Ce sujet a été résolu
Jewomenforbcc
1 mois
Je sais qu'il y a une nana aussi qui a été battue a priori, Helydia je crois, ça en parlait vite fait.
Helydia
deja depuis quand cest un prenom
il y a un mois
Quel être normalement constitué à envie de s'infliger ça ?
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Tout d'abord, on s'installe
Je mets la déco
Je vous partage, non pas une, pas DEUX, pas TROIS, pas QUATRE, mais plus de CINQ HEURES de dramas de lgbtazertuiop entre deux trans qui étaient en couple
On a tout : accusation mutuel de viol
, emprise
, vocabulaire incompréhensible de dégénérés
Premier acte
Second acte
en X2, il y a moyen de taper sous les 2h30 pour les plus courageux
Après ça, votre vision des trans... sera exactement la même mais cassez pas les couilles, j'avais envie de vous partager ça
Je mets la déco
Je vous partage, non pas une, pas DEUX, pas TROIS, pas QUATRE, mais plus de CINQ HEURES de dramas de lgbtazertuiop entre deux trans qui étaient en couple
On a tout : accusation mutuel de viol
Premier acte
Second acte
en X2, il y a moyen de taper sous les 2h30 pour les plus courageux
Après ça, votre vision des trans... sera exactement la même mais cassez pas les couilles, j'avais envie de vous partager ça
Tu l’as fait l’auteur ? 2h30 ?
il y a un mois
Tu l’as fait l’auteur ? 2h30 ?
La première vidéo en vrai ça passe, la deuxième est beaucoup plus chiante, j'ai zappé pas mal à la fin
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
La première vidéo en vrai ça passe, la deuxième est beaucoup plus chiante, j'ai zappé pas mal à la fin
Chapeau. J’ai même pas osé cliquer.
beaucoup trop de malaise pour moi de voir des trans flocons de neige ravagés. Ses gens nous font une réputation des enfers.
il y a un mois
Cet aprèm c'est gooning sous ritaline avec les deux vidéos simultanées en imaginant les viols anaux que ces twinks au larp femelle se sont infligés en gémissant
il y a un mois
Helydia
deja depuis quand cest un prenom
Et pourtant, après, des fois, tu as des pseudos. Maghla.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Chapeau. J’ai même pas osé cliquer.
beaucoup trop de malaise pour moi de voir des trans flocons de neige ravagés. Ses gens nous font une réputation des enfers.
Regarde la partie "Ses potes cis" à partir de 2h elle est incroyable
il y a un mois
Regarde la partie "Ses potes cis" à partir de 2h elle est incroyable
Putain c'est l'enfer. Le débit, l'absence de respiration, de rythme, la dégaine. J'ai envie de me tirer une balle.
il y a un mois
Putain c'est l'enfer. Le débit, l'absence de respiration, de rythme, la dégaine. J'ai envie de me tirer une balle.
Le fait qu'il laisse les moments où il boit de l'eau/fume sans les couper ça me rend zinzobax
Tous les poncifs gauchistes : patriarcat, féminisme, etc
La taille de la mâchoire
Tous les poncifs gauchistes : patriarcat, féminisme, etc
La taille de la mâchoire
il y a un mois
Askip dans certains pays ces gens on les jette du toit...
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un mois