InscriptionConnexion
TF6
TF6
1j
This
Mais quand tu leur explique ils veulent jamais comprendre
:Ahi_ent:
pour en avoir parlé à des golems c'est surtout qu'ils sont pas au courant
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ai l'impression que les gens qui ont Netflix. Ils regardent des trucs juste pour se convaincre qu'ils sont en train de rentabiliser l'abonnement

Mais si tu regardes la plupart du contenu c'est éclaté. Il y a rien qui donne envie

Chaque fois que j'ai des gens qui branchent Netflix chez moi. Je me dis waouh mais c'est rincé
:risitas_gonfle:
Je sais pas je regarde pas golemTV
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
pour en avoir parlé à des golems c'est surtout qu'ils sont pas au courant
:Astro_malaise:
Ben moi je les range avec les golems Ikea
Quand tu essaies de les raisonner c'est impossible. En fait, ils adorent Netflix et IKEA comme des divinités. Tu peux pas être concret avec et réaliste
:Ahi_ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
Bordel ce score de dictateur
il y a un jour
L'argument que je peux comprendre a s'abonner a Netflix, c'est pour "serrer". Vous n'avez plus d'idées , pas de thune après les charges direct et indirect . Bah une soirée netflix , ça sauve ... mais c'est d'une tristesse.
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ai l'impression que les gens qui ont Netflix. Ils regardent des trucs juste pour se convaincre qu'ils sont en train de rentabiliser l'abonnement

Mais si tu regardes la plupart du contenu c'est éclaté. Il y a rien qui donne envie

Chaque fois que j'ai des gens qui branchent Netflix chez moi. Je me dis waouh mais c'est rincé
The Irish man excellent
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Bordel ce score de dictateur
Premiere fois
Je suis un personnage très clivant d'habitude
:Consanguin_deter:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
TF6
TF6
1j

Certains films et séries valent le coup, mais en rapport qualité prix Amazon Prime est mieux placé.
:Mouais_Jesus:

Donc surcôté certes
il y a un jour
TF6
TF6
1j

le vieux boomer allume sa tv et met le programme qui lui fait envie (le moins pire)

le jeune golem allume son netflix et met la série pour golems du moment, en pensant être différent du boomer (variante : twitch ou youtube, enfin sur youtube il y a du contenu potable vu le nombre de créateurs)

dans les 2 cas une sorte de rituel du soir pour se détendre après une journée d esclavage, avec l'illusion du choix, pendant que les producteurs des émissions et des séries/films lui font avaler du goyslop
:risitas_hypnose:
il y a un jour
le vieux boomer allume sa tv et met le programme qui lui fait envie (le moins pire)

le jeune golem allume son netflix et met la série pour golems du moment, en pensant être différent du boomer (variante : twitch ou youtube, enfin sur youtube il y a du contenu potable vu le nombre de créateurs)

dans les 2 cas une sorte de rituel du soir pour se détendre après une journée d esclavage, avec l'illusion du choix, pendant que les producteurs des émissions et des séries/films lui font avaler du goyslop
Tellement réel!
Je peux pas poser de motion de censure
:notready2:
il y a un jour
Netflix c'était bien au début, avant que la VOD devienne la norme
:Zidane_fume_2025:

Maintenant c'est juste une machine à fric qui essaye de renouveler son catalogue avec du contenu artificiel pour essayer de garder sa clientèle
il y a un jour
Ils ne sont pas pret de refaire une série comme Games of Thrones
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Netflix c'était bien au début, avant que la VOD devienne la norme

Maintenant c'est juste une machine à fric qui essaye de renouveler son catalogue avec du contenu artificiel pour essayer de garder sa clientèle
Déjà il devait faire le même catalogue planétaire. Parce que moi ça me gonfle de regarder des programmes 10 ans après les USA déjà
Et de dehors me taper toutes les boules du box-office français
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Déjà il devait faire le même catalogue planétaire. Parce que moi ça me gonfle de regarder des programmes 10 ans après les USA déjà
Et de dehors me taper toutes les boules du box-office français
"Tu veux regarder un vrai film ?" "Oui je regarde Netflix"
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je suis ébahi que des gens payent pour ça
:risitas_mulet:
une meilleur qualité d'image HD 1080p comparé au fichiers torrents de merde

un grand catalogue disponible h24 comparé au sites de streaming