InscriptionConnexion
J'ai l'impression que les gens qui ont Netflix. Ils regardent des trucs juste pour se convaincre qu'ils sont en train de rentabiliser l'abonnement

Mais si tu regardes la plupart du contenu c'est éclaté. Il y a rien qui donne envie

Chaque fois que j'ai des gens qui branchent Netflix chez moi. Je me dis waouh mais c'est rincé
:risitas_gonfle:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour

Sondage – 35 votes

Oui
Non
Je suis ébahi que des gens payent pour ça
:risitas_mulet:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Mais après c'est plus culturel je pense. C'est le truc de complexe de compétition chez les golems genre :
- il faut avoir Netflix pour rester dans le coup
:Gneu_gneu:
il y a un jour
cest utile si t'es un gros consommateur de série

sinon osef
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'ai l'impression que les gens qui ont Netflix. Ils regardent des trucs juste pour se convaincre qu'ils sont en train de rentabiliser l'abonnement

Mais si tu regardes la plupart du contenu c'est éclaté. Il y a rien qui donne envie

Chaque fois que j'ai des gens qui branchent Netflix chez moi. Je me dis waouh mais c'est rincé
Les seuls truc bien c'est les truc qui on déjà 10 ans
:locodoigt:

J'attend qu'ils remettent friend pour boucler dessus en fond sonore

Niveau film seul les films ancien valent le coût
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Je squat un abonnement donc osef

Perso j'ai fait 1 an chez disney+ pour les marvels et star wars + quelques série qu'il avait dans le catalogue

Amazon prime ya des trucs sympas aussi

Mais rien ne vaut le stream ( j'ai très hâte que cinepulse revienne )
il y a un jour
C'est un truc de golem
:WTF_lunettes_:

Avec le torrent tu peux te faire une bibliothèque de zinzin. Un petit NAS, server filezila et tu as ton Netflix maison
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
TF6
TF6
1j

C'est comme les abonnements au ciné. Au final tu te forces à regarder des films de merdes en faisant le fier d'avoir rentabilisé
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un jour
Les seuls truc bien c'est les truc qui on déjà 10 ans
:locodoigt:

J'attend qu'ils remettent friend pour boucler dessus en fond sonore

Niveau film seul les films ancien valent le coût
Voilà, je suis d'accord
Après j'avais déjà essayé Netflix aux USA chez des amis et le catalogue était beaucoup plus intéressant déjà
:risitas_hypnose:
il y a un jour
C'est comme les abonnements au ciné. Au final tu te forces à regarder des films de merdes en faisant le fier d'avoir rentabilisé
:roi:
Réel
:zahi:
il y a un jour
Je squat un abonnement donc osef

Perso j'ai fait 1 an chez disney+ pour les marvels et star wars + quelques série qu'il avait dans le catalogue

Amazon prime ya des trucs sympas aussi

Mais rien ne vaut le stream ( j'ai très hâte que cinepulse revienne )
C'est quoi cinépulse?
il y a un jour
Ta vite fais le tour des bon film /série.
Si tu as YGG je ne vois aucune raison d'avoir Netflix
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
C'est quoi cinépulse?
cinepulse.lol https://cinepulse.lol/

Meilleur site de stream fr
il y a un jour
cinepulse.lol https://cinepulse.lol/

Meilleur site de stream fr
Merci, caillou
:Consanguin_deter:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Merci, caillou
:Consanguin_deter:
Il est en maintenance quelques mois encore mais je l'ai squatter tout l'été le catalogue est impressionnant
il y a un jour
Même quand je squattais un abonnement je regardais rien, c’est que de la merde
:chatrokawaii_boude:
il y a un jour
Il est en maintenance quelques mois encore mais je l'ai squatter tout l'été le catalogue est impressionnant
On peut chromecast sur la télé ?
il y a un jour
TF6
TF6
1j
On peut chromecast sur la télé ?
Je sais pas j'ai pas essayé
il y a un jour
tu peux accéder à tout gratuitement mais bon
:hackeurissou:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
tu peux accéder à tout gratuitement mais bon
:hackeurissou:
This
Mais quand tu leur explique ils veulent jamais comprendre
:Ahi_ent:
il y a un jour