InscriptionConnexion
Elle est terrorisée ?
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 heures
BMG ils sortaient ensemble les 2 ?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 16 heures
On s'en fout c'est une sale pute d'AW
il y a 16 heures
Bah oui ca se voyait
Nouveau Banger de BIBI
il y a 16 heures
:quient:
je connais aucun des deux protagonistes !
:risibo:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 16 heures
tu penses qu'ils se prenaient la main ?
il y a 16 heures
Bordel la pauvre
:Lapin_Triste1:

Elle est trop gentille Helydia elle mérite pas ça
:sad3:
il y a 16 heures
tu penses qu'ils se prenaient la main ?
Tenir la main d'Helydia ça doit être trop mimi
:Lapin_Belier_Content:

Elle est trop gentille, elle parle beaucoup, trop attentionnée
:hype:
il y a 16 heures
Un merdeux et une merdeuse, qu'ils aillent faire une thérapie de couple et qu'ils cassent pas les couilles

+ C'est une plainte qui va pas aboutir tellement les faits reprochés sont flous (surtout que tout ce qui est emprise psychologique c'est difficilement prouvable sans element compromettant), elle a fait ça pour donner du poids à ses déclarations sur les RS cette pétasse
:CS_fleur:
il y a 16 heures
Tenir la main d'Helydia ça doit être trop mimi
:Lapin_Belier_Content:

Elle est trop gentille, elle parle beaucoup, trop attentionnée
:hype:
Ça va Nicolas?
:salam2:
il y a 16 heures
Par contre si helydia a des vidéos ou des photos, ouai l'autre petit con est dans la merde et il va salement manger étant donné que ça a été médiatisé
il y a 16 heures
Je me demande surtout ce que l'autre va répondre dans sa vie car franchement j'ai du mal à voir comment il va justifier les accusations de violence conjugale
:risibo:
il y a 16 heures
N3rd
N3rd
16h
Un merdeux et une merdeuse, qu'ils aillent faire une thérapie de couple et qu'ils cassent pas les couilles

+ C'est une plainte qui va pas aboutir tellement les faits reprochés sont flous (surtout que tout ce qui est emprise psychologique c'est difficilement prouvable sans element compromettant), elle a fait ça pour donner du poids à ses déclarations sur les RS cette pétasse
Une thérapie de couple quand ton mec te tape

Ce QI à 2 chiffres
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 heures
Une thérapie de couple quand ton mec te tape

Ce QI à 2 chiffres
C'est soft hein, elle a un témoignage à base de "il m'a tordu le bras", il lui mettait pas des patates pour lui démonter la gueule
il y a 16 heures
Natali parle d'Helydia, mais Natali, c'est pas celle qui avait eu une histoire d'agression sur une autre nana.
Image
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/nat_ali

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 heures
N3rd
N3rd
16h
C'est soft hein, elle a un témoignage à base de "il m'a tordu le bras", il lui mettait pas des patates pour lui démonter la gueule
J'ai lu en diagonal son post, elle parle clairement de coup et de violence psychologique

Mais ouais, si ça c'est soft pour toi
il y a 16 heures
J'ai lu en diagonal son post, elle parle clairement de coup et de violence psychologique

Mais ouais, si ça c'est soft pour toi
Altair @Altair_Gaming
Ils parlent de Nat'Ali, cette streameuse qui m'a estampillé "problématique" sans jamais regarder un seul de mes lives. Tout ca par pure Jalousie et envie de buzz.

La meuf qui a été jusqu'à créer un compte Twitter "Anonyme" juste pour me diffamer en transformant des extraits satyriques de mon stream en "clips problématiques".
(Forcement une satyre sans contexte et sans chute ca peut être que mal interprété)

Je ne suis pas seul dans ce cas, des dizaines de streamers "Homme" ont été ciblés par sa propagande nauséabonde par delà les années, a sortir du contexte le moindre extrait de live ou tweet pour nous faire passer pour des salauds et essayer de gratter du buzz.

Cette donneuse de leçon est désormais dans la sauce pour cause d'agression sexuelle et de racisme!

A tous ces pseudo streamers qui font leur beurre en incriminant les autres, vous êtes les pires pourritures de Twitch. Vous transformez un lieu de fun et d'amusement en tribunal populaire de haine et de rancœur.
Vous accusez a tord en manipulant les discours dans le seul but de faire des vues, sans regard pour les consequences que cela peut engendrer.

Le Karma frappe TOUJOURS, et la il frappe fort.
Citation
FURAX 🔥
@onestFURAX
·
12 mars
8:32 PM · 12 mars 2025
284 k vues
Image
https://x.com/Altair_Gaming/status/1899906455718985933

il y a 16 heures
T'imagines avoir une meuf comme elle et quand-même la frapper
:risitas_hanches:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 16 heures
T'imagines avoir une meuf comme elle et quand-même la frapper
:risitas_hanches:
Elle faisait quoi ?
il y a 16 heures