InscriptionConnexion
Paquitos
Paquitos
1 mois
Y'a beaucoup d'espagnoles, ma propre famille incluse, qui éprouvent une haine noir envers le français et c'est pas du tout par jalousie ou quoi que ce soit, au contraire.

Les Espagnols admirent l'Histoire de France. Le fait que Martel ait stoppé les Arabes quand eux n'ont pas pu, que la France a lancé les Croisades et qui a défendu le Cristianisme, que la France les a aidé à faire la Reconquista, le fait que Napoléon les a soumis quelques temps, le fait qu'il y ait un grand nombre d'inventeur français, etc...

Ils ont une HAINE viscerale, vraiment profonde à cause de ce qu'est devenu le Français aujourd'hui : Un être lâche sans honneur, faible, athée , dans une république satanique

Des trucs comme ça par exemple, ça les fout vraiment en rogne www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]-montag/1240962098066043/
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-salle-sport-1850710.html

Ya aussi le fait qu'ils pensent que c'est de notre volonté de se faire GR-ed même si je leur montre que le RN est en tête des sondages, que c'est vraiment du gâchis , que tout le systeme français justice compris, favorisent le GR des bounègres

Si vous allez en Espagne , evitez de dire que vous êtes français les quais. On ne nous aime vraiment pas
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
L’Espagne n’a rien à envier en terme de grand remplacement, sans parler du Sud de l’Espagne hein, la fameuse Reconquista là, les Espagnols n’ont pas été foutu de dégager les Arabes en plus de 500 ans. Y’a qu’à voir le profil racial du Sud du pays
:risitas_gonfle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
AstroGoy
AstroGoy
1 mois
Il faut éviter de dire quon est francais partout en fait

Nous sommes aimés nulle part dans le monde, à commencer par la France
:risitas_gonfle:
Ceci je préfère dire que je suis belge perso
:lebossgraisse:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un mois
Hello GIRLS, i am from BELGIUM

Belwhat ?

Belgium, the little kingdom. Belgi... ium, you know ?

Your accent is so cute.

Oh ! Thank's ! It's because i'm from Bel...

You come from France isn't it?

N...

...

YES ! I... i'm french !

Oh great ! I love France ! Paris, Chanzeeleezee, Papaoutey !

No it's...

Ahaha love it ! Papaoutey

It's a Belgium singer...

What kind of music is that ? "Belgium" ?

It's not a kind of music, it's a nationalit.....
il y a un mois
I'm hungry !

...

Let's go eat at Mc Donald's !

Yeah ! Okey ! Go eat the specialty of my country !

Yeah ! I see what you mean !

Yeah ! Let's go eat some....

French fries !

Yes one time

you must be happy to have won the world cup

Y-yes of course
il y a un mois
Dire que t'es belge c'est encore pire je pense : en dehors d'Europe personne connait.
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
I'm hungry !

...

Let's go eat at Mc Donald's !

Yeah ! Okey ! Go eat the specialty of my country !

Yeah ! I see what you mean !

Yeah ! Let's go eat some....

French fries !

Yes one time

you must be happy to have won the world cup

Y-yes of course
Le saint pavé jvc
:risitas_ahi:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un mois
Ayaa
:Jesusfourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Dire que t'es belge c'est encore pire je pense : en dehors d'Europe personne connait.
Tu serais surpris.
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a un mois
Le saint pavé jvc
Le pavé anti belge est encore pire.

PAVE ANTI BELGE
En même temps la Belgique
:malade:
P’tit rappel pour les belges : Vous êtes issus d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Los famosos "pute à bougnoule "

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]acistes_6621681_3210.html
C'est possible en France ce genre de révoltes selon toi ?
Les même qui sucent Benzema et Yamal
:povcon4:
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
Les même qui sucent Benzema et Yamal
:povcon4:
Mais keski di ?

Ce gros malaise ambulant
:lagaf:
il y a un mois
Where are you from, you sound french ?
:alizee:

Belgium
:burger_fume:
il y a un mois
Where are you from, you sound french ?
:alizee:

Belgium
:burger_fume:
I didn't know Belgium spoke French
:jeu_drague_zoom:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Mais keski di ?

Ce gros malaise ambulant
:lagaf:
:golem_zoom:
il y a un mois
Nous les français, on est pas protégés par nos gouvernements. Donc on est des victimes pour tout ce qui exerce sa prédation sur les touristes. Et en plus on a pas un rond en général. Et en plus on est généralement moins bruyants que ne peuvent l'être les espagnols, les italiens, les anglais, les allemands, ou les hollandais, les américains ...

Donc je pense qu'on passe vite pour des brisés.

Sans oublier, en effet, l'état catastrophique de notre pays, mais ça, bon, tout le monde n'est pas forcément bien placé pour nous juger...

Mais bon de ce fait, nous avons aussi qualités à exploiter et il ne faut pas trop baisser les yeux non-plus
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Les espagnols sont devenus des turbo cuck qui veulent une secu pour leurs clébards, c'est juste parce qu'ils sont trop pouilleux pour attirer les bougnes en dehors de ceux qui font leur migration d'été pour baiser leur cousine d'Alger
il y a un mois