InscriptionConnexion
Habituellement quand ce genre de chose arrivent, quand un français blanc se fait bougnoul-ed comme ça arrive quasiment tous les jours, je me dis tous le temps " Mérité, il/elle a voté pour ça "

Mais pour Lola, j'arrive pas. C'etait une gamine. Paix à son âme
:christ:

Mais ses parents ont voté pour ça, ils ont voté pour que des putains de bougnoules viennent et restent dans cette république maçonnique d'athées sans amour propre.

Les parents ont indirectement tué la petite Lola par leur vote / barraj à la N.

Le père est mort noyés dans son chagrin à coup d'alcool. Et la mère s'en est relevé et a même appellé à ce qu'on ne fasse "pas de récuperation politique "

Du coup, envers qui avez-vous le plus la haine ?
J'en ai jamais trop rien eu à foutre de cette histoire en vérité. C'est une gamine donc elle méritait évidemment pas ça. Maintenant pour faire un gamin en Fronce en étant blanc dans la société actuelle faut être au minimum un attardé de compet, au pire un parent indigne.

Je sais pas, c'est sensé être la base quand tu veux faire des gosses : t'as quelle vie à leur offrir? Normalement si t'es pas trop con t'as compris que dans ce pays aujourd'hui, pas grand chose hormis des tourments
:ok:
il y a 13 heures
Je l'enculerais pour l'éternité : ALL
T'es un putain de malade mec. Va faire un câlin au trotoire du 7ème.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Lola n'avait surement pas d'avis politique, elle avait 11 ans.

Puis même si Macron est une merde ce n'est pas Mélenchon tout de même...
Sans oublier, que les petites gens sont abreuvés de propagande médiatique et que la plupart n'ont pas les structures mentales nécessaires ni le temps pour s'intéresser à la politique.

Pour bcp de Français la politique, ils s'y intéressent à 1 mois des élections et encore...
Ce qui d'ailleurs questionne sur le système démocratique...

Je crois que c'était Churchill qui avait dit :

"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de quelques minutes avec l'électeur moyen."
Quelque chose de ce style.
:benilunettes:
il y a 13 heures
T'es un putain de malade mec. Va faire un câlin au trotoire du 7ème.
Jalouse.
il y a 13 heures
Jalouse.
:daenerys-peur:
il y a 13 heures
Tu préférais que ce soit toi que j'accueille dans mon appartement à la déco romantique, que je t'invite au resto et que je te pilonne toute la nuit
:Stifler_hautain:
il y a 13 heures
Habituellement quand ce genre de chose arrivent, quand un français blanc se fait bougnoul-ed comme ça arrive quasiment tous les jours, je me dis tous le temps " Mérité, il/elle a voté pour ça "

Mais ses parents ont voté pour ça, ils ont voté pour que des putains de bougnoules viennent et restent dans cette république maçonnique d'athées sans amour propre.

Le père est mort noyés dans son chagrin à coup d'alcool. Et la mère s'en est relevé et a même appellé à ce qu'on ne fasse "pas de récuperation politique "

Je sais que ça va déplaire mais tant que l'origine du mal ne sera pas résolue, il faut s'attendre à ce que ce type de scénarios se répète. Ces parents étaient des idiots utiles, j'ai de la peine pour eux et je suis triste pour Lola. Par contre j'ai plus la haine contre les gens qui restent indifférents et qui vont continuer de faire élire les connards qui ont rendu possible que ce genre de situation. Les tarés basanés ne seraient pas là si les gens prenaient un instant pour s'informer un peu.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 13 heures
Tu préférais que ce soit toi que j'accueille dans mon appartement à la déco romantique, que je t'invite au resto et que je te pilonne toute la nuit
:Stifler_hautain:
Ça risque pas non. Sale dégénéré.
:daenerys-pensive:
il y a 13 heures
Elle a une sale tête de chameau de chez ALDI...
Faut vraiment que tu te vides les couilles...

il y a 13 heures
Ça risque pas non. Sale dégénéré.
:daenerys-pensive:
Alors soit folle aussi, plus on est de fous, plus on rit
il y a 13 heures
Elle a une sale tête de chameau de chez ALDI...
Faut vraiment que tu te vides les couilles...

J'ai beau les vider elle se remplissent aussi tôt
il y a 13 heures
Alors soit folle aussi, plus on est de fous, plus on rit
Sans façon merci.
:Daenerys_Starbucks:
il y a 13 heures
Sans façon merci.
:Daenerys_Starbucks:
Alors reste seule et sans enfants
il y a 13 heures
Alors reste seule et sans enfants
J'aurai pas d'enfants avec toi ça c'est sur.
il y a 13 heures
J'aurai pas d'enfants avec toi ça c'est sur.
T'auras une génétique pourrie pour tes enfants comme toutes française
:oui:
il y a 13 heures
Jubillar a pris 30 ans.

Je me demande si elle prendra au moins la moitié
:hap:
il y a 12 heures

La gamine n'était pas responsable de ses parents
il y a 12 heures
J'ai encore plus la haine envers les juifs
il y a 12 heures
T'auras une génétique pourrie pour tes enfants comme toutes française
:oui:
Ultra fake. Et ils auront surtout pas un père sans âme ni cervelle.
il y a 12 heures
Ultra fake. Et ils auront surtout pas un père sans âme ni cervelle.
hum
il y a 12 heures