Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exactement, ces gens sont en général des ratés qui n’ont jamais rien entrepris dans leur vie. Ils ont une énorme influence sur la future génération, passent plus de temps avec les gamins que les parents de ces derniers.
Ils ne sont jamais sorti de l’école bordel! Ils ne connaissent rien à la vie. Elle se résume aux bancs des collèges, lycées et universités. Et après ça te fait la morale
Ils ne sont jamais sorti de l’école bordel! Ils ne connaissent rien à la vie. Elle se résume aux bancs des collèges, lycées et universités. Et après ça te fait la morale
Deja que t'as mentalité change énormément entre tes années d'etudes sup, et quand tu travailles, malgré que tu sois adultes dans les 2 cas
Ne jamais avoir quitté l'ecole te rend "sous développé" et inapte à comprendre le monde selon moi
Deja 1 chose, si mes boss se comportait à moitié aussi mal que mes prof de collège lycée, je pourrais très facilement les tondre au tribunal, voire changer de boite
Seulement au collège lycée tu n'as pas le choix que de t'écraser pour reussir ta vie, et ces profs se sentent fort en conséquence
Ne jamais avoir quitté l'ecole te rend "sous développé" et inapte à comprendre le monde selon moi
Deja 1 chose, si mes boss se comportait à moitié aussi mal que mes prof de collège lycée, je pourrais très facilement les tondre au tribunal, voire changer de boite
Seulement au collège lycée tu n'as pas le choix que de t'écraser pour reussir ta vie, et ces profs se sentent fort en conséquence
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai insulté ma prof de math en 4 ème de grosse vache
Elle m'avait accusé d'avoir mis une main au fesses à une meuf
C'était pas moi
il y a 9 mois
Imagine confier le pouvoir d'influer sur l'avenir et 40 ans de carrière professionnelle à des minables complexé avec des troubles psychologiques
Juste imagine
Juste imagine
J'imagine pas je l'ai subit pendant 18 ans
il y a 9 mois
Retsuko
9 mois
En cinquième, on a fait une évaluation d'imagination où on devait écrire un texte. La prof de français a lu devant toute la classe la copie de celui qui a eu la pire note. Sa copie était tellement pitoyable que la moitié de la classe rigolait.
En quatrième, une fille avait oublié son cahier, la prof l'a forcée a vider entièrement son sac sur sa table.
Dans la même année, la prof d'anglais qui dit a un élève qu'il n'atteindra jamais son rêve.
En seconde, la prof de SVT qui en rendant les contrôles demandait à chaque élève "t'as révisé ?" et pourrissait ceux qui avaient une note de merde.
Edit : retour en cinquième, où la prof de français avait dit devant toute la classe que je voulais faire le "rebelle pour m'intégrer et me faire des amis" parce que j'avais pas fait mes devoirs. Je voulais juste jouer a Minecraft.
Continuez, je veux vraiment lire vos expériences aussi.
En quatrième, une fille avait oublié son cahier, la prof l'a forcée a vider entièrement son sac sur sa table.
Dans la même année, la prof d'anglais qui dit a un élève qu'il n'atteindra jamais son rêve.
En seconde, la prof de SVT qui en rendant les contrôles demandait à chaque élève "t'as révisé ?" et pourrissait ceux qui avaient une note de merde.
Edit : retour en cinquième, où la prof de français avait dit devant toute la classe que je voulais faire le "rebelle pour m'intégrer et me faire des amis" parce que j'avais pas fait mes devoirs. Je voulais juste jouer a Minecraft.
Tu as beaucoup souffert dans ta vie, il faudrait te donner une aide pour jeune sensible.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
Une prof de français qui en a eu contre moi avec une attaque à peine personnelle devant toute la classe.
Retour de bâton de ma part : j'ai relayé et amplifié une rumeur comme quoi elle passe régulièrement sous le bureau du principal.
Retour de bâton de ma part : j'ai relayé et amplifié une rumeur comme quoi elle passe régulièrement sous le bureau du principal.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
J'imagine pas je l'ai subit pendant 18 ans
TOUS les "gentils garçons" que nous etions à l'époque ont subi
Et le PIRE c'est si tu as une pensée indépendante de leur dogme, voire que tu arrives à mieux bosser et avancer à ta façon avec tes méthodes
Là t'es pire que fiché grand banditisme
Et on va pas parler de la corruption via les assos de l'école pour que Charles-Etienne le fumeur de shit harceleur en serie aux parents ultra blindé, puisse continuer d'être scolarisé en paix
Et le PIRE c'est si tu as une pensée indépendante de leur dogme, voire que tu arrives à mieux bosser et avancer à ta façon avec tes méthodes
Et on va pas parler de la corruption via les assos de l'école pour que Charles-Etienne le fumeur de shit harceleur en serie aux parents ultra blindé, puisse continuer d'être scolarisé en paix
il y a 9 mois
jolitarax
9 mois
Une prof de français qui en a eu contre moi avec une attaque à peine personnelle devant toute la classe.
Le jour où je suis parent et si je suis mis au courant de la même chose, je ferme les yeux
Tu as très bien fait
Tu as très bien fait
il y a 9 mois
TOUS les "gentils garçons" que nous etions à l'époque ont subi
On était pas dans le meme bahut ?
il y a 9 mois
On était pas dans le meme bahut ?
il y a 9 mois
Quel département ?
Un type de jvc à l'époque etait dans le même lycée ayaaa
Un type de jvc à l'époque etait dans le même lycée ayaaa
69
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs69
Mince c'est pas le même que moi
Mais ouais c'est réellement un problème national ayaaa
Mais ouais c'est réellement un problème national ayaaa
il y a 9 mois
En 4eme je crois j'étais encore un petit gros et je me souviens qu'en cours d'EPS je n'arrivais pas à faire une roulade, puis le prof m'a forcé à faire (mal) des roulades devant toute la classe qui me regardait.
À force de rater il juste dit devant tout le monde "imagine si un jour t'es en forêt et que tu tombes, tu vas faire comment ? Mais j'imagine que toi tu vas surtout passer ta vie sur ton canapé à manger des chips".
J'ai pleuré en rentrant, déjà que je n'avais pas beaucoup confiance en moi à l'époque
À force de rater il juste dit devant tout le monde "imagine si un jour t'es en forêt et que tu tombes, tu vas faire comment ? Mais j'imagine que toi tu vas surtout passer ta vie sur ton canapé à manger des chips".
J'ai pleuré en rentrant, déjà que je n'avais pas beaucoup confiance en moi à l'époque
il y a 9 mois
Fort avec les faibles...
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Bien les profs qui mettent la pression pour rien, faire du zèle. Les connaissances apprises ne servent littéralement à rien et sont trouvables en deux minutes sur Internet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
Bien les profs qui mettent la pression pour rien, faire du zèle. Les connaissances apprises ne servent littéralement à rien et sont trouvables en deux minutes sur Internet
Avec un vrai enseignement de qualité non cancer, on pourrait très facilement avoir 3 ans d'avance par rapport au programme actuel
Mais oui la pression de malade qu'on avait pour le dossier
TOUT LE MONDE trichait comme des porc pour pas se faire pourir le dossier et "rater sa vie"
TOUT LE MONDE trichait comme des porc pour pas se faire pourir le dossier et "rater sa vie"
il y a 9 mois
Avec un vrai enseignement de qualité non cancer, on pourrait très facilement avoir 3 ans d'avance par rapport au programme actuel
Personnellement j'apprenais par coeur leur saloperie jusqu'à la fin du collège et leur brevet bidon. Pour le coup les profs étaient sympas mais nique l'éducation nationale. Je m'en veux encore d'avoir gâche de l'énergie et du temps de vie là-dedans. J'étais premier de la classe avec de très bonnes notes, ça ne sert A RIEN de travailler dur au collège mais personne pour me le dire
je ne sais pas si par "dossier" tu parles du lycée, c'est à partir de là que ça peut commencer à devenir enfin utile (en scientifique ou technologique surtout)
je ne sais pas si par "dossier" tu parles du lycée, c'est à partir de là que ça peut commencer à devenir enfin utile (en scientifique ou technologique surtout)
il y a 9 mois
Personnellement j'apprenais par coeur leur saloperie jusqu'à la fin du collège et leur brevet bidon. Pour le coup les profs étaient sympas mais nique l'éducation nationale. Je m'en veux encore d'avoir gâche de l'énergie et du temps de vie là-dedans. J'étais premier de la classe avec de très bonnes notes, ça ne sert A RIEN de travailler dur au collège mais personne pour me le dire
Exa j'ai eu mon brevet et mon bac en révisant 3 fois dans l'année
Le niveau de ce pays est pitoyable
Le niveau de ce pays est pitoyable
il y a 9 mois
Je me souviens qu'une fois le prof m'avait demandé de changer de place car je bavardais trop et il m'a interchanger avec une autre gars pour me mettre à côté d'une fille. Devant toute la classe elle a hurlé "Ah non pas lui il est dégueulasse" et elle essayait de me mettre des coups de pieds que je voulais m'approcher. Du coup j'ai du m'asseoir par terre par faute de place.
il y a 9 mois
Retsuko
9 mois
En cinquième, on a fait une évaluation d'imagination où on devait écrire un texte. La prof de français a lu devant toute la classe la copie de celui qui a eu la pire note. Sa copie était tellement pitoyable que la moitié de la classe rigolait.
Jamais eu de soucis. Faut pas confier un travail d'éducation à des gens névrosé. C'est le B à bas
il y a 9 mois
Retsuko
9 mois
Bon, aujourd'hui nous allons faire un cours sur la contraception et les préservatifs
Vous aurez un préservatif chacun et un mannequin en plastique par binôme
Maintenant les binômes, faites comme vous voulez mais choisissez parmi vos voisins
Madame, j'ai pas de binôme
Bien sûr que si tu en as, il y a forcément quelqu'un à côté de toi, qui est-ce ?
C'est...Regardez et vous comprendrez
Ah ! Lunarion ! Ah oui je vois !
Toute la classe se tourne vers moi :
Mets-toi avec qui tu veux, tant pis pour Lunarion
Merci !
Maintenant le matériel, je distribue, restez assis
Chloé, tiens. Timothé, tiens. Lucie, tiens. Etc.
Salut
Ah oui c'est vrai que...alors tiens voilà le matériel
Lunarion
Je regarde autour de moi :
Oui ? J'ai pas de matériel...
Oui je sais, mais toi tu..tu..tu sais...tu n'as pas besoin d'apprendre à te servir d'un préservatif
Ah ? Pourquoi ?
Parce que..hé bien..tout le monde le sait..ça se voit...
Comment ça ?
Les préservatifs s'utilisent dans le cadre d'un rapport sexuel
Oui et ?
Alors c'est pas demain la veille que tu en auras besoin
V-v-vous ne s-savez pas hein
*regarde toute la classe*
Si, on le sait tous
Je vais peut-être me trouver une copine dans cette classe, et toc !
Si tu le dis...les filles ? vous avez entendu hein ?
Bah voilà, reste là et puis...reste là
Et observe les autres
...
Vous aurez un préservatif chacun et un mannequin en plastique par binôme
Maintenant les binômes, faites comme vous voulez mais choisissez parmi vos voisins
Madame, j'ai pas de binôme
Bien sûr que si tu en as, il y a forcément quelqu'un à côté de toi, qui est-ce ?
C'est...Regardez et vous comprendrez
Ah ! Lunarion ! Ah oui je vois !
Toute la classe se tourne vers moi :
Mets-toi avec qui tu veux, tant pis pour Lunarion
Merci !
Maintenant le matériel, je distribue, restez assis
Chloé, tiens. Timothé, tiens. Lucie, tiens. Etc.
Salut
Ah oui c'est vrai que...alors tiens voilà le matériel
Lunarion
Je regarde autour de moi :
Oui ? J'ai pas de matériel...
Oui je sais, mais toi tu..tu..tu sais...tu n'as pas besoin d'apprendre à te servir d'un préservatif
Ah ? Pourquoi ?
Parce que..hé bien..tout le monde le sait..ça se voit...
Comment ça ?
Les préservatifs s'utilisent dans le cadre d'un rapport sexuel
Oui et ?
Alors c'est pas demain la veille que tu en auras besoin
V-v-vous ne s-savez pas hein
*regarde toute la classe*
Si, on le sait tous
Je vais peut-être me trouver une copine dans cette classe, et toc !
Si tu le dis...les filles ? vous avez entendu hein ?
Bah voilà, reste là et puis...reste là
Et observe les autres
...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
74
Sur ce sujet0