InscriptionConnexion
Topic 100% vrai. J'ai pris cette décision aujourd'hui. Je vais rédiger ma lettre de départ a mon assemblée locale.

Je vis avec ma mère et mon frère tous les deux témoins. Cela va être dur autant pour eux que pour moi mais ma quête de vérité basée sur la Bible m'oblige à partir de là.

Je réponds a toutes vos éventuelles questions. Cela est une démarche sincère de ma part je ne vais pas cracher sur les Témoins de Jéhovah.
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
:jcb:
il y a un jour
Bonne décision
:like:
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a un jour
Il n'est pas trop tard pour revenir auprès du seigneur
:hamtaromarcheimperiale:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Bonne décision
:like:
Merci. C'est très dur car tout ce que je croyais être vrai s'est effondré mais je continue a rechercher la direction divine basée sur la Bible
:bible:
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a un jour
c'est quoi ton avis sur le forumeur moyen de onche (looser, dépressif, homosexuel)
:Escargochat:
il y a un jour
1) Pour quelle(s) raison(s) majeure(s) ? 2) Est-ce que tu comptes définitivement quitter le christianisme ? Si non à quel courant tu t’identifies désormais (catholicisme, protestantisme, etc.) ?
il y a un jour
c'est quoi ton avis sur le forumeur moyen de onche (looser, dépressif, homosexuel)
Je suis un forumeur moyen, je suis dépressif et loser aussi. Maintenant mon point de vu sur l'homosexualité est basé sur la Bible
il y a un jour
go calvinisme !
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a un jour
Je suis un forumeur moyen, je suis dépressif et loser aussi. Maintenant mon point de vu sur l'homosexualité est basé sur la Bible
ah ouais c'est hardcore si tu penses vraiment qu'il faudrait appliquer la bible pour les tapettes qui t'ont rien fait
:CS_fleur:
il y a un jour
il y a un jour
Je voulais le ping masi j’etais pas sur de son pseudo
:Fille_fofolle:
il y a un jour
ah ouais c'est hardcore si tu penses vraiment qu'il faudrait appliquer la bible pour les tapettes qui t'ont rien fait
:CS_fleur:
Le nouveau testament ne dit pas qu'il faut les lapider tu sais
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a un jour
Topic 100% vrai. J'ai pris cette décision aujourd'hui. Je vais rédiger ma lettre de départ a mon assemblée locale.

Je vis avec ma mère et mon frère tous les deux témoins. Cela va être dur autant pour eux que pour moi mais ma quête de vérité basée sur la Bible m'oblige à partir de là.

Je réponds a toutes vos éventuelles questions. Cela est une démarche sincère de ma part je ne vais pas cracher sur les Témoins de Jéhovah.
Bah la question évidente, pourquoi ?
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Le nouveau testament ne dit pas qu'il faut les lapider tu sais
jpensais les témoins de jéovah étaient plutot ancien testament
il y a un jour
jpensais les témoins de jéovah étaient plutot ancien testament
Ah je ne connais que très mal les TdJ, il est vrai qu'ils ne considèrent pas Jésus comme Dieu
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a un jour

Que penses-tu de @temoin2jehovah ? Coucou d'ailleurs
:Ham:

Et GG pour ton choix !
il y a un jour
Bien joué clé, ils sont dans le mauvais chemin
il y a un jour

C est courageux de quitter une secte

Qu est ce qui t as fait quitter?

@Temoin2Jehovah va rager Ahi
il y a un jour
C est courageux de quitter une secte

Qu est ce qui t as fait quitter?

@Temoin2Jehovah va rager Ahi
Que Jéhovah libère l’op de l’emprise du péché et le ramène dans la lumière du Seigneur.
:presence_imperiale:
il y a un jour