InscriptionConnexion
En Ce2 une énorme pute de prof était violente avec les enfants. Elle m'a chopper par l'oreille tirer hyper fort et balancer au sol juste parceque j'avais oublier de faire mes devoirs de géométrie. Elle était complètement zinzin cette grosse pute. Elle balançait aussi souvent nos affaires sur le sol quand elle etait irrité par un truc.

À la suite de pas mal de plainte contre elle les annees suivante l'école à été obligé de réagir et plutôt que de la viré ils l'ont mis avec les petits de la petite section au moins eux ils pouvaient pas se plaindre
:Mouais_Jesus:

C'était une école privé. De mon expérience les profs du publique sont plus chill, ils font le taff sans trop faire chiez, ils savent qu'ils sont planqué dans un boulot chill. Parcontre les profs du privé c'est vraiment des ratés et des frustrés qui se prennent pour Jeff Bezos et toi tu es la petite pute manutentionnaire qui doit obéir aveuglement.

J'ai horreur du privé, le probleme c'est que dans le public ya trop d'arabe et de noir
Putain t'as résumé ma scolarité et les profs dans le privé
:chat_limite_champagne:

Quasiment tous des énormes salopes qui sont des sous humains en dehors des murs de l'école

Si je les avait écouté j'aurais été un "petit con insolent qui arrivera a rien dans la vie comme ca"

Non juste j'ai arrêté de me laisser faire fasse à l'autorité abusive et illégitime

Aujourd'hui en n'en faisant "qu'à ma tête" je touche 3 fois le salaire à 26 ans d'un prof de mon ancien collège/lycée
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
En cinquième, on a fait une évaluation d'imagination où on devait écrire un texte. La prof de français a lu devant toute la classe la copie de celui qui a eu la pire note. Sa copie était tellement pitoyable que la moitié de la classe rigolait.

En quatrième, une fille avait oublié son cahier, la prof l'a forcée a vider entièrement son sac sur sa table.

Dans la même année, la prof d'anglais qui dit a un élève qu'il n'atteindra jamais son rêve.

En seconde, la prof de SVT qui en rendant les contrôles demandait à chaque élève "t'as révisé ?" et pourrissait ceux qui avaient une note de merde.

Edit : retour en cinquième, où la prof de français avait dit devant toute la classe que je voulais faire le "rebelle pour m'intégrer et me faire des amis" parce que j'avais pas fait mes devoirs. Je voulais juste jouer a Minecraft.

Continuez, je veux vraiment lire vos expériences aussi.
:chat_zieute:
Nous c'était un chauve de merde incompetent qui adorait distribuer avec un grand sourire les notes par ordre décroissant et "sous catégories" (les bons, les moyens, les "merdes")

Une fois venu de nulle part il m'a traité de pd et surtout il a mal parlé de ma mère

Il a fini avec un montage photoshop en train de se faire enculer par 2 noirs, propagé dans tout le lycée à la fin de l'année

Il a beaucoup moins ouvert sa gueule de soumis après
il y a 9 mois
This j'ai eu des profs comme ça, quand ils vont trop loin il les mettent en arrêt quelques mois ou les change de classe/ établissement

Et j'y ai vu de sacré dégénéré, on avait un pion homo-pédophile il avait une vibe de Jeffrey Dahmer se fils de pute. On arrêtais pas de la tailler et d'envoyer des œufs sur sa maison.

Un prof de sport qui touchait le cul des meufs et qui les mattait comme un porc ( le gars etait proche de la retraite ) un jour il a essayé de me mettre un coup de pied au cul car je lançais le ballon de basket comme une tarlouze mais il s'est loupé et je lui ai dit cash " la prochaine fois que vous essayer de faire ça vous mangez le sol ", ça l'a calmer direct ( avec moi en tout cas )

On avait aussi un prof de techno qui entre midi et 2 et pendant les recrées invitait les filles de la classe dans son bureau pour boire des café et traîner sur l'ordi, y'avait qua voir sa geule de porc puant tout sourire d'avoir des gamines de 12/13 ans se pencher sur son bureau. Elles savaient très bien ce qu'elles faisaient ses grosses putes et jouaient du fait que c'était un pédophile pour le chauffer en privé et avoir des avantages ( bonne notes en techno, devoir fait par lui, sécher ses cours etc )
il y a 9 mois
This j'ai eu des profs comme ça, quand ils vont trop loin il les mettent en arrêt quelques mois ou les change de classe/ établissement

Et j'y ai vu de sacré dégénéré, on avait un pion homo-pédophile il avait une vibe de Jeffrey Dahmer se fils de pute. On arrêtais pas de la tailler et d'envoyer des œufs sur sa maison.

Un prof de sport qui touchait le cul des meufs et qui les mattait comme un porc ( le gars etait proche de la retraite ) un jour il a essayé de me mettre un coup de pied au cul car je lançais le ballon de basket comme une tarlouze mais il s'est loupé et je lui ai dit cash " la prochaine fois que vous essayer de faire ça vous mangez le sol ", ça l'a calmer direct ( avec moi en tout cas )

On avait aussi un prof de techno qui entre midi et 2 et pendant les recrées invitait les filles de la classe dans son bureau pour boire des café et traîner sur l'ordi, y'avait qua voir sa geule de porc puant tout sourire d'avoir des gamines de 12/13 ans se pencher sur son bureau. Elles savaient très bien ce qu'elles faisaient ses grosses putes et jouaient du fait que c'était un pédophile pour le chauffer en privé et avoir des avantages ( bonne notes en techno, devoir fait par lui, sécher ses cours etc )
Nous c'était le pion pedo qui mattait les debuts de poitrine des filles de 5eme et aimait "s'amuser" a toucher les filles

Le prof de sport qui filmait les performances d'accrogym en 4eme pour "l'aider à noter"...

Et oui, on a aussi eu droit à la salope tyrannique de prof de math en 6eme qui a trauma plusieurs élèves
À la base elle enseignait au lycée où le problème était que les "grands" ouvraient leur gueule à son sujet, donc ils l'ont déplacé chez les petits 6eme

Rien que le fait d'avoir reussi mon expat et savoir que mes gosses ne seront pas scolarisé dans le système français me rend extrêmement content
il y a 9 mois
l'autre sens marche aussi, une année où j'ai eu une prof handicapée physiquement, toute gentille, elle n'avait pas d'autorité elle se faisait martyriser par des élèves racailles toute l'année, elle a vécu un enfer.
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 9 mois
Putain t'as résumé ma scolarité et les profs dans le privé

Quasiment tous des énormes salopes qui sont des sous humains en dehors des murs de l'école

Si je les avait écouté j'aurais été un "petit con insolent qui arrivera a rien dans la vie comme ca"

Non juste j'ai arrêté de me laisser faire fasse à l'autorité abusive et illégitime

Aujourd'hui en n'en faisant "qu'à ma tête" je touche 3 fois le salaire à 26 ans d'un prof de mon ancien collège/lycée
Ce qui me choc le plus pour avoir faire autant de privé que de publique c'est la différence de mentalité..

Les profs du publique s'est à peu près des humains normaux mais ceux du privé c'est vraiment ce qui se fait de pire en terme de frustration et de sadisme, on dirait qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour te briser, c'est comme si ils usaient du systeme pour assouvir leurs pulsions sur des ptits jeunes qui ont pas l'xp necessaire pour réagir alors que ceux du publiques sont juste des branleurs jemenfoutiste.
il y a 9 mois
Nous c'était le pion pedo qui mattait les debuts de poitrine des filles de 5eme et aimait "s'amuser" a toucher les filles

Le prof de sport qui filmait les performances d'accrogym en 4eme pour "l'aider à noter"...

Et oui, on a aussi eu droit à la salope tyrannique de prof de math en 6eme qui a trauma plusieurs élèves
À la base elle enseignait au lycée où le problème était que les "grands" ouvraient leur gueule à son sujet, donc ils l'ont déplacé chez les petits 6eme

Rien que le fait d'avoir reussi mon expat et savoir que mes gosses ne seront pas scolarisé dans le système français me rend extrêmement content
Putain effectivement nos histoires sont tellement similaires ( sur nos expériences à l'éducation nationale ) bordel quelle bande de pourriture..

Tu es expatrié où ?
il y a 9 mois
Putain effectivement nos histoires sont tellement similaires ( sur nos expériences à l'éducation nationale ) bordel quelle bande de pourriture..

Tu es expatrié où ?
Irlande

Ils ont un classement pisa infiniment meilleur, il y a encore pour le moment de la propagande sidaique mais ca devrait finir d'ici que j'ai des gosses (au pire je ferai avec et il "tombera malade" au moment de ces cours)

Et sur la question pedo, il y a BIEN PLUS de contrôle, et si tu te fais chopper, ton visage et ton nom prénom sont diffusé dans les medias et journaux
il y a 9 mois
Irlande

Ils ont un classement pisa infiniment meilleur, il y a encore pour le moment de la propagande sidaique mais ca devrait finir d'ici que j'ai des gosses (au pire je ferai avec et il "tombera malade" au moment de ces cours)

Et sur la question pedo, il y a BIEN PLUS de contrôle, et si tu te fais chopper, ton visage et ton nom prénom sont diffusé dans les medias et journaux
Jamais allez en Irlande mais s'est sur ma liste ( jai deja fait écosse et Angleterre ) et ça m'a l'air d'être le pays qui est resté le plus authentique
il y a 9 mois
Un prof m'a dit que les gens comme moi devraient pas être à l'école parce que son cours était vraiment chiant et que je m'étais endormie

Il avait raison au final je suis au RSA et je peux dormir autant de temps que j'ai envie
:zidane_fume:
il y a 9 mois
Ma prof de maths en 3e qui me disait que j’aurais jamais de travail ou prof de chimie en 3e aussi qui se foutait de ma gueule à cause de mes mauvaises notes dans sa matière en me demandant devant toute la classe si j’avais un parachute pour le second semestre.
:phoquealors:

N’empêche les profs sont vraiment une race d’enculés, de ratés qui font ce métier pour avoir un semblant de pouvoir et humilier des personnes qui ne peuvent pas répondre
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Jamais allez en Irlande mais s'est sur ma liste ( jai deja fait écosse et Angleterre ) et ça m'a l'air d'être le pays qui est resté le plus authentique
Après faut juste pas faire le zguegue et mettre son gosse dans une ecole DEI (diversity equality inclusion) et regarder le type d'élèves dans l'école en question (facile chaque ecole a un uniforme obligatoire)

Oui c'est très authentique, faut juste eviter dublin Nord (à l'exception de Howth, Sutton et Malahide) c'est merdique

Dans les terres c'est quasi 100% clean
il y a 9 mois
Hélas c'est pas juste les Français, c'est humain.

L'expérience de Milgram est en fait parfaite pour mesurer ça. Elle a été reproduite plusieurs fois dans des époques différentes, et les statistiques sont à peu près les même : 60% de la population générale est capable de torturer un humain si une autorité lui dit de le faire.
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Ma prof de maths en 3e qui me disait que j’aurais jamais de travail ou prof de chimie en 3e aussi qui se foutait de ma gueule à cause de mes mauvaises notes dans sa matière en me demandant devant toute la classe si j’avais un parachute pour le second semestre.
:phoquealors:

N’empêche les profs sont vraiment une race d’enculés, de ratés qui font ce métier pour avoir un semblant de pouvoir et humilier des personnes qui ne peuvent pas répondre
:risibo:
Imagine confier le pouvoir d'influer sur l'avenir et 40 ans de carrière professionnelle à des minables complexé avec des troubles psychologiques

Juste imagine
il y a 9 mois
Azerti
Azerti
9 mois
Hélas c'est pas juste les Français, c'est humain.

L'expérience de Milgram est en fait parfaite pour mesurer ça. Elle a été reproduite plusieurs fois dans des époques différentes, et les statistiques sont à peu près les même : 60% de la population générale est capable de torturer un humain si une autorité lui dit de le faire.
Je dis pas que c'est parfait partout, mais la France ca reste très très spécial

Il font ca par plaisir sans obligation
il y a 9 mois
Je dis pas que c'est parfait partout, mais la France ca reste très très spécial

Il font ca par plaisir sans obligation
Dans les camps de concentration nazis, partout en Europe centrale, t'avais des prisonniers juifs qui se montraient particulièrement tortionnaires et collaborateurs, et il y a des cas de nazis qui se sont montrés compatissants. Peut-être que cette image parle aussi
:hap:
il y a 9 mois
Imagine confier le pouvoir d'influer sur l'avenir et 40 ans de carrière professionnelle à des minables complexé avec des troubles psychologiques

Juste imagine
Exactement, ces gens sont en général des ratés qui n’ont jamais rien entrepris dans leur vie. Ils ont une énorme influence sur la future génération, passent plus de temps avec les gamins que les parents de ces derniers.
:Mouais_Jesus:

Ils ne sont jamais sorti de l’école bordel! Ils ne connaissent rien à la vie. Elle se résume aux bancs des collèges, lycées et universités. Et après ça te fait la morale
:bocchipyj:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
theconversation.com https://theconversation.c[...]sychologie-sociale-222938

C'est cet article qui m'a rapproché de l'expérience de Milgram
il y a 9 mois
Azerti
Azerti
9 mois
Dans les camps de concentration nazis, partout en Europe centrale, t'avais des prisonniers juifs qui se montraient particulièrement tortionnaires et collaborateurs, et il y a des cas de nazis qui se sont montrés compatissants. Peut-être que cette image parle aussi
C'était beaucoup les communistes internés qu'on mettait comme chien de garde, et ils étaient particulièrement zèlé
il y a 9 mois
Perso c'étaient surtout certains élèves qui faisaient chier les profs plus que l'inverse. Au collège surtout. Au primaire tu voyais pas ça, au lycée pareil ou alors largement moins.
:zidane_lunettes:

En vrai les élèves qui pouvaient le plus se faire parfois " humilier " c'était au primaire et, et c'était plus à cause de d'autres élèves qu'à cause des profs en général.

Par contre il y a des cas au collège. Quand t'es prof au collège c'est vraiment t'envoyer à l'asile psychiatrique pour certains.
:Mickey_rire_ou_defonce:

Niveau immaturité et élèves qui foutent la merde voire profs qui pètent les plombs, la 6ème au collège c'était vraiment un cas à part. Il fallait vraiment y être.
:MainZidanelunettes:

Les bastons, le mec de 6ème d'une autre classe que la mienne fort heureusement, qui était tellement tarax qu'il s'est fait jarté en quelques mois, à insulter élèves + profs + foutre la merde aux vestiaires à la piscine comme un gros détraqué sexuel. Tu m'étonnes que certains profs n'en peuvent plus.
:MainZidanelunettes:

Bon après le problème c'est que certains auront tendance à s'en prendre à ceux qui ne le méritent pas.
il y a 9 mois