Ce sujet a été résolu
Des trucs que vous pourriez garder des décennies et qui rentrent dans un sac à dos, ou plutôt un emergency bag que vous avez préparé en vue de l'effondrement à venir et de la future rupture de la normalité ?
Une bite et un couteau
il y a 3 jours
oui
il me manque juste les filtre pour de l'eau, m'en faut 1 part an, ça coute 20€ bon
sinon j'ai de quoi me chauffer et dormir dehors oui
il me manque juste les filtre pour de l'eau, m'en faut 1 part an, ça coute 20€ bon
sinon j'ai de quoi me chauffer et dormir dehors oui
il y a 3 jours
Plein de choses et d'affaires. Pailles, sacs de couchage ultra pliables été ET un autre hiver, machette avec hameçon et boussole dans le manche, tente une place, ration et surtout: un kit pour soin dentaire d'urgence. Indispensable
Des pailles ?
Au cas ou t'aurais envie de siroter une brique de candyup ?
Entre 2 attaques de pillards
Au cas ou t'aurais envie de siroter une brique de candyup ?
Entre 2 attaques de pillards
il y a 3 jours
Quel intérêt d'aller en ville en cas d'effondrement ?
Pas faux
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 jours
Une bite et un couteau
Oh..
il y a 3 jours
Pardon ?
il y a 3 jours
C'est essentiel non ?
Essentiel pour quoi ?
il y a 3 jours
Essentiel pour quoi ?
il y a 3 jours
Essentiel pour moi.
T'es bizzare
il y a 3 jours
Différentes poudres et pates spéciales à base de zinc, de cire, des cotons salivaires, divers ustensiles...
Mais ça sert a quoi ? C'est genre pour l'entretien dentaire un truc portatif ou c'est si tu te pète une dent ?
il y a 3 jours
Mais ça sert a quoi ? C'est genre pour l'entretien dentaire un truc portatif ou c'est si tu te pète une dent ?
Exactement. Ca permet de soulager la douleur, de désinfecter, de nettoyer, de réparer une couronne. C'est temporaire mais ça fonctionne.
il y a 3 jours
Exactement. Ca permet de soulager la douleur, de désinfecter, de nettoyer, de réparer une couronne. C'est temporaire mais ça fonctionne.
T'as déjà testé par toi-même ?
C'est pas le tout d'avoir le matos, si tu sais pas t'en servir c'est plus gadget qu'autre chose.
C'est pas le tout d'avoir le matos, si tu sais pas t'en servir c'est plus gadget qu'autre chose.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
C'est un couteau Laguiole ahi. Non, je suis catholique.
Laguiole de laguiole ou laguiole du père de louis san ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
T'as déjà testé par toi-même ?
Tu marques un très bon point
il y a 3 jours
Des trucs que vous pourriez garder des décennies et qui rentrent dans un sac à dos, ou plutôt un emergency bag que vous avez préparé en vue de l'effondrement à venir et de la future rupture de la normalité ?
Non
De toute façon là où je suis s il y a l apocalypse j ai 4 bornes à faire en forêt pour être introuvable
De toute façon là où je suis s il y a l apocalypse j ai 4 bornes à faire en forêt pour être introuvable
il y a 3 jours