InscriptionConnexion
Altair @Altair_Gaming
Ils parlent de Nat'Ali, cette streameuse qui m'a estampillé "problématique" sans jamais regarder un seul de mes lives. Tout ca par pure Jalousie et envie de buzz.

La meuf qui a été jusqu'à créer un compte Twitter "Anonyme" juste pour me diffamer en transformant des extraits satyriques de mon stream en "clips problématiques".
(Forcement une satyre sans contexte et sans chute ca peut être que mal interprété)

Je ne suis pas seul dans ce cas, des dizaines de streamers "Homme" ont été ciblés par sa propagande nauséabonde par delà les années, a sortir du contexte le moindre extrait de live ou tweet pour nous faire passer pour des salauds et essayer de gratter du buzz.

Cette donneuse de leçon est désormais dans la sauce pour cause d'agression sexuelle et de racisme!

A tous ces pseudo streamers qui font leur beurre en incriminant les autres, vous êtes les pires pourritures de Twitch. Vous transformez un lieu de fun et d'amusement en tribunal populaire de haine et de rancœur.
Vous accusez a tord en manipulant les discours dans le seul but de faire des vues, sans regard pour les consequences que cela peut engendrer.

Le Karma frappe TOUJOURS, et la il frappe fort.
Citation
FURAX 🔥
@onestFURAX
·
12 mars
8:32 PM · 12 mars 2025
284 k vues
Image
https://x.com/Altair_Gaming/status/1899906455718985933

:chat_what:
Rien compris
il y a 9 heures
On s'en fout c'est une sale pute d'AW
Ceci
:noelpipe:
il y a 9 heures
El famoso du mal à trouver un appart alors qu'elle tape plus que le smic cette mytho
:dj_risitas:
il y a 9 heures
Je connais aucun de ces deux zoomers de merde
:Cowboy_blanc:
es spukt hier
il y a 9 heures
Rien compris
Je voulais dire, Natali parle du sujet mais de ce que j'ai compris Natali sur twitch, elle avait eu une affaire où elle aurait agressé quelqu'un, je crois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
Je voulais dire, Natali parle du sujet mais de ce que j'ai compris Natali sur twitch, elle avait eu une affaire où elle aurait agressé quelqu'un, je crois.
Et ?
il y a 9 heures
Ceci
:noelpipe:
Natali dit que tout ce qui est compétitif serait masculiniste toxique contre les femmes.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
Et ton cerveau mouline ? Le titre parle de violence et Natali fait son buzz féministe dessus.
il y a 9 heures
Ces gens ont de l'audience sur Twitch, la fabrique à cas sociaux.
il y a 9 heures
L'excuse pour tendre à la médiocrité, si les femmes n'arrivent pas dans certains domaines, c'est à cause des hommes selon elle. Pourtant, la difficulté dans les jeux vidéos, c'est très diversifié et aucune loi interdit aux femmes d'acheter des jeux et tenter.

Image
il y a 9 heures
Et ton cerveau mouline ? Le titre parle de violence et Natali fait son buzz féministe dessus.
Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette meuf ?
:Poteadcolere:
il y a 9 heures
Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette meuf ?
:Poteadcolere:
Disons que l'op te parle déjà d'une streameuse random et tu es bien sur ce topic, Natali parle d'Helidya, c'est tout.
il y a 8 heures
Faut voir si il a cogne vraiment

Déjà vue quelques extraits de cette arabe mentale elle serait capable de monté une histoire par vengeance
:pattefolle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 heures
T'imagines avoir une meuf comme elle et quand-même la frapper
:risitas_hanches:
Je suis aveugle ou vous êtes en train de dire que c'est une 10?
:salam2:
il y a 8 heures
Je suis aveugle ou vous êtes en train de dire que c'est une 10?
:salam2:
Ils aiment Sophie Rain ?
:chat_what:
il y a 8 heures
Disons que l'op te parle déjà d'une streameuse random et tu es bien sur ce topic, Natali parle d'Helidya, c'est tout.
Je réagis juste au commentaire d'un gogole, et toi tu viens dans mes couilles avec ton copier coller de merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Je réagis juste au commentaire d'un gogole, et toi tu viens dans mes couilles avec ton copier coller de merde
:pote_de_ADlaurent:
Oui, tu es venu sur ce topic, quoi.
il y a 8 heures
Sinon, ton cerveau met du temps à formuler une phrase. Allez, si tu t'en tapes du sujet, il y a d'autres topics, petit.
il y a 8 heures
Fugu comme le poisson ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
tu penses qu'ils se prenaient la main ?
:LapinBelier:
Tu penses qu'ils allaient au centre commercial ensembles ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures