Ce sujet a été résolu
Nothrod
3j
Drama de cas soc'
Oui, pour ne pas changer, mais bon, ça fait le buzz.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Mais je vous rassure, vous faites la paire avec eux.
il y a 3 jours
Prochaine étape, tribunal, donc bon, le 3 de QI en mode, faut faire vidéo 2 minutes agneu, ok, golémin.
il y a 2 jours
Bah il y a pas de dossier, ouga ouga, oui, oui, les captures, vocaux, le contexte.
bah non on s'en fout du contexte, je veux juste savoir si : OUI il l'a frappait , ou NON elle a menti elle n'a pas reçue de coups
le drama de couple et les détails persos chiant de leur vie privé j'en ai strictement rien à faire parce que dans tout les cas on a pas à frapper sa femme ou ses enfants
le drama de couple et les détails persos chiant de leur vie privé j'en ai strictement rien à faire parce que dans tout les cas on a pas à frapper sa femme ou ses enfants
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Donc oui, il contextualise tout, elle a pu attaquer avant avec l'émotion en exposant sur Twitter mode féministe 9 millions de vues, on a des éléments de sa part, ça prend plus que deux minutes, logique.
il y a 2 jours
et deuxièment, non j'ai pas envie de voir un qlf a coiffure de quoicoubeh se justifier pendant 40 minutes pour expliquer si oui ou non il a frappé sa femme, c'est une question simple à répondre.
j'ai pas envie de m'intéresser a cette histoire ,je veux le résumer soit c'est vrai et elle go police soit il y a rien le reste les dramas de lyceen a coup de message supprimé whatsapp c'est inintéressant
j'ai pas envie de m'intéresser a cette histoire ,je veux le résumer soit c'est vrai et elle go police soit il y a rien le reste les dramas de lyceen a coup de message supprimé whatsapp c'est inintéressant
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
Elle a voulu rendre ça public, il va pas s'amuser à speed run sa vidéo réponse.
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
et deuxièment, non j'ai pas envie de voir un qlf a coiffure de quoicoubeh se justifier pendant 40 minutes pour expliquer si oui ou non il a frappé sa femme, c'est une question simple à répondre.
Oui, mais toi, tu es un random pour eux deux de base, donc on s'en bat les couilles de ce que tu veux.
il y a 2 jours
Si tu t'en tapais, tu aurais pas commenté, machin.
il y a 2 jours
Les hypocrites en mode, ouais, je m'en cogne, bah pourquoi t'es sur le topax ?
il y a 2 jours
On t'a forcé à faire ton message d'aw en mode, ohlalala, je suis au-dessus de ça enfin. Bah décale.
il y a 2 jours
Si elle rend ça public, c’est qu’elle a quelque chose à se reprocher. L’autre peut être un débile mais c’est sûrement elle qui a initié les hostilités
il y a 2 jours
Les hypocrites en mode, ouais, je m'en cogne, bah pourquoi t'es sur le topax ?
J'attendais des leak du fiak d'Helydia persoent
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Elle veut clairement surfer sur la carte féministe, tu peux bousiller un mec en demandant à toute la clique twitch cancel.
il y a 2 jours
J'attendais des leak du fiak d'Helydia persoent
Bah, Maghla peut te régaler sur ça, perso, j'ai pas suivi son insta à Helydia.
il y a 2 jours
Bah, Maghla peut te régaler sur ça, perso, j'ai pas suivi son insta à Helydia.
Y'a des leak de Meglapute ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Si tu t'en tapais, tu aurais pas commenté, machin.
si t'a besoin de 48 minutes de vidéo pour dire "non c'est faux elle me diffame" il y a clairement un problème et peut etre que tu frappe vraiment ta femme et que t'essaie de damage control
il y a 2 jours
Elle veut clairement surfer sur la carte féministe, tu peux bousiller un mec en demandant à toute la clique twitch cancel.
Oui, elle a déjà gagné quoi qu’il arrive et le sait très bien
il y a 2 jours