Ce sujet a été résolu
Tout ça pour au final lancer firefox
il y a un jour
Euh non, Secureblue a par défaut le navigateur Trivalent basé sur Chromium
il y a un jour
Madaidan est une fraude, pleins d'autre experts (des vrais cette fois) disent le contraire
par exemple :
https://www.kaspersky.com[...]-center/definitions/linux
par exemple :
il y a un jour
D'un côté c'est rassurant, je ne suis pas si loin d'avoir un système sécurisé.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Madaidan est une fraude, pleins d'autre experts (des vrais cette fois) disent le contraire
par exemple :
par exemple :
Il cite Kees Cook, Daniel Micay, les devs de grsecurity, etc
Tous ces gens sont des fraudes ?
GrapheneOS a dit que cet article etait de grande qualité d'ailleurs
il y a un jour
D'un côté c'est rassurant, je ne suis pas si loin d'avoir un système sécurisé.
Après pourquoi utiliser Gentoo et tout faire toi-meme au lieu d'utiliser Secureblue ?
il y a un jour
Après pourquoi utiliser Gentoo et tout faire toi-meme au lieu d'utiliser Secureblue ?
Il est inconcevable pour moi qu'un programme soit présent sur mon os sans que j'en connaisse la raison.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Il est inconcevable pour moi qu'un programme soit présent sur mon os sans que j'en connaisse la raison.
Ok ça se comprends
il y a un jour
Il cite Kees Cook, Daniel Micay, les devs de grsecurity, etc
je vais juste m'intéresser à la première personne, j'ai autre chose à faire de plus intéréssant
lorsqu'il a citer Kees Cook il a mis un lien vers cette vidéo :
qui est une disscussion sur le sujet : Quel sont les lacunes de sécurité de linux et comment les améliorer, sauf que ça n'a RIEN à voir avec une comparaison avec les autres os, en effet on peut trouver des lacunes dans tous les os.
qui est une disscussion sur le sujet : Quel sont les lacunes de sécurité de linux et comment les améliorer, sauf que ça n'a RIEN à voir avec une comparaison avec les autres os, en effet on peut trouver des lacunes dans tous les os.
il y a un jour
Siyo222
1j
MacOS > Windows > Fedora > Le reste
Enfin il y a mieux que Windows genre QubesOS etc mais bon c'est secondaire
Enfin il y a mieux que Windows genre QubesOS etc mais bon c'est secondaire
Red Hat (+ IBM) la Master Race et la locomotive des distribs Linux, Fedora étant le bac à sable des futures RHEL
il y a un jour
De la virtualisation donc de la merde
Nous sommes un.
il y a un jour
De la virtualisation donc de la merde
Pourquoi pour toi la virtualisation c'est de la merde ?
il y a un jour
Pourquoi pour toi la virtualisation c'est de la merde ?
C'est bien avec QubeOS pour des utilisations spécifique mais pas en daily driver
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est bien avec QubeOS pour des utilisations spécifique mais pas en daily driver
Bien, mal, ce n'est pas mon sujet
Je te demande des arguments Blue, des arguments
Je te demande des arguments Blue, des arguments
il y a un jour
je vais juste m'intéresser à la première personne, j'ai autre chose à faire de plus intéréssant
Oui bah regarde les autres sources, la il source juste les problèmes de Linux quoi c'est pas le but de la vidéode comparer aux autres OS ni même de l'article de Madaidan. merci Einstein
Tu es dans l'idéologie.
Ici il y a beaucoup de détails, des gens lui pose des questions etc, il dit que Debian est équivalent a Windows XP
https://www.reddit.com/r/[...]vs_stock_android/ekxifpa/
Puis bon toi tu dis "agneuh regarde ce que disent les vrais experts" avec une source d'un antivirus (
) et il y a aucun auteur a l'article, si ça se trouve c'est le community manager qui a écrit l'article
Tu es dans l'idéologie.
Ici il y a beaucoup de détails, des gens lui pose des questions etc, il dit que Debian est équivalent a Windows XP

Puis bon toi tu dis "agneuh regarde ce que disent les vrais experts" avec une source d'un antivirus (

il y a un jour
J'ai juste la flemme d'apprendre la syntaxe flatpak perso
J'installe mes trucs depuis l'arch user repository sans trop réfléchir
J'installe mes trucs depuis l'arch user repository sans trop réfléchir
il y a un jour
il y a 21 heures
par exemple :
par exemple :
"Les vrais experts"
"C'est sécurisé car c'est open source"
Bon ben tiens j'ai un debunk de cette affirmation
:
https://privsec.dev/posts[...]knowledge/floss-security/
C'est DÉBUNKÉ
"C'est sécurisé car c'est open source"
Bon ben tiens j'ai un debunk de cette affirmation
C'est DÉBUNKÉ