InscriptionConnexion
J'espère qu'elle finira dans une prison pour mecs, ils vont se faire plaisir
:Dio:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 19 heures
Je l'enculerais pour l'éternité : ALL
T'es au courant qu'il y'a des filtres et du maquillage ? Puis bon t'es un énorme taré pour dire ça sur un topic on tout le monde s'indigne de la mort d'une petite fille
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 19 heures
Habituellement quand ce genre de chose arrivent, quand un français blanc se fait bougnoul-ed comme ça arrive quasiment tous les jours, je me dis tous le temps " Mérité, il/elle a voté pour ça "

Mais pour Lola, j'arrive pas. C'etait une gamine. Paix à son âme
:christ:

Mais ses parents ont voté pour ça, ils ont voté pour que des putains de bougnoules viennent et restent dans cette république maçonnique d'athées sans amour propre.

Les parents ont indirectement tué la petite Lola par leur vote / barraj à la N.

Le père est mort noyés dans son chagrin à coup d'alcool. Et la mère s'en est relevé et a même appellé à ce qu'on ne fasse "pas de récuperation politique "

Du coup, envers qui avez-vous le plus la haine ?
Lola n'avais rien demandé
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 heures
Les deux options pour ma part
:moustachu:

Je hais ces putains de gnoules mais j'ai d'autant plus la haine contre les gauchistes qui les font venir et les aident à s'installer

L'ennemi de l'intérieur est pire que l'ennemi de l'extérieur
il y a 19 heures
Lola n'avais rien demandé
Ils parlaient des Français blancs en général, autrement dit les adultes
il y a 19 heures
Elle est pas très belle
:emorika:
:dechirer:
il y a 19 heures
une gueule de pute
La baiser en la condamnant : ALL
il y a 19 heures
J'espère qu'elle finira dans une prison pour mecs, ils vont se faire plaisir
:Dio:
:inc_miam:
il y a 19 heures
T'es au courant qu'il y'a des filtres et du maquillage ? Puis bon t'es un énorme taré pour dire ça sur un topic on tout le monde s'indigne de la mort d'une petite fille
:Cr7_etranglement_Paz_:
Je cherche une utilité aux prisonniers et vous continuez de casser les couilles
:300_1:
il y a 19 heures
Habituellement quand ce genre de chose arrivent, quand un français blanc se fait bougnoul-ed comme ça arrive quasiment tous les jours, je me dis tous le temps " Mérité, il/elle a voté pour ça "

Mais ses parents ont voté pour ça, ils ont voté pour que des putains de bougnoules viennent et restent dans cette république maçonnique d'athées sans amour propre.

Le père est mort noyés dans son chagrin à coup d'alcool. Et la mère s'en est relevé et a même appellé à ce qu'on ne fasse "pas de récuperation politique "

Macron c’est extrême centre hein ?
il y a 19 heures
Macron c’est extrême centre hein ?
Mais ya-til une difference en matière de GR et de politiques anti-France entre lui et la gauche ?

Pose-toi bien cette question
:avortin_anime:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 heures
La baiser en la condamnant : ALL
Même pas avec un bâton, tout juste bonne à se faire baiser par des porcs dans la boue, et encore, ce n'est pas gentil pour cette pauvre bête qui est le porc
Bah oui bien sûr enculin
il y a 19 heures
Mais ya-til une difference en matière de GR et de politiques anti-France entre lui et la gauche ?

Pose-toi bien cette question
:avortin_anime:
Ferme ta gueule tu casses les couilles avec ta haine de bon matin. Et faut vraiment être la dernière des sous merdes pour ce servir du meurtre d’une enfant pour propager sa haine.

T’es un abruti .
il y a 19 heures
Ferme ta gueule tu casses les couilles avec ta haine de bon matin. Et faut vraiment être la dernière des sous merdes pour ce servir du meurtre d’une enfant pour propager sa haine.

T’es un abruti .
Va crever en Enfer saleté de cuck gaucho bougnoule
:briquet:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 heures

Bah elle n'est pas responsable des idées de ses parents
:itsBeautiful:
il y a 19 heures
Va crever en Enfer saleté de cuck gaucho bougnoule
:briquet:
T’es une merde, t’es une merde que veux tu .
:naturlichemain:
il y a 19 heures
La gamine avait rien demandé par contre oui seleçao pour ses parents gauchistes on espère que ça va les réveiller au moins
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Ils parlaient des Français blancs en général, autrement dit les adultes
J'avoue jai pas lu
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 13 heures
Perso Balecouil
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Lola Quintero
:mql:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures