Ce sujet a été résolu
le brésil allemagne de 2014 aussi
tu sais dés les 10 premières minutes que tu va vivre un match de coupe du monde qui restera dans l'histoire
tu sais dés les 10 premières minutes que tu va vivre un match de coupe du monde qui restera dans l'histoire
il y a 21 heures
DuckDanny
21h
Hamilton dans le bac à gravier des stands en Chine en 2007
en f1 y a aussi les gp de sao paulo (meilleur circuit) de 2016 et de 2024 avec le show verstappen
il y a 21 heures
Coupe du monde 2006 , la finale
Moi aussi, je m'en souviens comme si c'était hier.
Le 1er arbitrage vidéo de l'histoire. Quand il a eu la carte rouge, j'ai tout de suite compris qu'on avait perdu.
Le 1er arbitrage vidéo de l'histoire. Quand il a eu la carte rouge, j'ai tout de suite compris qu'on avait perdu.
il y a 21 heures
98
j'avais enregistré l'émission qui retraçait le parcours de l'edf, avec la chanson "il était jeune comme un enfant" quand thierry henry marque, bien dommage que le délire black blanc beure n'ait été qu'un mirage
Avec Thierry Roland qui lâche "On peut mourir tranquille" ça se sentait qu'il était si passionné et qu'il aimait notre peuple, ça nous contaminait sa passion, il se retournerait dans sa tombe de voir ce qui est arrivé
j'avais enregistré l'émission qui retraçait le parcours de l'edf, avec la chanson "il était jeune comme un enfant" quand thierry henry marque, bien dommage que le délire black blanc beure n'ait été qu'un mirage
Avec Thierry Roland qui lâche "On peut mourir tranquille" ça se sentait qu'il était si passionné et qu'il aimait notre peuple, ça nous contaminait sa passion, il se retournerait dans sa tombe de voir ce qui est arrivé
il y a 21 heures
Sinon il y a la branlée légendaire d'Armstrong au Tour de France en 2003.
Le commentateur légendaire
il y a 21 heures
Moi aussi, je m'en souviens comme si c'était hier.
t étais pas plus deg en 2022 contre l argentine honnêtement ?
il y a 21 heures
ELeclerc
21h
Sinon il y a la branlée légendaire d'Armstrong au Tour de France en 2003.
on en nparlait avec le khey qui l'a aussi posté les commentaires de uugooo sont exceptionnels quand il double chavanel
il y a 21 heures
FlyingPain
21h
Armstrong face à Ulrich en 2003 à Luz Ardiden
Il tombe une fois, il déclipse la pédale après
Après le retour de fils de pute qu'il fait, c'est du n'importe quoi
Il tombe une fois, il déclipse la pédale après
Après le retour de fils de pute qu'il fait, c'est du n'importe quoi
il y a 20 heures
le brésil allemagne de 2014 aussi
les buts du 3 et 4-0 sont tellement humiliant, les mecs se font des passes dans la surface adverse
il y a 20 heures
Shakuni
20h
Quand l'Argentine a battu l'équipe des noirs
vu le scénario tu peux pas être pour l'argentine sérieux
j aime pas mbappé (l'homme) mais il a tellement fait vibrer lors de cette finale
j aime pas mbappé (l'homme) mais il a tellement fait vibrer lors de cette finale
il y a 20 heures
on y a cru une vingtaine de minutes avec les but de mbappé c était incroyable et finalement
Mbpappé qui réussissait absolument TOUT
Kolo Muani au dernier moment qui la joue perso et qui rate, alors que s'il avait fait la passe à Dieu Mbappé sur son flanc gauche, c'est bon on était champion
Kolo Muani au dernier moment qui la joue perso et qui rate, alors que s'il avait fait la passe à Dieu Mbappé sur son flanc gauche, c'est bon on était champion
il y a 20 heures
vu le scénario tu peux pas être pour l'argentine sérieux
Ben si, même si l'Argentine n'aurait pas mérité, ce qui n'est pas le cas, j'aurais quand même hurlé de joie
il y a 20 heures
Mbpappé qui réussissait absolument TOUT
vu le scénario du match ca aurait été tellement incroyable de gagner
une finale de légende
une finale de légende
il y a 20 heures
DuckDanny
21h
Hamilton dans le bac à gravier des stands en Chine en 2007
il y a 20 heures
Ben si, même si l'Argentine n'aurait pas mérité, ce qui n'est pas le cas, j'aurais quand même hurlé de joie
on a été minable 80 min du match ,,c est vraiment mbappé qui sauve la finale
il y a 20 heures
Putain le commentateur qui est en FEU pour ça
fébreau est pro lewis en même temps
pour son premier titre a sao paulo, c était aussi incroyable avec massa qui pense être champion du monde une vingtaine de seconde avant que hamilton dépasse sutil , la aussi c était incroyable
pour son premier titre a sao paulo, c était aussi incroyable avec massa qui pense être champion du monde une vingtaine de seconde avant que hamilton dépasse sutil , la aussi c était incroyable
il y a 20 heures
t étais pas plus deg en 2022 contre l argentine honnêtement ?
Si, évidemment, jamais je peux accepter Kolo Muani qui a voulu jouer perso au lieu de faire la passe à Mbappé dans la dernière action de jeu.
Mais pour moi 2006 c'est le pire car en vrai aucun arbitre n'avait rien vu, Zidane était pas si con.
Mais pour moi 2006 c'est le pire car en vrai aucun arbitre n'avait rien vu, Zidane était pas si con.
il y a 20 heures
Putain le commentateur qui est en FEU pour ça
Hé ! C'est tout un championnat qui lui échappait
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 20 heures