Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys, on est d'accord qu'elle n'avait pas à dire ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu de soucis. Faut pas confier un travail d'éducation à des gens névrosé. C'est le B à bas
A la différence près qu'abuser de plus faible que soi, c'est davantage le fait de personnalités perverses ou psychotiques que des névrosés
Au contraire, je dirai qu'il faut plus de névrosés, des gens courageux qui prennent sur eux leurs conflits intérieurs plutôt que de faire payer les autres, encore plus des innocents.
+ ça s'écrit B-A BA
Au contraire, je dirai qu'il faut plus de névrosés, des gens courageux qui prennent sur eux leurs conflits intérieurs plutôt que de faire payer les autres, encore plus des innocents.
+ ça s'écrit B-A BA
il y a 9 mois
Lunarion
9 mois
Les kheys, on est d'accord qu'elle n'avait pas à dire ça ?
il y a 9 mois
iermak
9 mois
Les profs sont d'anciennes victimes qui font ce métier pour pouvoir humilier des personnes qui ne peuvent pas se défendre...
Mais ils se font bolosser par les mêmes profils que ceux qui les harcelaient gamin, la boucle.
il y a 9 mois
Jamais arrivé, jetait pas con ni un mauvais élève et la seul fois où un prof a essayé de m'humilier je lui est dit que si j'allais avoir un taf de merde on serait deux au moins
Il m'a plus jamais rien dit
Il m'a plus jamais rien dit
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 9 mois
Mais ils se font bolosser par les mêmes profils que ceux qui les harcelaient gamin, la boucle.
C'est clair !
il y a 9 mois
En première une prof de chimie m'a fait chier parce que j'écrivais en script comme on m'avait appris toute ma vie et je mettais 3 ponts aux m et deux aux n, personne m'avait jamais posé de question là-dessus et tous ceux qui ont été dans mes classes de primaire ont appris comme ça mais elle me prenait pour un débile à cause de ça
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 mois
Je gagne très bien ma vie aujourd'hui
5% de ce que j'ai appris dans le sup et 1% du collège lycée me sert aujourd'hui
Gérer des projets, organiser un planning, communiquer, bien présenter etc... Je l'ai appris sur le tas et c'est grâce à ca que j'en suis là aujourd'hui
Les topics anti prepa et redpill scolaire et pro de JVC à l'époque m'ont BIEN PLUS servi
Gérer des projets, organiser un planning, communiquer, bien présenter etc... Je l'ai appris sur le tas et c'est grâce à ca que j'en suis là aujourd'hui
Les topics anti prepa et redpill scolaire et pro de JVC à l'époque m'ont BIEN PLUS servi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe gagne très bien ma vie aujourd'hui
Il y avait des bons pavés redpill sur JVC, certains m'ont ouvert les yeux aussi
Au plaisir ~
il y a 9 mois
J'ai rien dit et j'ai baissé la tête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Le pire rituel reste la lettre de présentation à lire en Terminale.
Les pyj, si vous le pouvez, liquidez le truc dès la première minute du premier cours.
Les pyj, si vous le pouvez, liquidez le truc dès la première minute du premier cours.
il y a 9 mois
74
Sur ce sujet0