Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SalePetiteP
9 mois
Des trucs que vous pourriez garder des décennies et qui rentrent dans un sac à dos, ou plutôt un emergency bag que vous avez préparé en vue de l'effondrement à venir et de la future rupture de la normalité ?
Un couteau multifonction leatherman charge. Il a 13 ans et me sert toujours autant.
J'ai aussi de la paracorde.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn couteau multifonction leatherman charge. Il a 13 ans et me sert toujours autant.
Et le reste ?
-le
il y a 9 mois
Et le reste ?
Pour aller avec mon couteau, j'ai ma bite bien évidemment
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
Oh..
Tu n'as aucune excuse pour pas avoir au moins le couteau
il y a 9 mois
J'ai des balles de baby foot pour en taper un dernier en cas d'explosion nucléaire imminente
Wé Cho
il y a 9 mois
Tu n'as aucune excuse pour pas avoir au moins le couteau
-le
il y a 9 mois
Absolument pas
Je veux une réponse claire et définitive, ici et maintenant.
Je veux une réponse claire et définitive, ici et maintenant.
-le
il y a 9 mois
SalePetiteP
9 mois
Des trucs que vous pourriez garder des décennies et qui rentrent dans un sac à dos, ou plutôt un emergency bag que vous avez préparé en vue de l'effondrement à venir et de la future rupture de la normalité ?
Une pipe en titane.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer des herbes anti-douleur fréro
Je suis pas ton frérot
-le
il y a 9 mois
Je suis pas ton frérot
Bah non vu que t'es une SalePetiteP alors que moi je suis une P professionnelle.
il y a 9 mois
Bah non vu que t'es une SalePetiteP alors que moi je suis une P professionnelle.
-le
il y a 9 mois
255
Sur ce sujet0