InscriptionConnexion
Shodan75
Shodan75
1 mois
Je leur montre que les français veulent pas se faire GR en mettant en avant le fait qu'ils votent massivement pour un parti politique qui fait de la gorge profonde à une île noire et musulmane qui est leur première maternité
:rire:
En leur montrant un parti pro EU qui n'a aucune autre volonté que de s'engraisser comme la gauche surtout
:Traore_rire:

Putain t'as vraiment pas le niveau et le pire c'est que t'es persuadé du contraire
:rat_comique:

Montre leur plutôt le niveau d'abstention bordel
:Volutes_cure_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Y'a beaucoup d'espagnoles, ma propre famille incluse, qui éprouvent une haine noir envers le français et c'est pas du tout par jalousie ou quoi que ce soit, au contraire.

Les Espagnols admirent l'Histoire de France. Le fait que Martel ait stoppé les Arabes quand eux n'ont pas pu, que la France a lancé les Croisades et qui a défendu le Cristianisme, que la France les a aidé à faire la Reconquista, le fait que Napoléon les a soumis quelques temps, le fait qu'il y ait un grand nombre d'inventeur français, etc...

Ils ont une HAINE viscerale, vraiment profonde à cause de ce qu'est devenu le Français aujourd'hui : Un être lâche sans honneur, faible, athée , dans une république satanique

Des trucs comme ça par exemple, ça les fout vraiment en rogne www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]-montag/1240962098066043/
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-salle-sport-1850710.html

Ya aussi le fait qu'ils pensent que c'est de notre volonté de se faire GR-ed même si je leur montre que le RN est en tête des sondages, que c'est vraiment du gâchis , que tout le systeme français justice compris, favorisent le GR des bounègres

Si vous allez en Espagne , evitez de dire que vous êtes français les quais. On ne nous aime vraiment pas
Les Français sont généralement pas très bien vu dans la plupart des pays.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
En leur montrant un parti pro EU qui n'a aucune autre volonté que de s'engraisser comme la gauche surtout
:Traore_rire:

Putain t'as vraiment pas le niveau et le pire c'est que t'es persuadé du contraire

Montre leur plutôt le niveau d'abstention bordel
:Volutes_cure_:
"Je suis un résistant je vote Marine"

"Bardella 2027 pour bouleverser le rapport de force"
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
"Je suis un résistant je vote Marine"

"Bardella 2027 pour bouleverser le rapport de force"
C'est quoi l'alternative fils de pute ?

Réinstaurer la monarchie ?
:risitas_gonfle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
C'est quoi l'alternative fils de pute ?

Réinstaurer la monarchie ?
:risitas_gonfle:
Arrêter d'être un mongole pro démocratie qui donne sa légitimité à une clique politique dont le vol d'argent publique est de surcroit avéré
:ok:

Mais surtout arrêter de jouer les mecs solides anti GR quand tu vote pour le parti qui représente officiellement Mayotte à l'échelle nationale
il y a un mois
Une fois j'aborde une espagnole en pleine nuit en parlant anglais, elle a les yeux qui pétillent et me demande si je suis américains, dans son regard je pouvais voir que c'était déjà du tout cuit, j'ai eu le malheur de dire que j'étais français, elle a lâché un "Ah" a moitié déçu et a moitié dégoûté, son visage qui s'est refermer en l'espace d'une demi seconde

La fameuse french aura
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un mois
Une fois j'aborde une espagnole en pleine nuit en parlant anglais, elle a les yeux qui pétillent et me demande si je suis américains, dans son regard je pouvais voir que c'était déjà du tout cuit, j'ai eu le malheur de dire que j'étais français, elle a lâché un "Ah" a moitié déçu et a moitié dégoûté, son visage qui s'est refermer en l'espace d'une demi seconde

La fameuse french aura
:herisson_crunch:
Ayaaa
:MacronZoom:

Ce sont de véritables catin cuve à sperme ces espingouines clé, osef de ce qu'elle a pensé de toi
:risitas_ahi:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Y'a beaucoup d'espagnoles, ma propre famille incluse, qui éprouvent une haine noir envers le français et c'est pas du tout par jalousie ou quoi que ce soit, au contraire.

Les Espagnols admirent l'Histoire de France. Le fait que Martel ait stoppé les Arabes quand eux n'ont pas pu, que la France a lancé les Croisades et qui a défendu le Cristianisme, que la France les a aidé à faire la Reconquista, le fait que Napoléon les a soumis quelques temps, le fait qu'il y ait un grand nombre d'inventeur français, etc...

Ils ont une HAINE viscerale, vraiment profonde à cause de ce qu'est devenu le Français aujourd'hui : Un être lâche sans honneur, faible, athée , dans une république satanique

Des trucs comme ça par exemple, ça les fout vraiment en rogne www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]-montag/1240962098066043/
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-salle-sport-1850710.html

Ya aussi le fait qu'ils pensent que c'est de notre volonté de se faire GR-ed même si je leur montre que le RN est en tête des sondages, que c'est vraiment du gâchis , que tout le systeme français justice compris, favorisent le GR des bounègres

Si vous allez en Espagne , evitez de dire que vous êtes français les quais. On ne nous aime vraiment pas
Malheureusement le français est trop assimilé au parisien , c'est regrettable
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Tkt les espagnols savent pour les French arabic
:zizou_provence:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
même si je leur montre que le RN est en tête des sondages

C'est censé relever le niveau ? Au contraire ils auront encore plus de raison de nous détester
C'est pour montrer qu'ya des patriotes dans ce pays qui veulent encore le défendre saleté de gauchiasse dégénéré
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois

Español: gaucho catho pute a bougnoules
:chat_zieute2:
il y a un mois
Tkt les espagnols savent pour les French arabic
:zizou_provence:
C'est pas ça le plus gros problème de la France selon eux
C'est les FDS eux-mêmes
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
C'est pour montrer qu'ya des patriotes dans ce pays qui veulent encore le défendre saleté de gauchiasse dégénéré
Mais tu es une gauchiasse. Tu t'auto persuade d'être un solide "anti cuck gauchiste" mais t'es bel et bien plus un cuck que certains mecs de gauche qu'on croisait y'a encore une dizaine d'années

Je le répète, tu vote pour un parti qui a fait de l'électorat noir et musulman mahorais son cœur de cible électorale. C'est un parti qui défend bec et ongle cette terre et milite activement pour que toujours plus de mahorais se reproduisent sur le territoire.

C'est complètement lunaire de te voir prétendre être "anti GR" ou jsp quoi alors que tu milite pour un parti ouvertement pro GR
t'es un giga troll mec
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
Español: gaucho catho pute a bougnoules
:chat_zieute2:
Los famosos "pute à bougnoule "

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]acistes_6621681_3210.html
C'est possible en France ce genre de révoltes selon toi ?
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Mais tu es une gauchiasse. Tu t'auto persuade d'être un solide "anti cuck gauchiste" mais t'es bel et bien plus un cuck que certains mecs de gauche qu'on croisait y'a encore une dizaine d'années

Je le répète, tu vote pour un parti qui a fait de l'électorat noir et musulman mahorais son cœur de cible électorale. C'est un parti qui défend bec et ongle cette terre et milite activement pour que toujours plus de mahorais se reproduisent sur le territoire.

C'est complètement lunaire de te voir prétendre être "anti GR" ou jsp quoi alors que tu milite pour un parti ouvertement pro GR
t'es un giga troll mec
Mayotte est un DOM-TOM

C'est un territoire français,.encore heureux qu'on veuille s'en occuper

Sale merde va
il y a un mois
Après l'Espagne est gauchiste aussi, les migrants font absolument ce qu'ils veulent sans représailles, leur natalité est la plus basse d'Europe, et le GR a déjà débuté depuis un bon moment pour eux (même si c'est pas dans les mêmes proportions que la France ça va vite)

Je leur souhaite pas mais ils sont pas dans une position de critiquer, même chose pour l'Italie un peu similaire a l'Espagne
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Après l'Espagne est gauchiste aussi, les migrants font absolument ce qu'ils veulent sans représailles, leur natalité est la plus basse d'Europe, et le GR a déjà débuté depuis un bon moment pour eux (même si c'est pas dans les mêmes proportions que la France ça va vite)

Je leur souhaite pas mais ils sont pas dans une position de critiquer, même chose pour l'Italie un peu similaire a l'Espagne
Tu penses que ceci est possible en France (Hors Corse ) ?

Et ils en ont 10 fois moins que nous
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Mayotte est un DOM-TOM

C'est un territoire français,.encore heureux qu'on veuille s'en occuper

Sale merde va
Oui, c'est un territoire fronzais à 100% noir et musulman, dont les habitants se rapprochent en réalité bien plus à tous les niveaux de soudanais que d'européens. Ils n'ont absolument rien en commun avec les français, même la langue fr la plupart ne savent même pas la parler

C'est un territoire qui ne présente aucun intérêt pour la France hormis géostratégique pour sa position dans l'océan indien. C'est un territoire qui ne produit rien, qui n'a pas d'industrie ni quoi que ce soit d'utile, et qui périclite sur les deniers français chaque année qui passe
:)

Et c'est surtout la première maternité de fronze

Bref t'es un turbo cuck qui milite activement pour que des noirs musulmans viennent en France, donc t'es totalement pro GR, arrête de jouer le mec solide et "anti cuck" merci. T'es tellement bête que tu te rends pas compte que le français dont les espagnols te parlent c'est littéralement toi
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Tu penses que ceci est possible en France (Hors Corse ) ?

Et ils en ont 10 fois moins que nous
Non c'est vrai ils sont encore plus aptes à réagir que les français, mais toujours à petite échelle

Pourtant leurs centre villes sont envahis de migrants qui en ont rien à foutre et ça va pas changer, et je parle même pas des marocains ou autres marrons qui ont la nationalité et qui sont juste des chances comme y en a chez nous
il y a un mois
et les espagnol eux se font peut être pas gr par des chance du maroc/mauritanie en particulier
pourtant quand je suis allé récemment a barcelone/ madrid et même valence c'est full bougnoules voleur... ma petite sœur ( j'étais pas avec elle cette fois la ) s'est fais voler son tel a Barcelone 2 h après être arrivé sur place dans les transport pourtant elle l'a cramé mais il a brandis un couteau donc elle a pas chercher a continuer
:benzemonstre:
ils ont des gouvernement full gauchiasse et même le portugal... Lisbonne ça deviens Bamako de plus en plus les seul pays européens qui peuvent se foutre de nous c'est les pays ultra riche comme la suisse ou hongrie/pologne pour leur blancheur le royaume unis pire que nous les allemands pas loin derrière( deja 10 ans les affaire de cologne) cette été quand je suis allé en Italie du nord en particulier à milan jamais vu autant de gauchiasse pro Palestine de ma vie qui était tous devant la cathédrale de milan ( faut m'expliquer le rapport avec les catholiques) à la limite faite ça devant l'ambassade d'israel/ une synagogue
il y a un mois