InscriptionConnexion
Bordel j'avais jamais vu ça
:jesus_agite:

C'est quoi ce truc
:Jesusfourire:

"Avant de venir aux Jeux olympiques, Éric Moussambani, qui avait appris à nager depuis 8 mois seulement, n'avait encore jamais nagé un 100 m d'affilée de sa vie et n'avait jamais vu de piscine de 50 m, son entraînement ayant eu lieu dans une piscine d'hôtel de 20 m. Sa fédération disposant de moyens limités, il n'y a pas une seule piscine publique dans le pays hormis celle dans laquelle il s'était entrainé, son maillot et ses lunettes lui seront prêtés une heure avant l'épreuve par deux athlètes compatissants"
ce célestin
:ahitison:
:chat_fdv:
il y a 20 heures
France 98.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
Oui, je suis fier d'avoir vu des beaux moments, d'autant plus qu'on ne reverra jamais de notre vivant des JO de nouveau en France.
:mascotte_chapeau:
je regrette quand même de pas m'être rendu sur place alors que j ai de la famille sur paris
il y a 19 heures
France 98.
GIF
il y a 19 heures
je regrette quand même de pas m'être rendu sur place alors que j ai de la famille sur paris
Oui ca aurait pu être bien si tu avais la possibilité de te faire loger, et donc sans exploser ton pouvoir d'achats
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a 19 heures
Quand M’Bappé a marqué le but du 2-2 en 2022 ou quand Cristiano a marqué son coup franc contre l’Espagne (3-3).
il y a 19 heures
Oui ca aurait pu être bien si tu avais la possibilité de te faire loger, et donc sans exploser ton pouvoir d'achats
:Leclerc_Tour_de_France:
j avais la flemme et je voulais pas quitter le topic des jo
:Danycontente:
il y a 19 heures
Aucun
:GoleminFume:

J’arrive pas à concevoir comment on peut hurler de joie devant un événement sportif, ca me dépasse
:GoleminFume:
il y a 19 heures
Bordel j'avais jamais vu ça
:jesus_agite:

C'est quoi ce truc
:Jesusfourire:

"Avant de venir aux Jeux olympiques, Éric Moussambani, qui avait appris à nager depuis 8 mois seulement, n'avait encore jamais nagé un 100 m d'affilée de sa vie et n'avait jamais vu de piscine de 50 m, son entraînement ayant eu lieu dans une piscine d'hôtel de 20 m. Sa fédération disposant de moyens limités, il n'y a pas une seule piscine publique dans le pays hormis celle dans laquelle il s'était entrainé, son maillot et ses lunettes lui seront prêtés une heure avant l'épreuve par deux athlètes compatissants"
Heureux d'avoir pu te faire découvrir quelque chose clé
:dicaprio_tchin:
il y a 19 heures
Un match de rugby france nouvelle Zélande quand j'étais gamin. Pendant qu'il faisait le Haka l'équipe de france c'est avancé à 1m d'eux avec des regards de sociopathe. C'était le prime Chabal, putain on aurait dit qu'il allait les bouffer.

On a gagner le match heroiquement
il y a 19 heures
Un match de rugby france nouvelle Zélande quand j'étais gamin. Pendant qu'il faisait le Haka l'équipe de france c'est avancé à 1m d'eux avec des regards de sociopathe. C'était le prime Chabal, putain on aurait dit qu'il allait les bouffer.

On a gagner le match heroiquement
ca devait être 2007 ca
:Oopsi:
il y a 19 heures
ca devait être 2007 ca
:Oopsi:

Exa
:Chabal:
il y a 19 heures
Le coup de boule de zizou.
il y a 19 heures
incroyable je me rappelle du match
:risinain_de_jardin:
il y a 19 heures
incroyable je me rappelle du match
:risinain_de_jardin:
Et pourtant je m'en branle du sport mais pareil ce match il m'avait fait un truc
il y a 19 heures
Heureux d'avoir pu te faire découvrir quelque chose clé
:dicaprio_tchin:
Merci, je fav le topic pour le coup
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 19 heures
Malgré mon âge
:Chatproprietaire:
encore un peu trop jeune pour l' avoir vécu IRL mais en voile, ce moment a été mythique:

America Cup, le plus ancien trophée sportif du Monde (ca a commencé en 1851), après 126 ans de domination US !!! les américains perdent en 1983 le trophée face aux australiens.
Invaincu pendant 126 ans et 126 ans d' attente pour voir enfin les ricains perdent le trophée le plus prestigieux au Monde en voile.

Le Yachting Club de New York qui détenait la coupe était tellement persuadé qu' elle ne quitterait jamais NY qu' il l' avait boulonné dans une vitrine
:Mais_oui_cest_ca:

TOUT est légendaire dans ce duel de voilier
:risicolere:
il y a 19 heures
Malgré mon âge
:Chatproprietaire:
encore un peu trop jeune pour l' avoir vécu IRL mais en voile, ce moment a été mythique:

America Cup, le plus ancien trophée sportif du Monde (ca a commencé en 1851), après 126 ans de domination US !!! les américains perdent en 1983 le trophée face aux australiens.
Invaincu pendant 126 ans et 126 ans d' attente pour voir enfin les ricains perdent le trophée le plus prestigieux au Monde en voile.

Le Yachting Club de New York qui détenait la coupe était tellement persuadé qu' elle ne quitterait jamais NY qu' il l' avait boulonné dans une vitrine
:Mais_oui_cest_ca:

TOUT est légendaire dans ce duel de voilier
:risicolere:
y avais un moment début 2010 ou on nous soulait avec les traversées en voile mais maintenant j ai l'impression que plus personne n en n'a rien à foutre
:cafe:
il y a 19 heures
y avais un moment début 2010 ou on nous soulait avec les traversées en voile mais maintenant j ai l'impression que plus personne n en n'a rien à foutre
:cafe:
C' était l' époque des grandes transat en solo genre Vendée Globe ou autres Trophée Jules Verne et vu que la Fronce brillait pas mal dans les grandes transats, il ont tenté d' y intéresser les golems et les randoms, ca a hypé un moment mais les voileux avec ou sans hype se passionne toujours pour la mini transat et autres course hors norme, les mainstream ou pas passionné aujourd'hui beaucoup moins
:capitaine:
il y a 19 heures
C' était l' époque des grandes transat en solo genre Vendée Globe ou autres Trophée Jules Verne et vu que la Fronce brillait pas mal dans les grandes transats, il ont tenté d' y intéresser les golems et les randoms, ca a hypé un moment mais les voileux avec ou sans hype se passionne toujours pour la mini transat et autres course hors norme, les mainstream ou pas passionné aujourd'hui beaucoup moins
:capitaine:
la transat jacques vabre
:lebossgraisse:

y avais pas mal de skipper francais qui étaient connus à un moment dont celui qui battait des records comme francois gabart , armel le cleach
:lebossgraisse:
il y a 19 heures