InscriptionConnexion
la transat jacques vabre
:lebossgraisse:

y avais pas mal de skipper francais qui étaient connus à un moment dont celui qui battait des records comme francois gabart , armel le cleach
:lebossgraisse:
Même bien avant, Tabarly dans le monde de la voile c' était et ca reste une Légende absolue mondiale, LE Goat et LE Boss du Game, et ses bateaux, les Pen Duick, sont classés au patrimoine historique de Fronce comme monument vivant de votre histoire
:poissoncostard:

Colas, Kersauson, Poupon, Cammas, Autissier et autre Florence Arthaud ou Desjoyeux ont marqués la voile lors des grandes competitions mythiques à des niveaux stratosphériques même si la pluspart des français s' en balek.
il y a 19 heures
Même bien avant, Tabarly dans le monde de la voile c' était et ca reste une Légende absolue mondiale, LE Goat et LE Boss du Game, et ses bateaux, les Pen Duick, sont classés au patrimoine historique de Fronce comme monument vivant de votre histoire
:poissoncostard:

Colas, Kersauson, Poupon, Cammas, Autissier et autre Florence Arthaud ou Desjoyeux ont marqués la voile lors des grandes competitions mythiques à des niveaux stratosphériques même si la pluspart des français s' en balek.
artaud je m en rapelle ils bouclaient sur la voile sur infosport à un moment
:philibigleux:
:chat_fdv:
il y a 19 heures
artaud je m en rapelle ils bouclaient sur la voile sur infosport à un moment
:philibigleux:
C' était une femme
:Thaisimp:
forcément ça attirait plus l' attention des médias
:issou1:

Quoique, je suis des gonzesses sur YT digne de prendre la relève et quand même moins moche mais qui font leur carrière loin des médias
:issou1:
il y a 19 heures

No fake j'ai eu le privilège de voir ça en direct quand j'étais encore un gosse. Première fois que je regardais des championnats d'Europe d'athlétisme. Et je suis tombé sur ça.
:montel_france:
il y a 18 heures
Bardet 2016 à saint-gervais
:philippot_classique:
il y a 18 heures
Quand Mbappé a marqué le but du 3-3 contre l'argentine en finale de la coupe du monde,cette aprem la j'étais seul avec mon fils de 2 ans en train de regarder le match. Au but j'ai hurlé comme un gros beauf mon fils ma regardé comme ça :
:WTF_lunettes_:
il y a 18 heures

No fake j'ai eu le privilège de voir ça en direct quand j'étais encore un gosse. Première fois que je regardais des championnats d'Europe d'athlétisme. Et je suis tombé sur ça.
:montel_france:
J'ai cru que personne ne mettrais le meilleur moment de l'histoire du sport Français
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
Froome à pied dans le Ventoux
:rire:

J'étais complètement zinzin devant ma télé
:risitaeheh:

il y a 18 heures