyens d'aujourd'hui on pourrait avoir un jeu de folie en 3d isométrique !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 9 jours
Les premiers fallout sont tellement au dessus des épisodes en 3d, il n'y a que le New vegas qui sauve les meubles.. Avec les moyens d'aujourd'hui on pourrait avoir un jeu de folie en 3d isométrique !
Bientôt la sortie de Fallout Bakersfield sur GZDoom, ça va envoyer
:Fallout_vicieux:
il y a 9 jours
Le jeu de cette époque que j'aimerai me refaire c'est : the longest Journey, mais à chaque fois que j'essaye d'y jouer ça déconne c'est pas en français y'a toujours un merde. C'était l'époque des point and click de folie !
GIF
GIF
GIF
il y a 9 jours
EDIT ET UP : Lien du Mod HD pour la COMPLETE EDITION
:attali_chance:
:

sites.google.com https://sites.google.com/[...]te/heroes3hd/eng/download
:mqpopcorn:

Découvert ce weekend grâce au khey @SpermeWebedia merciiiiiiiiiii pour ta vidéo clé
:Pixonche:
:

Je viens de commencer à mettre les mains dedans et c'est génial, l'ambiance old-school de l'heroic-fantasy, la musique, les graphismes superbes...
:matte_film:

Le système de jeu a l'air bien technique, mais les combats sont tellements cools je trouve que ça compense. Et tout le lore du jeu, son histoire etc... Impressionant.
:je_minstalle:

Depuis longtemps je voulais tester un épisode de la série, c'est
:valide:
:SabinaPopCornAhi:
La vidéo m'a trop donné envie d'y rejouer.
C'est vrai qu'il est inégalé.
Sa finition est parfaite.
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 9 jours
Sur steam il y a la demo du nouveau, et il a l'air de tenter de s'inspirer du 3
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]ight_and_Magic_Olden_Era/
Alain au bar !
il y a 9 jours
La vidéo m'a trop donné envie d'y rejouer.
C'est vrai qu'il est inégalé.
Sa finition est parfaite.
Ça fait plaisir de le voir ainsi mis en valeur.
:inlove:
il y a 9 jours
Ça fait plaisir de le voir ainsi mis en valeur.
:inlove:
Je viens de voir qu'il est en promo a 3,74€
Je prend.
J'ai que le cd d'origine de 1999 moi lol
Image
Alain au bar !
il y a 9 jours
Je viens de voir qu'il est en promo a 3,74€
Je prend.
J'ai que le cd d'origine de 1999 moi lol
Image
Apparemment la HD Edition est pas forcément la meilleure version de ce que j'ai compris. Mais à ce prix faut pas se priver, moi j'ai la version GOG " Complete " avec Horn Of The Abyss pour ma part
:Marion_marechal_queen:
il y a 9 jours
Apparemment la HD Edition est pas forcément la meilleure version de ce que j'ai compris. Mais à ce prix faut pas se priver, moi j'ai la version GOG " Complete " avec Horn Of The Abyss pour ma part
:Marion_marechal_queen:
Ok ! Mais du coup c'est pas hd ?
Alain au bar !
il y a 9 jours
Ok ! Mais du coup c'est pas hd ?
Horn Of The Abyss est un mod quasi officiel qui ajoute la HD, mais le jeu de base et ses extensions sont les jeux d'origines dans la resolution d'origine

Ça pique pas encore trop les yeux ça va
il y a 9 jours
Horn Of The Abyss est un mod quasi officiel qui ajoute la HD, mais le jeu de base et ses extensions sont les jeux d'origines dans la resolution d'origine

Ça pique pas encore trop les yeux ça va
Visiblement il y a un HD mod pour la complete édition qui a l'air bien.
Et oui c'est toi qui a raison il faut prendre la complete édition
Alain au bar !
il y a 9 jours
Sérieux ? Incroyable
:Crie:

Quand tu seras prêt tu pourras installer Horn of the Abyss, not ready.

Ah et d'ailleurs je prévois de parler quand même de son — peut-être successeur moderne : Olden Era

Mais en vrai je pense que tout le monde va rester sur HOMM3
Heroes 5.5 foudroie heroes 3 hota sur quasiment tout les points in dispite of
:philippot_sourire_peur:
il y a 9 jours
Heroes 5.5 foudroie heroes 3 hota sur quasiment tout les points in dispite of
:philippot_sourire_peur:
Si on aime la 3D
:mqpopcorn:
il y a 9 jours
Le jeu de cette époque que j'aimerai me refaire c'est : the longest Journey, mais à chaque fois que j'essaye d'y jouer ça déconne c'est pas en français y'a toujours un merde. C'était l'époque des point and click de folie !
GIF
GIF
GIF
J'ai fait Longest Journey il y quelques années, il y a un mod HD et un patch FR, ça fonctionne très bien avec ça.

J'ai bien aimé le jeu d'ailleurs, un des meilleurs point & click. J'ai fait la suite Dreamfall aussi, mais c'était beaucoup moins bien.
:cafe:
il y a 9 jours
J'ai fait Longest Journey il y quelques années, il y a un mod HD et un patch FR, ça fonctionne très bien avec ça.

J'ai bien aimé le jeu d'ailleurs, un des meilleurs point & click. J'ai fait la suite Dreamfall aussi, mais c'était beaucoup moins bien.
:cafe:
Dreamfall m'avait vraiment déçu, mais c'était la mode de passer les jeu de la 2d à la 3d et pour les point and click, ça a été une catastrophe ! Y'a aussi le monkey island en 3d qui etait pas terrible, il est juste sauvé par l'humour de la série...
il y a 9 jours
Ah mais je l'ai ce jeu !
:phoqueheureux:

Par contre je puais tellement la merde que je faisais alt+f4 au bout de 5 minutes car je me faisais toujours poutré par le premier venu
:phoqueheureux:

Faudra que je retrouve le jeu
:Phoque:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 9 jours
Petit cadeau sur l'estimation du nombres de créatures d'un groupe : Image
Putain incroyable je l'avais pas le manuel
:brisao:

J'ai dû jouer 500 parties jusqu'à "ressentir" les chiffres quoi.
il y a 9 jours
GIF
GIF
GIF
The Curse of Monkey Island en VF à l'époque quel immense banger
:quoicoubeh:
il y a 9 jours
The Curse of Monkey Island en VF à l'époque quel immense banger
:quoicoubeh:
C'est clair, c'est comme ça qu'aurait du être les point and click, une belle 2d sans vouloir absolument mettre les jeux en 3d !
il y a 9 jours